Vaccination obligatoire en Espagne: 3000€ pour toutes personnes refusant la vaccination contre le covid19

Publié le 21 Novembre 2020

Le fait d'actualité:

Le courrier international dans son édition du 20 novembre, nous informe qu'en Espagne les autorités de santé publique songe à employer la manière forte pour imposer la vaccination obligatoire.

Un projet de loi est en préparation en Galice, où le Président de la communauté autonome prévoit d'infliger une amende de 3000€ à toutes les personnes qui refuseraient la vaccination.

Au delà de la stupeur que cela va provoquer dans les populations, on peut être certain que des habitants vont vouloir d'une part se rassembler manifester et contester en justice comme en Catalogne où le confinement avait été imposé avec des tribunaux qui ont débouté la décision.

 Ou lorsque la mesure passera ce sera la fuite et l'exode des régions concernées, pour tenter de gagner une autre aux règles moins liberticides.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Cette stratégie différenciée et asymétrique rejoint tout à fait ce que nous expliquions au sujet de la fracturation et archipellisation des territoires, sous l'influence d'Uranus en Taureau (signe des territoires) qui se fera plus prononcée sous l'influence du cycle de Jupiter/Saturne en Verseau en dysharmonie.

Si le Taureau représente la territorialité, Saturne planète des limitation symbolise les frontières, mais aussi les institutions étatiques et administratives.

En Verseau signe de la liberté mais aussi des paradoxes, et des révoltes, certains responsables locaux vont faire du zèle sous l'effet de la radicalité de Saturne/Uranus.

Comme nous avons pu le voir pour les masques,  cet été en France où des Maires ont imposé le port obligatoire en extérieur, alors même que l'état central ne l'avait pas rendu obligatoire.

A l'inverse certains Maires ou responsables locaux ont fait preuve de défiance à l'égard de l'état en prenant des arrêtés municipaux au moment du couvre feu ou de l'interdiction de la chloroquine. Et l'année dernière au sujet du glyphosate.

Ces mesures autoritaires vont provoquer  à n'en pas douter, insurrection, exode, révolte populaire, avec mesures de rétorsions pour tous  (lois encore plus liberticides), avec tous les ingrédients de la terreur. 

Un peu plus tard la révolution et renversement des gouvernements.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bell 22/11/2020 16:20

Re,

Merci Yanis , oui j'avoue beaucoup d'actualités a venir , 2021 va être mouvementé ,entre les usa, la France, la Chine Qui veut son hégémonie sur les usa, la Russie etcc, tu vas avoir du boulot, bon dimanche

Bell 22/11/2020 13:15

Salut Yanis,

Je t'avais mis un mail , pour savoir si ton livre sortirait début 2021 , entre tes consultations , vidéos etcc , je comprends que tu peux zapper un peu à répondre à tout le monde , va tu aussi détailler plus la couverture de the economist 2021 ?

Yanis Voyance Astrologue 22/11/2020 14:39

Hello Bell excuse moi pour ma réponse tardive c est vrai qu en ce moment on court partout pour tenir a jour le blog les chaînes Youtube et odyssée les consultations le livre etc... avec une actualité qui s accelere vitesse grand V...je vais faire le maximum pour sortir cet ouvrage debut 2021. Cela dependra aussi de l editeur je ne maîtrise pas tout... pour la couverture dans ma derniere video sur le credit social j en ai parlé a la fin si le temps me le permet je vais y revenir sinon des infos pourront être distilles au fur et a mesure des publications et des vidéos pour confirmer reajuster ou infirmer ces predictions autorealisatrices. Bon dimanche et merci pour ta fidélité