Bill Gates "prédit" une autre pandémie dans les 3 ans vers 2024 !

Publié le 23 Novembre 2020

Le fait d'actualité:

Le site d'information Sputnik nous révèle que Bill Gates   a déclaré  dans un podcast publié le 16 novembre sur Gates Notes que l'humanité aura à faire face à une nouvelle pandémie dans les 3ans ou si nous avons de la chance dans les 20 ans. Il était en présence de l’actrice Rashida Jones et l’expert du gouvernement américain en maladies infectieuses Anthony Fauci au sujet du coronavirus et des changements apportés par le virus. (Je vous invite à lire l'article du sputnik et visionner notre vidéo qui commente cette publication).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Cette "prophétie" autoréalisactrice semble correspondre à ce que nous avions indiqué dans plusieurs publications et vidéos antérieures dont vous trouverez toutes les références ci-dessous.

Les probabilités de réalisation sont fortes sous la réunion dans le zodiaque de:

Saturne/Neptune en Poisson à partir du 8 mars 2023 et dans l'année 2024 jusqu'au 25 mai 2025. 

La conjonction Jupiter/Uranus en Taureau le 16 mai 2023

Pluton sera à la fin de son transit en Capricorne pour faire son retour en Verseau le 21 janvier 2024  jusqu'en 2044, après une première incursion du 24 mars au 11 juin 2023.

A noter qu'aujourd'hui même sur son blog Jacques Attali l'autre spécialiste des prédictions chaotiques lui aussi natif du Scorpion comme Bill Gates y est allé de ses prédictions pour 2021 sur son blog. Nous revenons d'ici peu avec une vidéo et publication pour commenter son papier.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article