Donald Trump peut-il encore gagner devant la cour suprême? Discussion sur "l'opposition contrôlée

Publié le 11 Novembre 2020

Compte tenu du nombre de questions reçues à propos de cette élection, je viens de publier une vidéo qui revient sur le thème natal de Donald Trump pour tenter de voir  en un rapide coup d'œil à la lumière des splendeurs célestes si le Président sortant est capable d'obtenir gain de cause devant la cour suprême.

A l'heure où nous écrivons et publions la vidéo, cette thèse pourrait relever de la science fiction. En effet ce scénario d'une réhabilitation juridique d'un candidat déchu, après que son adversaire ait été déclaré vainqueur ne s'est jamais produit dans l'histoire politique des Etats-Unis.

Pourtant en théorie c'est possible, si d'une part les preuves qui vont être présentées par le camp Trump devant la cours suprême sont très solides et irréfutables, mais surtout si la justice est indépendante. (Compte tenu des circonstances on peut avoir des doutes, tout dépendra dans ce cas des plans de l'état profond qui a déjà établi une stratégie avec un scenario préétabli en témoigne toutes les "prophéties autoréalisatrices dont ils nous gratifient sous forme d'énigme).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Sur le plan céleste nous vivons sous un ciel ou Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne (pouvoir politique de l'establishment avec le 10e signe du zodiaque qui représente les institutions et la technostructure),  contrôlent totalement les médias et l'information symbolisée par Uranus en Taureau.

C'est cette collusion  média presse+ pouvoir politique inféodé à l'état profond qui disent ce que doit être la vérité même si elle ne correspond pas à la réalité. Et ce sont eux qui relèguent au rang de fausse nouvelle, et thèse farfelue, voir intimident tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Uranus en Taureau symbolise cette "propagande" qui sévit dans notre ciel de 2020 à la même place zodiacale comme aux heures les plus sombres de notre histoire  

Uranus en Taureau: 6 juin 1934- 8 août 1941 et 5 octobre 1941-15 mai 1942

Uranus en Taureau: 15 mai 2018-6 novembre 2018 et 6 mars 2019-7 juillet 2025 -8 novembre 2025 au 26 avril 2026. 

Nous verrons bien si le transit de Jupiter/Saturne en Verseau qui aura lieu à priori sous un Soleil en Sagittaire à l'avant veille de ce double transit important (8/16 décembre), inversera totalement la perspective pour créer ce coup de théâtre monumental comme sait le faire le 11e signe du zodiaque (signe du théâtre, des coups de tonnerre et de la science fiction). (Les transits successifs de Saturne et Jupiter en Verseau auront lieu respectivement les 17 et 19 décembre).

Il arrive qu'à la veille de mouvements cosmographiques importants des évènements marquants se produisent sur le plan terrestre au niveau mondial.

Sachant que Donald Trump comme son avocat l'ancien Maire de New York Rudy Guliani, sont tous natifs du Gémeaux un signe favorisé par des transits d'astres en Verseau.

 

 

Le Président sortant est également marqué par la Lune en Sagittaire et Jupiter/Neptune en Balance encore deux signes harmonique au Verseau.

Uranus maître du Verseau en Taureau attaquera toujours la maison XII de Donald Trump (épreuves, problèmes de santé, mais aussi gestion sanitaire du Covid19 ou autres épidémies).

Tout comme Neptune en Poisson qui forme un carré presque parfait à Soleil/Uranus/Tête du dragon.

Uranus activé par le transit de Jupiter/Saturne (qui marque le  thème astral de la cours suprême 4 mars 1789, avec conjonction Soleil/Saturne en Poisson et Jupiter en Cancer + des éléments en Verseau avec Pluton symbole du pouvoir) peut donner un verdict différent de celui des médias.

Si ce scénario devait se produire cela n'apaisera pas les tensions dans le pays pour autant. Vous imaginez que cette fois ce serait les partisans de Biden qui serait mis en minorité. La lutte serait encore plus acharné.

Dans un scénario plus classique si la cour suprême Poisson plus  en harmonie avec le thème de Joe Biden (scorpion) confirmait le président élu dans ses fonctions, les USA nous verrions là encore le climat explosif déjà présent monter en régime, avec les partisans de Trump qui crieront à l'injustice.

Nous passerons quoiqu'il arrive d'une séquence où Jupiter/Saturne trône en Capricorne un signe plutôt de rétention d'énergie, à une année 2021 où ces deux là seront en Verseau signe plus excentrique, délurée, rebelle où les énergies vont se libérer c'est le cas de le dire, un peu tout azimut.

