Kim Glow un ange de la télé réalité éveillé sur les dangers de la vaccination ?

Publié le 12 Novembre 2020

Le fait d'actualité:

Lundi 9 novembre dernier Pfizer a assuré avoir conçu un vaccin efficace à 90% contre le coronavirus. Ce communiqué du duo Pfizer-BioNTech a suscité nous dit médiapart un tel élan d'espoir mondial que le même jour les marchés boursiers se sont envolés. Le PDG du puissant groupe pharmaceutique a vendu ses propres actons pour 5,5 millions de dollars.

Pendant ce temps l'eurodéputé d'Europe écologie les verts Yannick Jadot a déclaré qu'il souhaiterait que ce vaccin soit rendu obligatoire.

Ecoutez son interview vous allez voir comment il répond lorsque la journaliste lui dit que 40% des français sont réticents à l'idée de se vacciner. Le leaders des écologistes dit qu'il n'a aucun doute sur le fait que nos concitoyens se fassent vacciner, car en face il met dans la balance les petits commerces qui sont en train de mourir, nos personnes âgées dans nos familles qui sont tétanisées à l'idée de sortir et voir leur petits enfants, nos relations sociales terriblement affaissées, il espère que tout le monde va participer. Quand le présentateur lui pose la question faut-il qu'il soit obligatoire ? Le patron de EELV ne s'est pas embarrassé des circonvolutions propre à la classe politique, Yannick Jadot  a dit oui il faut que le vaccin soit obligatoire.

Le présentateur semblait lui même surpris par cette franchise. Et il a rétorqué dans une rhétorique bien huilée destinée à bien culpabiliser les français, je cite:  "vu le traumatisme, on ne peut pas se permettre de prolongement la période de confinement et d'affaissement économique, social et culturel"...

A l'inverse Kim Glow de son vrai nom Sophie Laune qui est surtout connue par les téléspectateurs pour ses participations au programme des anges de la télé-réalité, les Marseillais ou encore les Princes de l'amour a au contraire émis plus que des doutes sur ce vaccin et a déclaré je cite qu'une puce en nanoparticules" sera inoculée via ces derniers. "Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis choquée. Cela se passe sous nos yeux, mais c’est étouffé, les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater." assure-t-elle.

Cette déclaration a suscité de la part des médias et de la presse un tollé qui l'ont tous à l'unanimité renvoyé au rang de complotiste.

Le fameux mot magique ou plutôt diabolique assené et accommodé à toutes les sauces qui permet d'éviter tout débat et d'intimider les gens pour les empêcher de penser le monde correctement ou en tout cas de se poser des questions, surtout qu'il s'agit de notre santé tout de même.

En tout cas ces très habiles de la part de la presse de faire de ces déclarations d'une "people" leur choux gras. Car les candidats de la télé-réalité véhicule auprès de l'opinion dans le meilleur des cas une image de légèreté et dans le pire d'une réputation sulfureuse et même d'écervelée.

Je ne suis pas aller me balader sur twitter et les réseaux sociaux pour voir la réaction des gens, mais j'imagine très bien qu'on lui rétorquera qu'elle n'a aucune compétence pour juger de l'innocuité et l'efficacité d'un tel vaccin avec quelques noms d'oiseaux bien sentis. Si tenté que derrière les comptes il y a toujours de vrais personnes, car on voit aussi beaucoup de faux comptes, et des troll payés pour faire le buzz et répandre de fausses nouvelles afin de fabriquer l'opinion.

Dans le virtuel, comme dans le réel, le syndrome de Panurge fonctionne à plein régime, et les gens suivent le mouvement, même si intimement ils sont en désaccord ils n'oseront pas pour beaucoup exprimer leur opinion de crainte de se retrouver en minorité, voir marginalisé.

En tout cas cette jeune femme que je découvre à l'air au contraire bien plus éveillée que la moyenne de la population au regard de ses déclarations. En espérant qu'il ne s'agisse pas de ce qu'on appelle d'une paparazade, car le système a tout intérêt à décrédibiliser une thèse qui présente  de fortes présomptions de véracité.

