Un putsch aura-t-il lieu en France sous la formation du cycle Jupiter/Saturne en Verseau en 2021?

Publié le 4 Novembre 2020

Dans cette nouvelle vidéo dont vous trouverez le lien ci-dessus, nous évoquons très sommairement en préambule l'élection américaine entre Donald Trump et Joe Biden qui devrait délivrer son verdict dans les heures, voir les jours qui suivent compte tenu du climat explosif qui régnait avant et pendant ce scrutin entre le clan Républicain et Démocrates.

Pourquoi sommairement alors que cette élection est cruciale? Car nous avons déjà consacré au moins 5 ou 6 articles sur le cas du président sortant Donald Trump et avons livré l'essentiel: notre pronostic pour cette élection. 

Il y aurait encore beaucoup à dire, et nous reviendrons très certainement dans le futur sur la présidence US.

Pour l'heure j'ai souhaité plutôt axé le coeur de la dernière astro-chronique sur le sujet qui nous préoccupe le plus: notre pays la France.

Et de ce côté là il faut bien dire qu'il y a du nouveau, puisqu'il y a 2 semaines j'ai découvert sur la toile l'annonce d'un coup d'état militaire de la part de Monsieur Remy Daillet-Wiedemann. C'était sur YouTube le 17 octobre 2020 sur la chaine T. Lacroise.

 Un coup d'état est un renversement du pouvoir politique par la force.

J'ai voulu vous faire partager ce fait d'actualité qui est loin d'être anodin, en sachant que dans le passé d'autres personnages ont eu les mêmes velléités de renversement du pouvoir macronien, mais cela fût sans réelle suite.

Sans doute que le climat céleste qui se reflète sur le plan terrestre ne s'y prêtait pas encore. 

C'est bien différent cette fois, je vous invite à le voir en vidéo, ou pour ceux qui n'ont pas accès à la chaine YouTube, voici un bref rappel ci-dessous. La toile de fond céleste va  entrer en résonnance avec ce type d'entreprise.

Que ce putsch réussisse ou échoue est une autre affaire que nous ne traiterons pas ici, en tout cas pas pour le moment. Tout comme nous n'aborderons pas ici le cas de figure d'une opposition contrôlée ou pas.

Je vous mets toutefois la vidéo où ce personnage a fait sa déclaration d'intention solennelle datée du 17 octobre 2020.

En visionnant la vidéo, vous allez sentir la détermination de ce monsieur en tout cas dans les intentions; Ses déclarations sont fracassantes, puisqu'il appelle les citoyens à le rejoindre pour renverser le pouvoir actuel d'Emmanuel Macron et en profite pour donner les grandes lignes de son programme.

Ses annonces menacent clairement et directement le pouvoir en place

D'après ses propos, son opération s'appui sur une préparation de longue haleine avec un réseau para-militaire.

Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion sur ses intentions sachant que notre pays la France a déjà vécu plusieurs coups d'état successifs invisible depuis l'instauration de la Ve République qui a échappé à la vigilance de la majorité des français, par manque d'information ou par désinformation.

Le premier fût l'arrivée de Georges Pompidou juste après la révolte de mai 1968 pour faire partir le général De Gaulle. 

S'en est suivi la loi bancaire et monétaire de 1973 qui a nous a subrepticement et progressivement mis en esclavage par la dette.

Nous mesurons aujourd'hui les dégâts incommensurables du puit sans fond de dette illégitime contractée parce que l'état a dû avec l'argent du contribuable et au nom de celui ci contracter des emprunts sur les marchés privés.

Au fur et à mesure que la dette publique a enflé, et que les politiques ont même été incité à en produire toujours plus par des gaspillages ou mauvaises allocations des ressources, et par le remboursement des intérêts de la dette chaque année toujours plus important, le peuple français et le pays s'est mis entre les mains des banquiers qui ont pu exiger la privatisation de nos biens communs (société d'autoroute, fleurons industriels, l'or des français etc...) et placer par la même occasion leur pion dans l'échiquier politique.

Le traité de Maastricht et l'article 104 sont venus dans la continuité entériner ce coup d'état monétaire, financier et politique par le transfert de souverrainté de la France à l'union européenne. Le grand mensonge pour faire passer cette idée auprès des électeurs: plus de liberté de circulation, la fraternité et la paix entre les peuples sur le vieux continent. Le mot liberté a été perverti pour le concrétiser dans la réel par la libéralisation des capitaux.

Le 3e étage de la fusée du coup d'état fût de fouler au pied le vote des français au référendum de 2005, où le suffrage de nos compatriotes s'était porté pour le non à la constitution européenne. 