Voici pour les nouveaux lecteurs et abonnés du blog, la liste des articles précédents sur Trump:

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 06/01/2021 22:38

Yanis écrit :
"Concernant Trump quand je dis coup de théâtre je fais la distinction entre narration officielle, et ce qui se trame dans les coulisses."

Coup de théatre avec les manifs dans le capitole aux USA:
https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-etats-unis-les-partisans-de-trump-penetrent-dans-le-capitole-20210106

Les sénateurs et représentants ne pourront pas valider l'élection de Biden aujourd'hui.

Les démocrates auraient gagner les sénateurs de l'état de Géorgie dont çà va être dépenses à Gogo et ruine du pays.
https://www.zerohedge.com/markets/here-are-full-blue-wave-implications-politics-markets-and-economy

anonyme 03/01/2021 17:35

Comme une révolution de couleur aux USA ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volutions_de_couleur

USA – intriguant: Toutes les violentes émeutes de 2020 se sont arrêtées d’un coup d’un seul,… juste après les élections !
https://www.businessbourse.com/2021/01/02/usa-intriguant-toutes-les-violentes-emeutes-de-2020-se-sont-arretees-dun-coup-dun-seul-juste-apres-les-elections/

Yanis Voyance Astrologue 03/01/2021 23:53

intéressant, Zemmour sur Cnews avait ouvertement dit que Soros était derrière, et que pour la révolution française c'était pareil...il a confirmé ce qu'on pense...c'est idem pour les gilets jaunes (pas une révolution mais jacquerie colorée pour le moment)....

anonyme 02/01/2021 22:51

Bonsoir Yanis,

Tu aimes les allumettes et les gros pétards ?
çà s'annonce explosif le 6 aux USA.

6 janvier 2021 - énorme bagarre physique au sénat et à la chambre des représentants aux USA comme cela est déjà arrivé en Turquie ?
https://fr.news.yahoo.com/video/turquie-rixe-g%C3%A9n%C3%A9rale-entre-des-191432174.html

6/01 - 140 représentants républicains ont prévus de s'opposer aux votes électoraux pour Biden
'At Least 140' House Republicans Plan To Object To Biden Electoral Votes
https://www.zerohedge.com/political/dozens-republicans-planning-challenge-electoral-college-results

06/01 - Un groupe de sénateurs républicains refusera de certifier la victoire de Biden
https://www.lefigaro.fr/international/un-groupe-de-senateurs-republicains-refusera-de-certifier-la-victoire-de-biden-20210102

vu du coté démocrate, çà fait beaucoup de personnes républicaines qu'ils aimeraient voir avoir un accident avant le 6 janvier.

Bataille judiciare pour la manière de compter les votes au sénat par le vice-président Mike Pence
Judge Dismisses Lawsuit Against Pence Over Electoral College Vote Count
https://www.zerohedge.com/political/judge-dismisses-lawsuit-against-pence-over-electoral-college-vote-count

Un sénateur républicain vient de mourir, je ne sais pas si çà change quelque chose pour le vote du 6/01
Virginia State Sen. Ben Chafin Dies From COVID-19 Complications
https://www.zerohedge.com/covid-19/virginia-state-sen-ben-chafin-dies-covid-19-complications

Intimidation d'anarchistes sur la présidente démocrate de la chambre des représentants (tete de porc + tags sur la porte de son garage)
Severed Pig's Head Left On Nancy Pelosi's Driveway As Vandals Tag Garage; McConnell Hit Too
https://www.zerohedge.com/political/severed-pigs-head-left-nancy-pelosis-driveway-vandals-tag-garage

Facebook censure en la fermant la page du parti républicain au sénat avant les élections sénatoriales en Géorgie :
Facebook Shuts Down Page For GOP Senate Campaigns Just Before Georgia Runoffs
https://www.zerohedge.com/political/facebook-shuts-down-page-gop-senate-campaigns-just-georgia-runoffs

La validation du résultat des élections présidentielles avec Biden le 06/01 devraient donc se dérouler dans un "climat serein" à Washington DC...

Impossible voir la video du vote le 06/01 sur la chaine de la politique américaine à https://www.c-span.org/networks/ , il faut un compte à moins qu'ils diffusent sur Youtube en en direct.

anonyme 31/12/2020 02:16

Yanis,

Comme je le disais dans un commentaire ci-dessous :
"Ce n'est peut-être pas une surprise, la Cour suprême a pris l'affaire du Texas de manière accélérée et a appelé à une réponse jeudi (10/12 ? ) à 15 heures."

Au final il y a eu des échos de cette réunion de la cour supreme qui se serait tres mal passé d'apres les propos qui auraient été rapportés par un clerc.