Quoi de mieux que de le faire dire de façon aussi précise par une personne qui véhicule une image de légèreté, pour plus facilement "tuer" cette idée. Dans ce monde où tout le coups les plus tordus sont utilisés aucun scénario même le plus improbable n'est à exclure.

 Je vous invite à regarder l'interview du Docteur Carrie Madej qui parle des vaccins en préparation contre le dits "covid19" qui utiliseraient la technologie de l'ADN/ARN qui recompose le code génétique. Après les fruits légumes et animaux génétiquement modifiés, voilà que des projet de créer l'humain 2.0 "Humains génétiquement modifiés" sont activés.

Ou encore notre vidéo intitulée: "Le monde entier est un cactus, moi je me pique de le savoir aie aie aie ouille postée le 21 août dernier réalisée Frédéric Chaumont de Jasper Mader, avec l'aide du Professeur Jean Bernard Fourtillan, le Docteur Serge Rader ou encore le Docteur Christian Tal Schaller qui vous explique cette synergie entre projet vaccinal, nanoparticule dans le vaccin, réseau 5G, téléphone portable, mobilier urbain et système monétaire;

La vidéo alerte lancée par le Docteur Roberto Petrella en août dernier, ainsi que nos autres capsules sur la vaccination postées depuis le mois de mars dernier que vous trouverez jointes à la fin de la publication.

L'opinion publique va t-elle  faire fonctionner sa mémoire collective, et se souvenir de tous les scandales sanitaires à répétition qui ont éclaté dans le passé parfois longtemps après avoir fait de nombreuses victimes: Vache folle, sang contaminé, médiator, Vioxx, et plus récemment un Professeur Even qui explique que les statines vendus par les labos pendant 40 ans sont en réalité néfastes pour la santé.

Et se rappeler combien le nuage de Tchernobyl nous a t'on dit s'était arrêté à la frontière de notre pays à cause des panneaux stop ! Résultat des courses les cancers de la thyroïde ont explosé en France surtout dans le sud est et en France.

Plus récemment nous venons de vivre l'un des plus gros scandales sanitaires de tous les temps avec ce Covid19 avec ces mensonges sur les masques, sur la chloroquine mais cela ne semble pas suffire à nos compatriotes pour se réveiller. Si nous voyons des gens réagir soudain mais de façon excessive, comme par exemple Nicolas Bedos qui a récemment déclaré sur Twitter "ce on me donne envie de le buter " en parlant de l'allocution de Jean Castex.

Si on comprend sa colère, et la partage d'une certaine manière cette forme explosive ne fait que donner du grain à moudre pour décrédibiliser la parole sur le fond.

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Cette déclaration de Pfizer sur le vaccin s'est produite le 9 novembre sous une Lune en Vierge signe lié au service à la santé, qui active Neptune en Poisson.

Le Laboratoire Pfizer a été crée en 1849 à Brooklyn un des célèbres quartier de New York (date exacte inconnue), vraisemblablement sous le transit de Jupiter en Vierge et surtout Neptune qui venait d'être découverte astronomiquement 3 ans auparavant et qui séjournait en Poisson comme dans notre ciel de 2020.

Neptune a un cycle zodiacal d'environ 164 ans, sa position en Poisson vient valoriser sa puissance et ses effets. Nous retrouvons également à cette époque la conjonction Uranus/Pluton qui flirtait entre Bélier et Taureau, ainsi que Saturne/Uranus qui a séjourné en Poisson pour rejoindre le Bélier à la fin de l'année 1849.

Il y a de fortes chances que le vaccin soit opérationnel avec la formation du cycle Jupiter/Neptune en Poisson de la mi mai à fin juillet 2021, et surtout en 2022.

Deviendra t-il obligatoire ?

Vous avez la réponse de Monsieur Jadot qui n'est pas au responsabilités mais qui est sur la même longueur d'onde qu'Emmanuel Macron.

 Si cette crise sanitaire a été crée de toutes pièces, c'est pour atteindre cet objectif de vaccination mondiale dont le chantre est Bill Gates avec derrière tout une organisation comme l'OMS les laboratoires et cartels privés de l'économie numérique. 

