Recul du gouvernement Danois sur le projet d'obligation vaccinale

Publié le 21 Novembre 2020

Le fait d'actualité:

Jugé liberticide par une partie de l'opposition et des citoyens, un projet de loi prévoyant une obligation vaccinale pour des groupes de populations au Danemark a été vivement critiqué. Les danois ont manifesté pendant une semaine.

Le gouvernement a reculé !

Si le peuple peut savourer cette première victoire, il faut rester vigilent, le projet n'est à mon avis pas  abandonné, d'ailleurs la Première ministre a annoncé que le texte ferait l'objet de plus larges consultations.

 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

D'après la base de donnée astrothème le Danemark possède un thème Gémeaux ascendant Vierge du 5 juin 943 à 11h Calendrier Julien, marqué par:

Le quinté céleste Soleil/Lune/Mars/Saturne/Uranus en Gémeaux

Mercure maître à la fois du Gémeaux et de la Vierge séjournait moment de la fondation du pays en Taureau en conjonction à Vénus plutôt à la fin du signe du Taureau à 25 et 27°.

Le Taureau symbolise la nature, le vivant, les animaux, le corps et la peau en même temps que l'économie réelle. 

En parlant d'économie réelle et des animaux le pays est frappé de plein fouet par la crise de l'abattage de 17 millions de Visons " contaminés" au Covid19. Cette décision est survenue le 4 novembre dernier sous:

-une lune en Gémeaux (signe du thème du pays) au carré de Neptune céleste en Poisson autour des 18° qui attaque le amas dans le 3e signe du zodiaque.

-un Soleil en Scorpion qui a activé Uranus en transit en Taureau proche nœud nord de la Lune (destin du pays), et provoqué la brutalité et même la folie de cette décision. (Uranus prend ici une valeur délurée à cause de son "confinement" en Taureau en chute disons nous dans notre jargon astrologique).

Le 8e signe du zodiaque opposé au Taureau (vie) symbolise bien la "mort" donc l'abattage.

 Mars premier maître du Bélier et 2e gouverneur du Scorpion en séjour dans le 1er signe du zodiaque où trône Jupiter (pouvoir politique, corps social et richesse) en opposition à Mercure/Vénus en Balance, a pu activer à son tour, le carré de Jupiter à Pluton dans le thème fondateur en Lion et sesqui carré à Neptune en Lion en XII. (On retrouve bien ici  avec l'alliance Taureau signe des animaux et Lion le signe du prestige et du luxe concernant la peau de vison pour en faire des manteaux). 

Cette décision politique ubuesque et illégale, n'est pas sans rappeler celle prise par le gouvernement britannique au moment de la crise de fièvre aphteuse de 2001 sur les conseils de l'épidémiologiste Neil Ferguson .

Ce nom ne vous est pas inconnu puisque Ferguson est le chantre des modèles mathématiques  de la stratégie du confinement de plus de la moitié de l'humanité en 2020, et du stop and go. A l'époque il avait conseillé sur la base de modèle mathématique tronquée Tony Blair d'abattre 12 millions d'animaux .

S'en était suivi une vague suicides sans précédents  et des faillites en cascade qui ont modifié le paysage de l'agriculture britannique, forçant des exploitations saines à fusionner avec des compagnies agro-alimentaires, et a renforcé du même coup la gouvernance centrale de l'Union Européenne dans le secteur agricole.

Pour revenir au Danemark l'abattage de ces pauvres bêtes a provoqué un tel tollé dans le pays que le gouvernement qui subit en ce moment même une crise politique majeure, ne pouvait probablement pas imposer pour le moment la double peine à ses habitants en leur imposant la vaccination pour tous.

La décision d'ajourner le projet de campagne vaccinale a été prise sous une Lune en Verseau signe de la Liberté en harmonie avec les éléments Gémeaux, mais en dysharmonie avec le Taureau et Scorpion qui marque la période.

Les formations successives dans le ciel du cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) négatif de fin 2020 à 2023 qui montre bien le symbole de Saturne la seringue et Uranus l nouvelles technologies expérimentale nanoparticules ARN+ identité numérique insérée dans la peau (Taureau), combinée à Jupiter/Neptune en Poisson (signe de la santé du médicament et des substances chimiques) (mi mai à fin juillet 2021 et surtout 2022) pourrait provoquer revers de fortune et volte face de ce gouvernement ou du prochain.

Ces deux cycles mentionnés marquent de leur sceau le ciel du thème fondateur danois. 

Autant dire que l'épée de Damoclès de l'obligation vaccinale va continuer à peser sur nos amis viking  comme sur la tête des peuples du monde entier.

Il y a malheureusement certains pays qui vont servir de "labo test à ciel ouvert" pour jauger la réaction populaire, et d'autres pays, où la stratégie vaccinale sera différenciée.

On vient d'apprendre par le biais du courrier international dans son édition du 20 novembre que l'Espagne dans la communauté autonome de Galice viennent de présenter un projet de loi d'obligation vaccinale sous peine de 3000€ d'amende !

Le danger réside dans les premiers volontaires au vaccin qui vont le faire par conviction ou tout simplement pour retrouver une vie sociale "normale" ou en tout cas garder leur emploi par exemple dans le secteur hospitalier, la fonction publique et les métiers en contact avec le public.

Les effets secondaires dramatiques qui vont découler de la "première fournée", pourrait faire baisser l'immunité naturelle qui sera mise sur le dos du Covid19 et ses formes mutantes ou la circulation du virus dû aux réfractaires aux vaccins.

La stratégie du bouc émissaire ! (voir notre vidéo censurée par YouTube et repostée sur Odyssée).

Plusieurs témoignages de lapsus de députés étrangers parlant de Covid21 au lieu de Covid19 n'exclus pas l'hypothèse d'une "2e tournée" de virus synthétique. 

L'inconscient sans doute de ces politiciens qui parlent

Hier nous avons entendu Alexis Corbière de la France Insoumise sur France 2 dans télé matin le 10 novembre dernier qui a dit en réaction aux déclarations de Pfizer, je cite "J'aurais été fier que ce soit un laboratoire français qui trouve le virus" avant d'être repris par la journaliste, vous voulez dire le vaccin.

(Voir vidéo sur le Danemark et autres sources).

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article