Le 10/12, les juges de la cour supreme se sont réunis à huis-clos dans une pièce verrouillée à Washington DC parce qu'il n'avait pas confiance dans la confidentialité des moyens de télécommunications.
Cette réunion, habituellement calme, aurait du rester confidentielle sauf que .....
Sauf que le président de la cour supreme Roberts se serait mis à hurler dans la pièce "«Allez-vous être responsable des émeutes si nous entendons cette affaire?» et qu'il aurait été entendu dans les couloirs.
La cour supreme a décidé ensuite de pas juger cette affaire.
Il y aurait des menaces maintenant sur la vie du président de la cour supreme.

Supreme Court Responds To Claims That Roberts Screamed At Other Justices Over Texas Election Lawsuit
https://www.zerohedge.com/markets/supreme-court-responds-claims-roberts-screamed-other-justices-over-texas-election-lawsuit

La bataille judiciaire continue :
le 30/12 - La campagne Trump demande à la Cour suprême d'annuler l'élection du Wisconsin
https://www.zerohedge.com/political/trump-campaign-asks-supreme-court-set-aside-wisconsins-election

Nevada : machines de vote électronique trafiquées ?
Les clés USB des machines à voter avaient des totaux modifiés pendant la nuit, selon des allégations de concours électoraux au Nevada
Voting Machine USB Drives Had Totals Altered Overnight, Witness In Nevada Election Contest Alleges
https://www.zerohedge.com/political/voting-machine-usb-drives-had-totals-altered-overnight-witness-nevada-election-contest

Yanis écrit :
"Pour moi oui Trump sera le president. Mais cela va chauffer avec Mars en Taureau le 6 janvier au carre de Saturne Jupiter verseau ♒ coup de théâtre monumental et mondial... "
le 6 janvier s'annonce bien comme une gigantesque poudrière, voire une Tsar Bomba.
Si Trump gagne, il va faire interdire les médias et les réseaux sociaux fautifs suite au decret de 2018 sur l'ingérence de forces étrangères lors des élections . (et geler les actifs des propriétaires de ces médias ? ).
Voir ce lien : https://todaysoon.com/2018-executive-order-from-mr-trump-could-be-used-to-stop-entire-chamber-of-electoral-fraud/

Des serveurs de vote électroniques pour les USA auraient été hébergés en Allemagne ?

Massive interference in the US election from Serbian software experts working for Dominion, involving Soros and the CIA. By Joseph Hippolito.
https://wentworthreport.com/2020/12/14/serbia-election-interference-soros-the-cia-and-electoral-fraud/

Dominion Confirms Clinton Foundation Donation, Pelosi Staffer Link
https://www.zerohedge.com/political/dominion-confirms-clinton-foundation-donation-pelosi-staffer-link
et
Fraude électorale USA - L'armée américaine aurait attaqué les serveurs de la CIA en Allemagne : 5 morts
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/01/fraude-electorale-usa-larmee-americaine-aurait-attaque-les-serveurs-de-la-cia-en-allemagne-5-morts/

L'information sur les serveurs en Allemagne est démenti par :
Fact check: Story of Army raid to seize election servers in Germany is false
https://eu.usatoday.com/story/news/factcheck/2020/11/17/fact-check-story-army-raid-election-servers-germany-false/6313140002/
donc fausse nouvelle
ou
operation secrete a dementir ?
On dirait une guerre entre l'armée Pro-Trump et l'état profond pro-Biden.


Sinon Yanis, content de ton service de revue de presse bénévole en 2020 pour confirmer les articles de ton blog ou apporter des informations en relation avec ceux-ci ? ;)
Dur de te trouver parfois certaines infos.