Le 13 décembre 2007 Nicolas Sarkozy en congrès avec l'assentiment du parlement français a ratifié le traité de Lisbonne au nom du peuple français, sous le prétexte qu'il avait reçu mandat de ses derniers au cours de l'élection présidentielle de la même année.

Et que cela figurait dans un alinéa de son programme présenté aux électeurs pendant sa campagne.

Enfin le coup de grâce l'histoire se répète nouveau putsch électoral d'un ancien de la banque Rothschild comme Pompidou près de 50 ans auparavant, l'avènement d'Emmanuel Macron. 

Tout l'arsenal de l'ingénierie médiatique et politique fût utilisé pour faire passer au forceps ce pur produit du monde de la finance mondiale.

-Complot contre un candidat du sérail représentant la droite française François Fillon, pour lui ouvrir la voie à droite,

-Faire gagner un candidat fantoche à gauche Benoit Hamon

-Demander à la candidate du FN de se saborder dans le débat de l'entre deux tours.

-Déployer une couverture médiatique pharaonique, un story telling dithyrambique en faveur et accorder un temps de parole incommensurable à un candidat qui n'a jamais eu de mandat électif auparavant

-Limiter le temps de parole des candidats dit "modeste"

-Manipuler l'opinion par des faux sondages et le plan serré de meeting vide

-Dynamique artificiellement crée par des faux comptes facebook et faux followers twitter, ainsi que des marcheurs enrôlé uniquement pour la circonstance.

-Radier de nombreux électeurs des listes électorales en fonction de la circonscription et la matrice habituelle

-Transférer des votes blanc au compte du candidat que le système voulait voir gagner

-Bourrage d'urne dans les plus grandes villes

Une fois au pouvoir ce fût la marche en avant progressive vers la conquête des pleins pouvoirs. Par un nouveau toilettage des institutions.

-Le putsch politico-sanitaire et totalitaire du 17 mars 2020 et l'état d'urgence avec l'importation d'un mode de gestion de crise sanitaire autoritaire à la chinoise prélude à l'instauration d'un régime politique dictatorial mi-dirigiste et mi-ultra libéral.

-En parallèle nouveau coup d'état monétaire avec la mutualisation des dettes européennes pour résoudre la crise sanitaire délibérément orchestrée pour braver tous les interdits et règles pourtant rédigés par les artisans de la constitution européenne. Les pays les plus endettés du sud peuvent désormais emprunter au même taux que les pays du nord Allemagne, Pays Bas, France etc...Ce sont les classes moyennes et la bourgeoisie qui vont payer la note.

En France il ne manque plus que la formalisation de la prise de pleins pouvoirs plus assumé d'Emmanuel Macron par la dissolution de l'Assemblée nationale par l'art 12 et la prise des pleins pouvoirs par l'article 16 sur le prétexte de la situation sanitaire artificiellement dégradée par la manipulation des tests, des statistiques, la présentation fallacieuse de la situation.

Les putsch peuvent revêtir dans leur forme moderne des combinaisons plus subtiles et pernicieuses que les coup d'état militaire classique  vu dans l'histoire récente qui vont de la révolution d'octobre de 1917 au coup d'état irakien ou espagnol de 1936, en passant par la révolution cubaine, argentine, Chili, Soudan des années 60/70.

Plus difficile de combattre un ennemi embusqué qui porte le masque de la démocratie, mais qui utilise des armes tout aussi dévastatrice sur le plan humanitaire que des chars d'assaut ou bombe.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Nous avions évoqué dans nos prévisions 2020, des possibilités de putsch à la faveur de la formation du transit de Jupiter/Saturne en Verseau en dissonance à Uranus, désormais imminente puis Saturne va amorcer son séjour en Verseau le 17 décembre 2020 à 6h du matin très précise. Suivi de Jupiter deux jours plus tard le 19 décembre prochain.

La particularité de cette conjecture, c'est qu'elle est quasi- jumelle à celle qui s'était formé le 21 avril 1961, où 4 généraux avaient tenté depuis Alger un coup d'état pour renverser le Général De Gaulle.

C'était sous un Soleil en Taureau avec Uranus dans le signe du Lion. Il est probable que ce soit les dissonances de Neptune à l'époque en Scorpion aux astres en signe fixe qui ont fait échouer à l'époque ce putsch.

En cette fin 2020 et l'année 2021 nous retrouvons de nouveau ce tandem céleste de choc Jupiter/Saturne (Pouvoir politique et autorité de l'état) en Verseau, non pas en opposition à Uranus mais cette fois au carré d'Uranus en Taureau qui montre bien cette potentialité de tour de force politique.

