Crédit social parti qui pourrait dominer la scène politique française Pluton en Verseau à l' horizon 2023

Publié le 20 Novembre 2020

Dans notre capsule intitulée: De la Chine Soleil rouge à monde soleil vert dates des futures crises sanitaires, postée le 24 février 2020 , nous avions remarqué la synchronicité étroite entre la présence:

-De Jupiter à 22°35 du Capricorne dans le thème fondateur de la République populaire de Chine du 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin Balance ascendant Verseau avec Lune valorisé à la cuspide

-De Jupiter autour des12° du Capricorne au moment où a été déclaré le 1er cas de covid19 en France. (Plus tard nous avons vu constater que le 17 mars 2020, date du confinement Jupiter séjournait à 22°26 du Capricorne, soit une proximité en degrés troublante par rapport au thème de la Chine.

C'est à cette époque, avant même d'avoir les conclusions du Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de médecine qui a été formel sur l'implication d'une main humaine pour fabriquer ce virus, que nous avions "présumé" que ce coronavirus chinois était synthétique, manufacturé, et fabriqué de la main de l'homme.

Le Capricorne est en effet un signe industrieux et minutieux, c'est le signe des laborantins.

Uranus (planète de la synthèse et des nouvelles technologies) en Taureau signe de la nature montrait bien que la thèse officielle qui soutenait que ce virus était issu du zoonose (transmission naturel de la chauve souris, et du pangolin à l'homme) avec l'histoire du marché du Wuhan, n'était pas crédible.

D'autres investigations sont venues confirmer l'implication de l'institut Pasteur, et du laboratoire P4 dans la création du virus.

Depuis quelques jours nombreux français ont découvert à la faveur du documentaire Hold Up ce mensonge et cette ambiguïté encore entretenue aujourd'hui sur les origines du virus, et sur les raisons de cette opération savamment préparé en amont par les gens les plus puissants de la planète, pour des raisons globalistes d'ordre monétaire, financières, géopolitiques, mais aussi économique,  sociale et .sociétale.

Nous avions également indiqué à l'époque que les caméras sans arrêt braqués sur l'empire du milieu aux prises avec la gestion  du covid19 accompagné de l'effet de loupe qui donnait un effet grossissant à l'épidémie pour un pays qui compte 1,6 milliards d'habitant était particulièrement anxiogène.

Le nombre de victime présenté par les médias comme d'ampleur biblique en France et  la narration alarmiste sans jamais relativiser le nombre de mort par rapport à la population ont fini par installer dans l'opinion publique mondiale, que nous étions en train de vivre une fin du monde.

Le lancement de ce covid19 n'a pas signé la fin du monde, mais la fin d'un monde. C'est un accélérateur de particule vers un changement de paradigme.

 Encore aujourd'hui bon nombre de nos compatriotes et habitants du monde sont persuadés d'avoir vécu la fin du monde. Cette perception est surtout due à cause des mesures politico-sanitaires draconiennes calquées sur le modèle communiste chinois prises de façon synchronisées par la quasi totalité des gouvernements du monde entier.

Sans s'en rendre compte, nos pays qui se pensait démocratique" ont basculé vers une dictature sanitaire avec tout une batterie de mesure hygiéniste comme le port du masque, la distanciation sociale, et surtout les confinements que ne renieraient pas les hauts dignitaires du parti communiste chinois.

L'une des explications célestes de ce basculement, se trouve en partie dans la position d'Uranus en Taureau qui a fait son retour depuis 2018/2019, dans la même position zodiacale que dans les années 30/40 à l'époque où les régimes totalitaires ont sévit en Europe.

L'autre partie vient de la position de Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne signe de l'ordre absolu, de la rigueur, de la discipline  militaire,  des normes sanitaires élevées que l'on retrouve dans la science et la médecine, transposées dans la société. (Encore une fois nous retrouvons cette passerelle céleste entre le thème astral de la République Populaire de Chine marqué par une Jupiter (symbole d'expansion) en Capricorne, et la présence de Jupiter en Capricorne dans notre ciel de 2020. 

Notons que le thème de la France est également Balance comme la Chine et qu'elle a un Milieu du Ciel en Verseau qui tombe sur l'ascendant valorisé par la Lune du thème de l'empire du Milieu.

Il faut savoir que la Chine  a pour habitude d'imposer à sa population des confinements dès la moindre épidémie. C'est ce mode de gestion qui a été utilisé au moment de la crise du Sras de 2003. 

Par ailleurs depuis les années 2013/2014 sous le cycle Saturne/Pluton (Scorpion-Capricorne), la Chine a opté pour un système appelé le Crédit social qui avait ces dernières années fait les choux gras de la presse et des médias. Les commentateurs les plus avisés, faisait des allusions régulières à des films de sciences fictions et d'anticipation comme 1984.

Il se trouve justement qu'en 1984 Jupiter séjournait en Capricorne avec un cycle Saturne/Pluton en scorpion. Dans notre ciel de 2020,  nous retrouvons bien ce cycle faux jumeaux Saturne/Pluton en Capricorne.