Yanis Voyance Astrologue 06/01/2021 00:10

tout les coups de théâtre sont possibles, un lecteur vient de m'envoyer une publication qui parle de surprise de Trump pour demain:
https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-trump-promet-une-surprise-pour-l-election-officielle-de-biden-le-6-janvier-7800950360 Je viens de regarder pour l'élection de 1888 étrange car le président sortant bilan positif 888 est dans la kabbale le nombre de Jésus et de la rédemption avec le 8 la résurrection...y avait il eu un coup des loges démoniaque, comme pour faire obstacle au "fils de dieu" (hyposthèse tirée par les cheveux)...concernant le cas de Trump le story telling a présenté au masse la version d'un Trump avec tous les défauts qui se fait sortir...c'est selon moi la version élevée à la puissance 2021 de ce qu'on a eu en 2016, une escroquerie dans la narration officielle, d'un trump battu à 90% la veille par Hillary repris par tous les médias du monde...pour produire l'effet coup de massu afin que le peuple se range du côté des "progressistes français américains" mêmes s'ils ont des griefs...façon de cliver déjà en deux camps; les nationalistes et mondialistes pseudo écologistes...le but est de tout mettre sur le dos du nationalisme, conflit civil, problèmes environnementaux, mauvaises gestion de la crise sanitaire, etc...c'est le coup classique...S'ils avaient au pouvoir un nationaliste avec un côté écolo et un profil plus conventionnel, le coup du deep states ne pouvaient pas marcher...il fallait un type comme trump un businessman pour faire la transition la chasse, gaz de schiste, faire tourner la croissance...Trump se moque du climat son positionnement idéologique est parfait pour cliver et fracturer...il a été anti masque, pro chloroquine, il représente les WASP...Tout ça c'est du marketing, mais les des sont truqués...tu as en toile de fond un deep states qui met face à face deux équipes rouge et vert, mais fait tout pour valoriser les verts, et dénigrer les rouges..comme un match de foot truqué... mais parfois pour cristaliser encore plus les camps, on a vu des médias à l'unanimité en 2019 même les meanstream dresser des louanges à Trump...ainsi les pro trump et nationaliste ont pu dire vous voyez que c'est bien d'avoir une politique plus centré etc...ensuite 2020 l'inverse tout est contre trump impeachment, covid19 triche, etc...alors 2021 il me semble que les débats vont se rééquilibrer pour que les USA en vienne au main (diviser pour mieux régner)...

anonyme 02/01/2021 23:21

@Yanis

Suite à ton commentaire du 01/01/21 à 12h21

Si tu n'as pas le temps d'exploiter tous les liens que je te me en commentaire faute de temps disponible, ce n'est pas grave. S'il y a un coup de théatre le 06/01, tu auras déjà du matériau ici sous la main pour rédiger un article.

"Concernant Trump quand je dis coup de théâtre " => penses-tu que Trump peut-être élu le 06/01 ou qu'il pourrait y avoir vacance du pouvoir présidentiel pendant plusieurs mois comme cela est arrivé en 1888 aux USA ?

Yanis écrit "Manière de ranger l opinion vers pour le coup les vrais dictateurs qui SE font passer pour des democrates et cordon sanitaire contre le fascisme et l extrême droite."
=> Quand les médias font passer des vessies pour des lanternes et que l'on se rend compte que pendant cette crise sanitaire et avant, Trump a été plus respectueux de la démocratie que certains dit "démocrates" dans le passé :
The Threat of Authoritarianism In The U.S. Is Very Real, And Has Nothing To Do With Trump: Greenwald
https://www.zerohedge.com/political/threat-authoritarianism-us-very-real-and-has-nothing-do-trump-greenwald

Yanis écrit "Vu que tu connais très bien l astrologie, n'hésite pas a m adresser sous forme d article pres a publier. "=> Je pense que je vais me contenter de long commentaire dans tes articles afin de te fournir de l'information utile. Ces derniers me prennent déjà du temps à rédiger. Merci pour l'offre et merci du temps que tu passes pour rédiger les articles de ce blog.

Yanis Voyance Astrologue 01/01/2021 12:21

Hello tout d abord excellente année 2021 et bravo pour tes trouvailles. Le temps me manque pour tous les exploiter et transformer en vidéo où publication. Concernant Trump quand je dis coup de théâtre je fais la distinction entre narration officielle, et ce qui se trame dans les coulisses. Pour moi cette histoire c est du même acabit que un Trump donne perdant face a Hillary Clinton a 90% la veille du scrutin même tard dans la nuit par tous les instituts de sondage. C est parfait pour créer la stratégie du choc avant l heure de reveiller le monde avec un president Trump au profil plus que controverse. Manière de ranger l opinion vers pour le coup les vrais dictateurs qui SE font passer pour des democrates et cordon sanitaire contre le fascisme et l extrême droite...bien entendu ce scenario hollywoodien est d une puissance augmentee mais masque par toutes les subtilités institutionnelles que tu as deniche et ce que je vois passer sur NTD Alexis Cosette etc... pour 2021 si tu le souhaites vu que tu produis beaucoup de travail et que je trouve dommage que tout ne soit pas exploite. Vu que tu connais très bien l astrologie, n hesite pas a m adresser sous forme d article pres a publier. Je me ferai un plaisir de te publier et te citer sauf si tu restes anonyme pour le public. Astralement ????

anonyme 31/12/2020 00:11

Bonsoir Yanis,

J'espère que je ne me suis pas trompé dans les informations ci-dessous.