A voir de quel côté les autres éléments de la toile de fond céleste feront pencher la balance.

C'est d'ailleurs ce que nous indiquions l'an passé à propos du gouvernement  Emmanuel Macron ce sera stop en 2021 avec une éviction, ou encore mais cette fois dans une dictature beaucoup plus assumée.

Autre parallèle de notre histoire politique contemporaine qui montre que 2021 est propice aux coups de théâtre et réinitialisation politique à l'instar de ce qui est annoncé du côté cette fois du FMI ou de la BCE qui parle de Reset (Réinitialisation cette fois monétaire), Jupiter reviendra en Verseau comme le 21 avril 1997 au moment où feu Jacques Chirac avait à la surprise générale dissout l'assemblée nationale. (Encore sous un Soleil en Taureau.

Rien n'empêcherai dans l'absolu Monsieur Macron, compte tenu de la situation politico-sanitaire instaurée sous le prétexte du Covid19 + le climat délétère relatif à la montée de l'intolérance et violence dans le pays (attentats, représailles, vendetta prélude à une guerre civil) de dissoudre l'assemblée nationale par l' article 12, et instaurer dans la foulée la loi martiale et art 16 pour prendre les pleins pouvoir.

C'est une hypothèse qui n'est pas à exclure. Nous n'en sommes pas si loin puisque la formation de ce cycle Jupiter/Saturne assorti de Pluton en Capricorne a imprégné durant toute l'année 2020 dans notre réalité terrestre à l'échelle planétaire et nationale ces mesures hygiénistes qui ont des allures de dictature qui ne dit pas son nom.

C'est déjà un putsch avec le masque sanitaire en soit.

Pour étayer notre propos, nous avons une nouvelle fois  rappelé ce que nous avions déjà vu dans les années antérieures en 2017 et 2018, que:

le 10 juillet 1940 le Maréchal Pétain avait pris les pleins pouvoir sous le cycle Jupiter/Saturne+Uranus en Taureau

le 2 décembre 1851 Louis Napoléon Bonaparte avait lui aussi fait un coup d'état sous Uranus en Taureau.

Or Uranus est bel et bien en Taureau en 2020 et 2021 et pour un bon moment encore jusqu'au 26 avril 2026.

Les semaines et mois qui arrivent  s'annoncent très  animés.

Retrouvez pour ceux qui ont accès à YouTube à nos vidéos pour des explications plus visuelles en compléments de nos écrits.

A noter que pendant la crise des Gilets jaunes nous avons également parlé du Général  Pierre De Villiers qui avait fait un retour remarqué sur la scène publique et médiatique avec même un livre évènement "Qu'est-ce qu'être un chef". Tout cela après avoir tourné le talon à Emmanuel Macron le 14 juillet 2017.

Monsieur Pierre DeVilliers  est né le 26 juillet 1956 à 8h30 à Boulogne Il est donc Lion ascendant Vierge avec une conjonction Soleil/Uranus dans le 5e signe du zodiaque. Et Jupiter/Pluton à l'ascendant qui incarne bien le pouvoir.

S'il faisait partie de l'aventure de ces militaires qui prennent le pouvoir, cela pourrait survenir au moment des premières incursions de Jupiter en Poisson du 13 mai au 28 juillet 2021; 

Il est en effet marqué par la conjonction Lune/Mars en Poisson avec Neptune qui fera une conjonction parfaite au 22° degrés.

Dans les périodes troubles de l'histoire, où le capitalisme va très mal, ce sont souvent les uraniens qui prennent le pouvoir et dirigent le monde de main de fer (voir notre vidéo sur ces uraniens qui dirigent le monde )

Il y a aussi parmi les uraniens des "hommes providentiels" comme l'étaient par exemple le Général De Gaulle (même si certains constitutionalistes estiment qu'il a lui même fait un coup d'état avant de devenir président). Charles De Gaulle 22 novembre 1890 à 4h à Lille, était Scorpion ascendant Balance avec Uranus à l'ascendant Balance. Sans oublier la conjonction Jupiter/Mars en Verseau. (Jupiter en Verseau comme fin 2020-2021) Serait-ce l'âme du Général qui veille sur la France alors qu'elle est dans la tourmente. Une fidèle abonnée me faisait remarquer que je postais cette vidéo, alors que sont diffusés en ce moment sur les chaines une série sur l'ancien et premier Président de la Ve République, qui vit peut être ses derniers mois. 

Côté numérologie:

L'annonce du coup d'état s'est fait le 17 octobre 2020: En numérologie nous retrouvons 17+10+20+20=27+40=67=13=4.