Ce concept de crédit social est basé sur un système de notation qui pénalise ou récompense les citoyens en fonction de leur comportement. Si vous adoptez une attitude adéquate fixée en amont par le système,  vous voyez les bonnes notes s'accumuler et vous êtes présentés aux yeux de la société, comme un citoyen modèle qui vous donne accès à de nombreux avantages matériel, professionnels, et sociaux.

A l'inverse si vous avez des comportements déviants, vous êtes pénalisés et dégradés en terme de point valeur. Ce qui non seulement vous prive de certaines libertés individuelles mais vous condamne socialement à être déchu de nombreux droits, sociaux et juridiques. En Chine ils adoptent également le fameux "name and shame" qui vous expose à la honte publique de ne pas avoir obéit aux règles.

La Chine a basculé dans une contrôlocratie rendure possible grâce à toutes sortes de paramètres technologiques comme la téléphonie mobiles, les applications des smartphone, l'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale. 

Si les pourvoyeurs vantent le caractère vertueux du système, nous voyons bien toutes les dérives possibles et inimaginables d'un tel concept.

Nos compatriotes vont s'en rendre compte notamment au sujet de la vaccination contre le Covid19. Certains leaders politiques appellent à une vaccination obligatoire Madame Valérie Pécresse, Monsieur Yannick Jadot ou du bout des lèvres Monsieur Alexis Corbière. Pendant que l'éditorialiste Chistrophe Barbier natif du Verseau prône justement plus le principe à la chinoise en laissant la liberté de chacun de décider de se vacciner ou pas, mais avec en contrepartie d'assumer les conséquences d'une exclusion ou insertion dans la société pour accomplir les actes les plus élémentaires de la vie quotidienne comme consommer un café dans un bar, manger dans un restaurant, voyager, mais aussi faire ses courses dans un supermarché.

Dans la vidéo je montre que des galops d'essais du crédit social étaient déjà à l'oeuvre en France, avant même cette crise politico-sanitaire du covid19;

Par exemple l'instauration du permis à Point le 1er juillet 1992 sous une Saturne en Verseau. Or le 17 décembre prochain Saturne transitera le Verseau jusqu'en 2023. A cette date Jupiter occupait la Vierge (signe de la sécurité).

L'autre exemple, c'est la loi de modernisation de notre système de santé, instauré le 26 janvier 2016 qui avait inscrit dans la loi,  la possibilité de recommander un système d'étiquetage nutritionnel pour faciliter le choix d'achat du consommateur, au regard de la composition nutritionnelle des produits. Ce sont les fameuses lettres A/B/C/D/E que vous retrouvez déjà sur les emballages de certains produits alimentaires des centre commerciaux.

Un produit étiqueté en A ou B vert est sensé être un aliment plus sain que les produits avec un logo rouge D ou E. En approfondissant vous verrez que ce n'est pas toujours conforme à la diététique, car du bon beurre excellent pour la santé est estampillé E, pendant que d'autres produits pas forcément si sain ont la meilleure note. (Certains YouTubeurs vous décortiquent tout ça très bien).

Il n'empêche que nous avons déjà les fondements de ce crédit social, et l'on peut déjà pressentir que dans le futur pas si lointain ces codes couleurs seront utilisés pour récompenser ceux qui se nourrissent avec plus de A que de E, verront des avantages et inversement. 

Ce 26 janvier 2016 le Soleil était en Verseau, et nous avions Jupiter encore une fois en Vierge signe lié aux services de santé et à la diététique. (Même position que lors du permis à point en 1992)

Cycle Jupiter/Neptune Vierge-Poisson avec Lune en Vierge.

Cycle Saturne/Neptune Sagittaire-Poisson 

Dans la vidéo nous évoquons les partis politiques qui sont les plus susceptibles de mettre en oeuvre ce programme sous l'impulsion des prochains transits célestes majeurs. Jupiter/Saturne en Verseau fin 2020 et en 2021 (Jupiter en Poisson de mi 2021 à fin juillet 2021 et toute l'année 2022). Saturne en Poisson à partir du mois de mars 2023 et Pluton en Verseau fin mars 2023.

La France Insoumise fondée le 10 février 2016 (même année que l'instauration du nutriscore) sous le signe du Verseau avec des éléments célestes en Poisson

Le NPA crée le 5 février 2009 également sous le signe du Verseau marquée par Uranus en Poisson.

EELV crée le 13 novembre 2010 (Scorpion mais marqué par Lune/Neptune en Verseau + Jupiter/Uranus en Poisson)

Emmanuel Macron en apparence et officiellement "adversaire" sur l'échiquier politique français, est en réalité là avec son gouvernement pour créer les conditions de cette transition. La preuve avec cette citation que ne renierait pas le plus haut des dignitaires communistes chinois (source RT France du 15 octobre 2020): «On s'était habitué à être une société d'individus libres. Mais nous sommes une nation de citoyens solidaires. Nous avons besoin les uns des autres.»

Nous sommes tous d'accord pour avoir une société plus solidaire mais pas à géométrie variable comme c'est le cas en ce moment.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Politique & Astrologie, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article