75% des restaurants français vont disparaitre monopole d'1 chaine en 2032 Jupiter/Pluton en Verseau

Publié le 20 Décembre 2020

Le fait d'actualité:

Le site d'information RMC, nous fait part d'une nouvelle étude d'envergure qui met en exergue que ce serait bel et bien dans les bars et dans les restaurants que ce diable de Covide se propagerait plus vite que le temps d'enfourner une bouchée de son repas.

Après les études venues d'outre atlantique sur lesquelles se seraient appuyées le comité scientifique et de défense pour confiner, imposer le couvre feu, fermer les restaurants, et les brasseries en priorité en vue de casser la chaine non pas de restauration, mais de la transmission du virus.

Cette fois la caution scientifique est made in France, et nous vient de l'incontournable institut Pasteur et son éminent Professeur Arnaud Fontanet.

Pour arriver à cette remarquable conclusion, plus de 25.000 personnes ont été interrogées, contaminées ou non, pour déterminer les endroits qui ont été plus fréquentés par les personnes infectées.

Mais attention nous indique le site d'information, l'étude a été menée pendant une partie du couvre-feu et du confinement lorsque les bars et restaurants étaient déjà partiellement fermés. Il faudra donc confirmer ces résultats ultérieurement alors que l'étude va se poursuivre jusqu'en juin.

Sauf que là où le bas blesse c'est qu'entre temps Monsieur Philippe Herlin un Économiste & essayiste, Docteur en économie du CNAM auteur du livre : "La Renaissance de l’Occident" révèle que dans le livre de Klaus Schwab fondateur du Forum Economique Mondial Covid19-La Grande Réinitialisation, il annonce sans ambages la disparition de 75% des restaurants. 

L'économiste a posté sur tweeter le 25 novembre dernier des extraits de cet ouvrage  en précisant que Klaus Schwab a achevé l'écriture de son livre en juillet 2020, bien avant la soi-disant "2e vague". Vraiment, quelle prescience ajoute t-il! Non sans un trait d'humour caustique.

Monsieur Herlin est d'ailleurs en ce moment interviewé par Valeurs actuels sur les mensonges du réchauffement climatique anthropique.

Un sujet que nous avons d'ailleurs déjà traité sur la chaine, et sur lequel nous allons revenir dans le futur.

A noter que cette information est reprise par le site d'information alternative planète 360°.

Cette nouvelle "vérité" covidienne révélée, vient confirmer tout ce que nous savons déjà.

Cette grande réinitialisation programmée de longue date, se déploie au rythme du déclenchement de cette opération Covid19 et est désormais calquée à celle des mesures politico-sanitaires imposées par nos gouvernements complètement inféodés à ces corporations représenté par le Forum Economique Mondial: confinement, reconfinement, couvres feu etc...entrecoupés de ces études à la présentation fallacieuse; 

L'Italie a en guise de cadeau de Noel un joyeux confinement. L'Autriche idem. La France respire un peu le souffle d'une liberté qui s'écrit désormais en pointillé, avec un couvre feu, tandis que

nos  amis restaurateurs, cafetiers et bars indépendants se font balader depuis le début.

Ils ont bien exécuté tous les protocoles sanitaires à la sortie du confinement, en rognant même sur les espaces et leur profit pour respecter les distances sociales.

Ils se sont fait le porte parole du gouvernement en imposant à leur aimable clientèle dans leurs établissements le port du masque, en espérant rattraper le retard et manque à gagner du 1er confinement.

Malheureusement cela fait des lustres qu'ils sont déjà désigné à être sacrifié à l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, dont le Forum Economique Mondial et son patron Klaus Schwab sont les fers de lance.

Le Docteur Martin Blachiet a récemment reconnu sur BFM TV dans l'émission d'Apolline De Malesherbe que c'est une hypocrisie de croire que les restaurants vont de nouveau ouvrir le 20 janvier.

Tout le monde sait renchérit il que tant que les plus de 65 ans ne seront pas vaccinés (personnes à risque selon sa définition), les restaurants resteront fermés.

Voilà que va bientôt peser sur les récalcitrants aux vaccins la culpabilité et le poids de la faillite économique de ne pas accepter de se faire inoculer, alors même que les restaurateurs et toute la population se sont sacrifiés pour eux en arrêtant l'économie. Une stratégie de communication bien pernicieuse qui sera présenté par les communicants des médias officiels.

Ce qui va encore créer des polémiques et diviser une fois de plus l'opinion, ainsi que la solidarité intergénérationnelle. 

Toutes ces soit disant étude sertie d' une caution scientifique sont ce qu'on appelle en réalité du Ghost Writing (notion déjà abordée dans nos précédentes vidéos). Ce concept est valable à propos de la thèse réchauffiste dite anthropique.