Le 14 décembre 2020, le collège des grands électeurs s’est réuni dans les différents états des USA pour élire Joe Biden président.
Sauf que les électeurs du camp républicain (donc adverse) de cinq Etats – la Pennsylvanie,
la Géorgie, l’Arizona, le Michigan et le Nevada – se sont rencontrés séparément et ont voté pour Donald Trump.
https://www.zerohedge.com/political/trump-alternate-electors-send-votes-directly-congress-preserve-legal-options

Si les 53 voix de ces états basculent de Biden à Trump, le résultat change et devient : Trump a 285 voix et Biden 253.

Possibilité de bordel début janvier concernant le vote pour l'investiture de Biden.
Il y a deja un senateur républicains et plusieurs républicains qui sont contre
cette investiture donc possible chaos comme en 1888 suite aux votes adverses des grands électeurs ci-dessus.

30/12/2020 - Etats-Unis : un Républicain veut faire obstacle à la certification de la victoire de Biden
https://www.leparisien.fr/international/etats-unis-un-republicain-veut-faire-obstacle-a-la-certification-de-la-victoire-de-biden-30-12-2020-8416708.php
Josh Hawley, sénateur de 40 ans, est le premier à faire cette annonce à la Chambre haute, à majorité républicaine.
....
Plusieurs élus républicains de la Chambre des représentants, contrôlée par les démocrates, ont déjà annoncé qu'ils comptaient faire objection à la certification de la victoire de Joe Biden,

ATTENTION :
Il suffit qu’un membre de la Chambre et du Sénat fasse une objection sur certains
votes de grands électeurs pour que le Congrès (Chambre et Sénat ) soit contraint de déterminer quelle liste de grands électeurs compter.
=> A priori çà va être le cas.
Donc déclenchement du merdier lors du comptage du 6 janvier 2021.

Si les républicains remportent au moins un des 2 sièges des élections sénatoriales de Géorgie le 5 janvier 2021, ils auront la majorité au sénat. Si c'est zéro c'est le vice-president républicain Mike Pence qui devrait départager je crois.
Pour la chambre des représentants, les républicains sont majoritaires pour le vote par état ou au nombre de voix pour l'élection du président sauf s'ils ne respectent pas les lignes de leur parti.
Donc le congres devrait choisir la liste des grands électeurs républicains adverse des 5 états ci-dessus.
Et Donald Trump entamerait un 2eme mandat ..... dans un climat de guerre civile.

Elections présidentielles US de 1888
https://en.wikipedia.org/wiki/1888_United_States_presidential_election#Election_results

Yanis Voyance Astrologue 01/01/2021 12:34

Ce voyant voit la même chose que moi apparemment avec des previsions que je n ai pas mais je vois aussi un destin a la Kennedy c est du reste ce que je voulais annoncer a mes lecteurs et auditeurs sur ces previsions et predictions 2021 que je fini de rediger. Lui qui admire Kennedy Gemeaux comme lui pourrait avoir le même destin. Du moins je voyais plus le coup d un empoisonnement qu on fait passer pour la mort par un virus Covid21 ou autre. Je te dis la suite dans mon post special predictions 2021.

anonyme 31/12/2020 12:56

Yanis écrit :
"avec un Trump qui reste president des USA coup de théâtre monumental et mondial mais ça va d avantage diviser encore être un coup de Massue."

Attention l'état profond et l'oligarchie US ont dépensé beaucoup de temps et d'argent pour faire élire leur pion Biden avec des élections dont les votes ont été truqués dans certains états, ils ne reculeront devant rien pour protéger leurs intérets. Quitte à provoquer des évènements empêchant ce vote du 6 janvier ou en tentant de truquer les élections du 5 janvier.
Un voyant a fait une prédiction concernant l’assassinat de Trump dans un gymnase.
https://knowitnextpsychicpredictions.wordpress.com/2016/11/10/why-trump-won-and-what-it-means-for-humanity/

Le mois de Janvier 2021 pourrait etre aussi fou en négatif que l'année 1989 et la chute du mur de Berlin en 8h00.
Tout peut arriver et des images abracadantesques d'évènements pourraient être filmés.

Yanis Voyance Astrologue 31/12/2020 01:43

Merci pour ces infos croustillantes justement dans la vidéo que je viens de poster sur Youtube pour presenter mon dernier article astro numérologique je parlais de ce coup de théâtre monumental et mondial Jupiter Saturne en ♒ carre a Uranus ... avec un Trump qui reste president des USA coup de théâtre monumental et mondial mais ça va d avantage diviser encore être un coup de Massue. ça donnera le coup d envoi de la guerre de sécession..