D'abord on nous a vendu de la peur, puis le "désir" de vaccin, puis désormais le chantage et la culpabilisation à l'impossibilité d'un retour à une vie normale si on ne se fait vacciner. Tant pis pour les lois du code de Nuremberg qui interdit les expériences sur les humains. La liberté du consentement médical, du choix et de son intégrité physique. Aujourd'hui votre corps de vous appartient déjà plus. Il est au service du collectif. Nous sommes passés dans une société "communiste" qui ne dit pas son nom.

Emmanuel Macron tout "libéral" qu'il est a confirmé ce que nous pressentions depuis un moment voir l'article de RT FRANCE du 15 octobre dernier: "On s'était habitué à être une société d'individus libres, mais nous sommes une nation de citoyens solidaires".

S'il est vrai que l'on peut déplorer cette société individualiste façonnée par ses maitres et prédécesseurs parce qu'il fallait accumuler du capital, des richesses en dépit parfois de la bonne santé de la nature, des humains et des animaux. Soudain parce que le capitalisme a atteint son objectif de rendre opérationnel la robotique, l'intelligence artificielle, nous passons sans transition et de façon brutale par la voie de cet accélérateur de particule qu'est la crise sanitaire, à une société calquée sur le modèle communiste chinois, mi collectiviste, mi libéral.  C'est d'emblée ce que nous avons signalé dans notre vidéo Chine Soleil Rouge Monde Soleil Vert postée sur YouTube à la fin février 2020.

La définition de la solidarité du locataire de l'Elysée est à géométrie variable. C'est désormais la négation de l'individu qui doit se sacrifier sur de faux prétexte, de sauver par exemple les personnes âgées, ou les commerçants, qui sont de toutes façon des cibles prioritaires de nos strateguerres.

Pour le moment un travail en profondeur et fait sur l'opinion pour fabriquer le consentement de la majorité, et montrer du doigt, marginaliser, humilier les récalcitrants en intimidant par la même occasion le reste de l'opinion par ce "name and shame" comme disent les anglo-saxons. 

On note d'ailleurs une fois de plus le faux sondage juste en dessous de la majorité des français 40% histoire déjà d'instiller dans l'esprit des contre la vaccination qu'ils sont minoritaires

Puis une fois que l'opinion aura majoritairement été atteinte avec des volontaires pour le  vaccin par l'effet de mimétisme (syndrome de Panurge), les autorités pourront légiférer pour l'imposer à tous.

Si cela ne suffit pas l'administration du vaccin sera la condition sinéquanone pour retrouver une vie sociale normale: se rendre dans un lieu public administratif, faire ses courses, prendre un café dans un bistrot, aller au cinéma, dans un parc d'attraction, en voyage. (Voir notre vidéo sur le Covipass).

Concernant le thème astral de Kim Glow:

Il est intéressant de noter que cette jeune femme est née le 17 novembre 1985 sous le signe du scorpion.

Les  femmes scorpions sont souvent réputées pour leur grande intuition et leur intelligence fine.

Elles ne se fient jamais aux apparences et vont chercher la vérité quitte à la trouver au fond d'un puit.

La génération de ce milieu des années 80 sont en plus marqués par une pluton maître du 8e signe du zodiaque dans son domicile. Kim a une conjonction Soleil/Saturne qui dénote une certaine sagesse, ainsi qu'une Lune/Jupiter en Verseau signe des médias qui pourrait expliquer pourquoi elle fait "carrière" dans ce nouveau théâtre des temps modernes qu'est la télé-réalité.

Le Verseau est aussi un signe de liberté, et rebelle qui peut aimer un temps toutes ces nouvelles technologies, surfer sur la vague du web et du high tech mais peut tout aussi bien sous l'effet d'Uranus en Taureau en dissonance à ses deux luminaires (Soleil /Lune) tout rejeter si on lui impose quelquechose qui entrave sa liberté.

L'autre version moins glamour, c'est que le Scorpion est aussi fasciné par le pouvoir, l'argent, les interdits et flirt parfois avec le côté obscur de la force qui façonne des plans machiavéliques et secrets pour faire avancer des projets peu louables. Le Verseau est dans ce cas très opportuniste.

Chaque signe zodiacal à sa part d'ombre et de lumière pas de bon ou mauvais signe. Tout dépend beaucoup de son éducation, ses valeurs, son parcours, son rapport et vision du monde.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article