Le site définition marketing dont vous trouverez le lien ci-dessous vous indique je cite:" que le ghostwriting c'est une pratique de lobbying ou de manipulation d'opinion qui est initialement principalement utilisée dans le domaine de l'industrie pharmaceutique et médicale et qui consiste à utiliser des experts plus ou moins reconnus pour faire publier en leur nom des articles créés par des agences de contenus spécialisées. Le ghostwriter ou auteur fantôme est alors l'individu ayant écrit en sous-main l'article, il s'agit d'un collaborateur interne ou externe du laboratoire.
Ces articles fournis aux ghostwriters sont évidemment favorables au médicament commercialisé par le laboratoire ayant recours au ghostwriting en vantant son efficacité ou en dénonçant un sous-diagnostic de la maladie soignée.

Le recours à un expert permet de bénéficier de sa réputation auprès du support de presse et du lectorat.

 

 

En résumé, ces déferlantes d'études sur commandes des puissances d'argent des lobbyistes sont là pour faire couler notre économie, pour ensuite permettre aux grands groupes soit de la restauration, de la grande distribution, ou du numérique Uber-eats, de  racheter nos compatriotes indépendants cafés, bars, restaurants etc.. deux queues de cerise.

Mais aussi à terme d'avoir le monopole du marché de la restauration, des bars et du secteur du divertissement pour nous imposer les protocoles sanitaires pour fréquenter leurs établissements.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Vous trouverez dans la vidéo associée à cette publication une esquisse du thème de monsieur Klaus Scwab né le 30 mars 1938 sous le signe du Bélier signe des leaders et franc du collier c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous gratifie de certaines révélations comme l'autre jour une cyber attaque future.

Nous retrouvons, un tandem Mars/Uranus en Taureau, et Jupiter en Verseau qui marque sa carte du ciel de naissance.

Hors dans notre ciel de 2020 et bientôt 2021, Uranus séjourne bien en Taureau signe de la restauration et économie réelle.

Tandis que  Jupiter vient tout juste de faire son retour en Verseau pas plus tard qu'hier 19 décembre.

Mars symbolise la conquête et même la guerre envers  les restaurants et l'économie réelle, alors qu' Uranus symbolise le capitalisme et les grands ensembles, ces fameuses corporations qui cherchent à accroître leur monopole.

 Uranus est maître du Verseau où séjourne Jupiter (planète d'expansion, qui symbolise les grands groupes).  

Par prédiction est qu'après que les grands groupes auront fait une razziat sur les établissements indépendants hôtels, restaurants etc...ils se livreront une guerre sans merci entre eux.

Comme dans les jeux de télé réalité, il n'en restera qu'un. Cette séquence pourrait bien se produire sous la reformation du cycle Jupiter/Pluton en Verseau en 2032.

En 2007 nous avons eu la conjonction Jupiter/Pluton en Sagittaire avec le 13 décembre la ratification du traité de Lisbonne qui a transféré les derniers bastion de notre souveraineté à l'Union Européenne.

En 2020: toujours sous la conjonction Jupiter/Pluton en Capricorne nous avons eu la révélation à la vue de tous à la faveur de l'opération Covid19 le vrai visage et la première mouture de ce régime totalitaire et ce gouvernement mondial.

Si la main divine composée des 7,7 milliards âmes sur cette planète, ne changent pas le plan astral, nous risquons au pourtour de l'année 2032 et la reformation du cycle Jupiter/Pluton cette fois en Verseau, l'avènement officiel de ce gouvernement mondial. Avec une chaîne de restauration unique, mais aussi un gouvernement mondial unique avec une monnaie mondiale unique ! 

 

 
 
Flèche vers la droitey a zéro "complotisme" ici, on parle d'un livre publié par le patron du Forum de Davos, OK?

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 22/12/2020 21:31

Hacker pas jackets dsl il faut que je me relise l' auto correction et la saisie intuitive c est bien et lourd lol

Nicolas 22/12/2020 17:34

Hello Yanis


Etats-Unis : Donald Trump pense que le coronavirus a été fabriqué pour lui faire perdre les élections

C est peut être un peu gros la lol , ta vu la cyber attaque que les états Unis et autres pays aurait depuis mars, des secrets top secret aurait était pris par la Russie soit disant, ils n'ont rien vu lol Avec la NSA, CIA, soit les jackets sont des génies , soit la NSA et la CIA sont des buses , surtout que même une société de hacking c est elle même hacké lol , et j'en passe et des meilleurs

Yanis Voyance Astrologue 23/12/2020 00:25

Hello Nicolas comme tu dis un peu gros c est vrai... pour les cybercriminalité ça va y aller sous ce nouveau cycle en formation Jupiter Saturne/ Uranus...bonne soirée et bon preparatif des fêtes de Noël :)