Alain Bauer avoue dans un grand média que le programme François Mitterrand a été écrit par la Franc Maçonnerie

Publié le 9 Novembre 2020

Profitons de ce soleil du jour en transit scorpion (joyeux anniversaire aux natifs), signe gouverné par Pluton la plus lointaine planète du système solaire qui est aussi la plus mystérieuse et énigmatique, pour révéler un secret d'actualité. 

Le célèbre criminologue Alain Bauer a récemment reconnu le 27 septembre dernier dans son débat face à Eric Zemmour sur Cnews chaine d'information en continue grand public, je cite: "Le programme de François Mittérand a été écrit grosso modo au grand Orient. 
 

Le Grand Orient de France GODF ou GO pour les intimes est la plus ancienne obédience maçonnique française et la plus importante d'Europe continentale. Ce mouvement est né en 1773, juste avant la révolution française.

S'il n'y avait eu que le programme de gauche écrit par les "groupes secrets". C'est malheureusement le cas pour tous les politiques de gauche comme de droite depuis des décennies

Intéressant de noter pour nos amis passionnés et initiés à l'astrologie, que notre France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris (Balance ascendant Gémeaux) a dans son thème fondateur Jupiter symbole du pouvoir politique, et de l'idéologie  en conjonction à Neptune, planète étroitement reliée à la spiritualité, et au mysticisme. Ces deux astres trônent  ensemble respectivement à 4°05 et 3°23 du Scorpion.

Le Scorpion était précisément le signe zodiacal de l'ancien Président de la République feu François Mittérand qui avait son ascendant en Balance. (Né le 26 octobre 1916 à 4h du matin à Jarnac (16 Charente). L'ancien chef de l'état français avait:

Mercure/Lune à 15°27 et 23°43 de la Balance

Jupiter au tout début du signe du Taureau 

La tête du dragon (destin à 23°36 du Capricorne)

Cette vérité fracassante qui est en réalité un secret de polichinelle pour les personnes qui avaient mené leurs investigations, s'est produite sous un Soleil en Balance (signe de la France où séjournait la Lune et Mercure de la parole de l'ancien président). Le tout s'oppose à Mars céleste en ce moment  Bélier pour le caractère explosif. 

Mercure (parole) venait tout juste de faire son transit à 0°15 du Scorpion signe de François Mittérand, avec une conjonction parfaite à son Soleil;

Jupiter/Saturne/Pluton transitait ce jour là autour de la position en degrés de la tête du dragon de l'ancien chef de l'état

Et enfin Uranus (révélation, planète des coups  de tonnerre médiatique) séjourne en ce moment en Taureau signe opposé au Scorpion. Jupiter symbole du pouvoir politique était en Taureau dans le signe de Mittérand.

A noter également qu'Alain Bauer est  du signe du Taureau du 8 mai 1962 à 21h30 à Paris (Ascendant Sagittaire). 

François Mittérand avait avoué à son épouse Danielle qu'il n'avait pas la force de lutter contre la banque mondiale et qu'il avait hérité d'un gouvernement, mais pas du vrai pouvoir, quand elle  lui demandait pourquoi n'appliques tu pas le programme pour lequel tu as été élu.

L'ancien chef de l'état a été élu le 10 mai 1981 sous un Soleil en Taureau, 2 ans avant le transit de Pluton en Scorpion (son signe zodiacal). L'astre qui symbolise le pouvoir occulte et les puissances financières cachées, séjournait au moment de son élection en Balance son ascendant.

Pluton a transité de 1983 à 1995 qui correspond à ses deux mandats consécutifs. (voir notre chronique à propos de Pluton sur YouTube)
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Diane Jouet 10/11/2020 17:22

Merci, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://diane-jouet.blogspot.com/