Joe Biden du signe du Scorpion élu 46e Président sous un Soleil en Scorpion marqué par la maison XII

Publié le 11 Novembre 2020

Le fait d actualité :

La situation evolue aux USA Aujourd'hui Trump a gagné l Alaska, et CNN reconnaît egalement la victoire du candidat sortant en Caroline du Sud.

Certains etats qui etaient donnes acquis a Biden ont finalement bascule en gris (symbole d incertitude).

La victoire de Biden a bien ete annoncee comme prematuree car il ne disposerait plus des 270 grands electeurs.

Neanmoins interessons nous a son thème astral qui explique qu il reste pour le moment a l egard des politiciens et medias occidentaux le 46e president elu.

 

Retrouvez en vidéo une brève esquisse de thème de Joe Biden 46e Président des USA élu.

Né le 20 novembre 1942 à 8h30 à Scranton Etats-Unis Scorpion ascendant Sagittaire avec Lune en Taureau et Milieu du Ciel en Vierge. 

On remarque un amas planétaire en Scorpion Soleil/Mercure/Vénus/Mars en maison XII.

Cette maison XII valorisée expliquerait:

1) Son caractère plus effacé que son adversaire Donald Trump qui a un Soleil culminant au Milieu du Ciel avec cette conjonction à Uranus. Cette signature lui confère ce caractère plus "excentrique, fantasque" que Biden.

Le Scorpion gouverné par Pluton planète du mystère est plus secret et stratège qui s'allie plus aisément avec les puissances sous terraine (deep states, monde du pétrole, complexe militaro-industriel et occulte) qu'une Mars de Trump valorisée en Lion signe qui va agir à la lumière du jour mais qui rend le personnage trop impulsif.

2) Ses graves problèmes de santé 2 AVC et des soucis de mémoire (voir l'erreur de jugement par rapport à sa petite fille qu'il a pris pour son fils décédé).

3) De nombreux politiciens du moment sont marqués par la maison XII qui symbolise la santé aussi sur le plan collectif. Cela leur donne des "prédispositions" à vivre une gouvernance sous cette crise sanitaire du Covid19

Neptune almuten de la XII culmine dans le thème de Biden au MC.

Un Milieu du Ciel (carrière destin), soutenu comme son amas planétaire en Scorpion par Jupiter/Saturne et Pluton le maître planétaire du Scorpion symbole de pouvoir.

Le camp adverse pro Trump lui reproche:

D'avoir fait voter les morts et truquer le suffrages avec des électeurs fantômes (nous retrouvons bien ici la symbolique mortifère scorpion  signe qui marque la saison d'Halloween et la Toussaint où l'on célèbre les défunts).

Un politique belliciste va t'en guerre à l'époque où il était co-président des USA avec Obama.

Nous retrouvons un Jupiter (pouvoir politique) très fort dans son thème en Cancer, bien arrimé à son amas en Scorpion qui fait écho avec le thème astral US du 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie. (Thème cancer ascendant Sagittaire avec Soleil/Jupiter en conjonction).

Le thème de Biden est également marqué par le sceau de Saturne/Uranus en Gémeaux. (Celui du libéralisme)

Dans le thème des Etats-Unis nous retrouvons bien ce cycle avec Uranus au Descendant en Gémeaux et Saturne en Balance. 

A noter que sa Lune trône au tout début du signe du Taureau. Or nous avons vu dans un précédent article et vidéo qu'à la faveur d'Uranus qui séjourne dans ce signe, cet astre a porté au devant de la scène médiatique de nombreux natifs. (voir notre article sur ces bêtes à cornes qui nous dirigent+ Vidéo).

Sa co-présidente Kamala Harris 20 octobre 1964 à 21h18 à Oakland Balance ascendant Gémeaux a sa Jupiter en Taureau.

Nous observons par ailleurs dans le thème natal de Joe Biden une topographie céleste poreuse et fragile avec de nombreuses dissonances qui atteignent sa maison XII (santé), ses luminaires (Soleil/Lune) vitalité et sa maison VIII (régénération mais aussi crise, mort). où trônent Jupiter/Pluton.

Attention donc au transit de Jupiter/Saturne en Verseau signe dysharmonique qui risque d'activer ces terrains de fragilités. (voir la vidéo sur YouTube ).

Est-ce la mort politique? Mort physique? Ou gestion des victimes de la crise politico-sanitaire?

Je pressens depuis un moment qu'un homme politique de Premier plan en plein mandat pourrait nous quitter.

J'avais au départ pensé à Boris Johnson à l'époque où il était malade. Puis Donald Trump qui a une maison XII attaquée et un Soleil/Uranus en dysharmonie à Neptune céleste en Poisson.

Pour les passionnés en astrologie qui voudraient une explication pointue à partir des éclipses, ou des fridaires rendez-vous sur la chaine de l'excellent astrologue Kevin Lagrange qui a produit un travail remarquable avant le verdict des urnes.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article