Dans le tarot de Marseille le 13 est l'arcane sans nom symbole de transformation profonde, de la mort (soit ce coup d'état est tué dans l'oeuf, où il va se faire et produire de grandes mutations dans la société française, sachant que l'opération à caractère militaire en elle-même ne se fera pas sans heurt et pertes humaines).

Enfin le 4 c'est l'empereur arcane majeur dont nous avons parlé dans notre chronique numérologique de fin d'année dédiée aux vibrations de l'année miroir 2020 (voir notre vidéo ci-dessous);


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bell 05/11/2020 23:37

Re Yanis,

Effectivement tout est truqué lol comme tu le dis , il n'y a pas 70% ou pluus de personnes pour le confinement , on nous prive de nos libertés et plus de 7 français sur 10 sont d'accord, tous ne sont pas des moutons , on le voit bien dans des commentaires sur le Figaro , etcc ,que les gens pensent aussi a une manipulation de l'info sur le coronavirus , et comme tu le dit aussi les élections sont truqué , sondages, media asservi, partisans de la sortie de l'euro qui n'ont jamais la paroles sur des grandes chaînes , comme pour lecorona , les medecins pro labo sur LCI.,BFM, cnews, avec le vaccin qui va rapporter des milliards, la France est de tte façon soumise a Bruxelles , Bruxelles au usa , l'Europe est le vassal des usa, c est bien pour ça que ils nous ont fait créer l'euro , le dollars reste leader encore un peu avant que le yen un jour le dépasse , nous on ne peut plus devaluer notre monnaie , rien faire , on vie a crédit ,endetter, et le pire on fabrique encore de la monnaie, l'argent magique, que l'ont devra rembourser en prélevant sur notre épargne , assurance vie , si le peuple se réveil , on pourrait avoir un meilleur président , maisc est pareil partout , au usa les sondages mettait Biden en avant car Trump gêne , un populiste au pouvoir quel horreur lol pour la démocratie , salvini parti, Trump sûrement, on dit au peuple vous voyez le populisme ne marche pas ,votez pour nous et vous aurez la belle vie , oui d être des moutons , et de se faire traiter sinon pas de liberté , on vie tant qu'on paye , on est libre mais avec des lois .. en gros on est soumis quand même et on se fait contrôler ...

fran.fo 05/11/2020 16:47

Bonjour Yanis
En effet, le debrouillage des resultats de l'election US vont prendre du temps. Peut etre meme que ca ira jusqu'au congres. RdV apres le 14 decembre.
As tu pris connaissance du 1er lien que je t'ai envoye lundi? Il ressort de ton texte que tu etais au courant du 2nd....
Le chiffre 4 c'est aussi le symbole de la terre et RD parle bien de changements a l'echelle planetaire.
J'ai canalise un message concernant RD avant de le decouvrir sur YT le jour meme car je n'avais pas encore entendu parler de lui. D'ou l'envoi des deux liens.
Bonne fin de journee a toi Yanis. Des bises.

Yanis Voyance Astrologue 05/11/2020 21:21

Bonsoir Françoise,
Merci pour ton commentaire...en effet c'est tout à fait possible que les résultats se fassent attendre comme l'élection de 2000 sous la présidence Bush fils...je n'ai en revanche pas vu ton lien, je vais vérifier dans les commentaires...Concernant le 4 c'est bien lié comme tu le rappelles au solide à la terre et même au capricorne, d'où cette année 2020 marquée du sceau de la surabondance d'astres en Capricorne. ..le changement se rapporterait plutôt au 5 en analogie avec le Verseau...même si ce 4 qui vient du 22 associé au mat, symbolise aussi d'une certaine façon le mouvement et même le coup de "folie" un moindre mal dans un monde de fou...Cette année 2020 maintenant que nous arrivons à son crépuscule et même dès son prologue nous avons pu attester que c'était une année folle avec notamment ces docteurs maboules de tout poil de parfait héritiers du docteur Joseff Menguelé...Pas mal de monde qui m'ont avoué en cette année 2020 avoir pris des décisions de changement d'orientation pro ou mode de vie, qu'ils n'avaient pas imaginé en 2019....2021=5 sera dans la continuité de ce qui a été en germe...pour RD, je viens de vérifier je n'ai pas tes liens, merci de me les renvoyer des bises..

