Donald Trump peut-il encore gagner devant la cour suprême? Discussion sur "l'opposition contrôlée
Publié le 11 Novembre 2020
/image%2F0931463%2F20201111%2Fob_d94582_vignette-trump.jpg)
Compte tenu du nombre de questions reçues à propos de cette élection, je viens de publier une vidéo qui revient sur le thème natal de Donald Trump pour tenter de voir en un rapide coup d'œil à la lumière des splendeurs célestes si le Président sortant est capable d'obtenir gain de cause devant la cour suprême.
A l'heure où nous écrivons et publions la vidéo, cette thèse pourrait relever de la science fiction. En effet ce scénario d'une réhabilitation juridique d'un candidat déchu, après que son adversaire ait été déclaré vainqueur ne s'est jamais produit dans l'histoire politique des Etats-Unis.
Pourtant en théorie c'est possible, si d'une part les preuves qui vont être présentées par le camp Trump devant la cours suprême sont très solides et irréfutables, mais surtout si la justice est indépendante. (Compte tenu des circonstances on peut avoir des doutes, tout dépendra dans ce cas des plans de l'état profond qui a déjà établi une stratégie avec un scenario préétabli en témoigne toutes les "prophéties autoréalisatrices dont ils nous gratifient sous forme d'énigme).
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Sur le plan céleste nous vivons sous un ciel ou Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne (pouvoir politique de l'establishment avec le 10e signe du zodiaque qui représente les institutions et la technostructure), contrôlent totalement les médias et l'information symbolisée par Uranus en Taureau.
C'est cette collusion média presse+ pouvoir politique inféodé à l'état profond qui disent ce que doit être la vérité même si elle ne correspond pas à la réalité. Et ce sont eux qui relèguent au rang de fausse nouvelle, et thèse farfelue, voir intimident tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Uranus en Taureau symbolise cette "propagande" qui sévit dans notre ciel de 2020 à la même place zodiacale comme aux heures les plus sombres de notre histoire
Uranus en Taureau: 6 juin 1934- 8 août 1941 et 5 octobre 1941-15 mai 1942
Uranus en Taureau: 15 mai 2018-6 novembre 2018 et 6 mars 2019-7 juillet 2025 -8 novembre 2025 au 26 avril 2026.
Nous verrons bien si le transit de Jupiter/Saturne en Verseau qui aura lieu à priori sous un Soleil en Sagittaire à l'avant veille de ce double transit important (8/16 décembre), inversera totalement la perspective pour créer ce coup de théâtre monumental comme sait le faire le 11e signe du zodiaque (signe du théâtre, des coups de tonnerre et de la science fiction). (Les transits successifs de Saturne et Jupiter en Verseau auront lieu respectivement les 17 et 19 décembre).
Il arrive qu'à la veille de mouvements cosmographiques importants des évènements marquants se produisent sur le plan terrestre au niveau mondial.
Sachant que Donald Trump comme son avocat l'ancien Maire de New York Rudy Guliani, sont tous natifs du Gémeaux un signe favorisé par des transits d'astres en Verseau.
/https%3A%2F%2Fimages.ladepeche.fr%2Fapi%2Fv1%2Fimages%2Fview%2F5fa4df098fe56f126035aaf2%2Flarge%2Fimage.jpg%3Fv%3D1)
Rudolph Giuliani, l'avocat de Trump, prêt à tout pour contester le scrutin
S'il y a déjà un grand perdant dans cette course infernale vers la Maison Blanche, c'est bien lui. Rudy Giuliani. Alors que l'anxiété atteint son paroxysme à travers tout le pays dans l'attent...
/https%3A%2F%2Fmedias.liberation.fr%2Fphoto%2F1345793-president-donald-trump-delivers-remarks-actu-eva.jpg%3Fmodified_at%3D1604847070%26amp%3Bpicto%3Dfb%26amp%3Bratio_x%3D191%26amp%3Bratio_y%3D100%26amp%3Bwidth%3D1080)
Chez les trumpistes, une contestation juridique du scrutin bien préparée
S'inspirant du précédent de la présidentielle de 2000 où la Cour suprême avait ouvert la voie à l'élection de Bush, l'équipe de campagne du Président multiplie les recours en justice pour ...
Le Président sortant est également marqué par la Lune en Sagittaire et Jupiter/Neptune en Balance encore deux signes harmonique au Verseau.
Uranus maître du Verseau en Taureau attaquera toujours la maison XII de Donald Trump (épreuves, problèmes de santé, mais aussi gestion sanitaire du Covid19 ou autres épidémies).
Tout comme Neptune en Poisson qui forme un carré presque parfait à Soleil/Uranus/Tête du dragon.
Uranus activé par le transit de Jupiter/Saturne (qui marque le thème astral de la cours suprême 4 mars 1789, avec conjonction Soleil/Saturne en Poisson et Jupiter en Cancer + des éléments en Verseau avec Pluton symbole du pouvoir) peut donner un verdict différent de celui des médias.
Si ce scénario devait se produire cela n'apaisera pas les tensions dans le pays pour autant. Vous imaginez que cette fois ce serait les partisans de Biden qui serait mis en minorité. La lutte serait encore plus acharné.
Dans un scénario plus classique si la cour suprême Poisson plus en harmonie avec le thème de Joe Biden (scorpion) confirmait le président élu dans ses fonctions, les USA nous verrions là encore le climat explosif déjà présent monter en régime, avec les partisans de Trump qui crieront à l'injustice.
Nous passerons quoiqu'il arrive d'une séquence où Jupiter/Saturne trône en Capricorne un signe plutôt de rétention d'énergie, à une année 2021 où ces deux là seront en Verseau signe plus excentrique, délurée, rebelle où les énergies vont se libérer c'est le cas de le dire, un peu tout azimut.
Voici pour les nouveaux lecteurs et abonnés du blog, la liste des articles précédents sur Trump:
/image%2F0931463%2F20190726%2Fob_4f1e6d_boris-johnson-et-trump-cartoon.jpg)
Boris Johnson et Donald Trump deux Gémeaux à la politique jumelle? - Yanis Azzaro Voyance Astrologue
Le fait d'actualité: Cette photo au demeurant caricaturale des faux frères jumeaux Boris Johnson le nouvel "homme fort" du 10 downing street et Donald Trump président des USA est finalement asse...
/image%2F0931463%2F20191107%2Fob_204a03_banniere-blog-yanis-voyance.jpg)
Le fait d'actualité: La domination sans partage des instituts de sondages qui étaient devenus ces dernières années le nouvel oracle des temps modernes, des prédictions auto réalisatrices, qui...
9 novembre 2016 Les sondages se sont bien Trumpes Trump élu 45e président des USA