Bell 05/11/2020 13:52

Salut Yanis ,

Sympa l'article , j'imagine bien que cet homme en mettant son "putsch" sur youtube sait qu il va être pister par les services de renseignements , c est un peu un coup d'epee dans l'eau , j'imagine bien que les services secrets on déjà du repérer toute ces personnes qui voudraient faire cela , je penses que la France s'autodetruit elle même depuis des années en votant par rejet du président actuel que sur un vrai programme , on est comme les usa , les un contre les autres petit a petit , sauf que nous on était diviser en 4 (insoumis ,droite ,ex droite et lrem) la population de fragmenté

Au usa les pro Trump ou Biden sont limite , ça commence par endroit à s'échauffer , le vivre ensemble part en éclat partout , car on veut du multiculturel dans des pays catholiques aussi , et les politiques on fait n importe quoi avec tout pour les lbbys et rien pour le peuple , des miettes , mais les banques ,Big pharma etcc , même les militaires ne pourrait pas grand chose on est déjà ruiner , on produit de la monnaie a outrance qui nous remettra vite dans le réel quand les taux de intérêt remonteront , en gros on est déjà foutu sur tout les plans lol

Yanis Voyance Astrologue 05/11/2020 21:08

Bonsoir Bell,
Merci pour ton retour et tes impressions. Comme tu le dis très bien les RG sont à l'affût de tout ça. Concernant les votes que je crois que les gens ont eu l'illusion d'avoir la liberté de voter, mais ils étaient sous l'influence de tout une ingénierie sociale parfaitement huilée qui fait qu'on va voter en fonction des enquêtes d'opinion, sondages mensongers contrôlés par les puissants, les commentaires convenus et tronqués par les éditorialistes, le temps de parole, le story telling général, sans compter en amont la présélection des candidats tous passés chez les Bildelberg, Young Leaders et adoubé par les groupes secrets ...etc.. et que dire de l'opposition contrôlée. Tout est vraiment truqué et les sondages nous font croire que ce sont 71% des français qui sont pour le confinement. Ainsi même si c'est 71% ou 80% des français qui sont contre, chacun va face à ce sondage soit si on a un esprit critique dire: mais c'est pas possible nos compatriotes sont vraiment imbéciles. Soit si on a pas vraiment d'opinion tranchée, se conformer à la majorité et c'est ainsi qu'on fabrique du mouton de Panurge.
Et même dans le vote dit de protestation comme en 2005 contre le traité constitutionnel européen. Je me demande si tout n'a pas été mis en oeuvre pour donner la parole au camp du non sur le plan médiatique, (avec un Fabius pro euro qui votait soit disant pour le non c'est vraiment supect) , un temps de parole suffisant pour que le non ait de l'audience surtout dans le contexte de rejet de la politique du 2e mandat catastrophique de Chirac...pour ainsi favoriser dans les urnes le Non, pour en 2007 le faire passer plus largement dans une date clef du 13 décembre 2007 sous une conjonction Jupiter/Pluton en Sagittaire (signe de la mondialisation)...(en somme un coup à 3 bandes)...En France en ce moment le temps de parole pour un frexit par exemple est quasi nul..du coup les candidats font un piètre résultat...mais si on augmente le curseur, par exemple au Royaume Uni de suite le résultat est déjà plus conforme à la réalité...D'ailleurs Macron l'a avoué à la BBC en 2018, s'il organisait un référendum, les français sortiraient de l'UE et l'euro. Lui a les vrais sondages de ce que pensent les français, mais ils savent nous faire croire que les français sont des veaux comme disait De Gaulle..; L'abrutissement a été fabriqué, lentement patiemment sur des décennies de lavage de cerveau...voici si cela t'intéresse une vidéo intitulée:Sondages nouveaux oracles des temps modernes des prédictions autoréalisatrices

https://www.youtube.com/watch?v=WdSpB085vEk&t=60s...et que dire de l'élection 2017 où on a vraiment franchi la ligne rouge à tous les niveaux y compris dans le bourrage d'urne, détournement des votes blancs, radiation arbitraire des listes électorales sous de faux prétextes en fonction du lieu géographique et d'autres fraudes monumentales...Aux Usa la situation se tend et le climat est explosif ...;cela ne va pas s'arranger avec cette élection dont les résultats comme tu le dit pourraient nous amener comme en 2000 avec Bush a la cours suprême...concernant la conquête monétaire je suis pleinement de ton avis...le premier pays qui parviendrait à reprendre son indépendance serait en guerre, ...mais là je crois qu'on vraiment que se battre c'est vraiment pour retrouver sa liberté... c'est encore possible de dire non au Nouvel Ordre Mondial les marges de manoeuvre se rapproche du degrés 0, mais on a encore des rebellions en Bielorussie où le Président a refusé des millions du FMI pour ne pas adopter le confinement et ces mesures de rétorsion hygiéniste. On a eu le Président du Burundi qui a viré des agents de l'OMS, (il semblerait toutefois qu'il l'ai payé de sa vie)....on est c'est vrai pas bien barré du tout...