Numérologie du confinement en France la règle des 666,

Publié le 1 Novembre 2020

 

 Le fait d'actualité:

Le mercredi 28 octobre dernier qu'un peu après 20h nous avons officiellement été informé par le locataire de l'Elysée qu'il avait opté pour la stratégie du confinement national avec quelques aménagement par rapport à la 1ère édition.

Le dispositif est entré en vigueur dans la nuit du mercredi 29 et jeudi 30, sous une conjonction parfaite Lune/Mars en Bélier autour des 15°/16° qui est le degrés de la position de la Lune (symbole du peuple) dans le thème de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris. Cela montre cet état de "guerre" mais contre qui un virus? Un virus aussi vieux que la nuit des temps et la vie sur terre. Même les scientifiques ne sont pas capables de dire avec certitude s'ils sont vivants. Les virus sont inscrits dans notre ADN nous dit la science, façonnant la saga humaine par la mutation et la résistance. Nous en touchons des centaines de millions chaque jour nous rappelait encore GEO le 9 mars 2020 dernier. Si vous vous penchez sur le débat entre Béchamp et Pasteur vous devriez y voir encore plus clair.

Qu'il en soit, il intéressant de noter que ce nouveau dispositif du confinement se met en oeuvre la veille du transit de la Lune en Taureau. 

Les plus fidèles abonnés de la chaine et du blog se souviennent :

1) Que dès le 4 juillet nous commencions les spéculations sur la date probable d'un retour du confinement.

Nous avions d'ailleurs publié un article sur Jean Castex au moment du remaniement ministériel et son intronisation comme chef du gouvernement en remplacement d'Edouard Philippe

Et avions relevé dans la presse qu'avant d'être nommé Premier Ministre par Emmanuel Macron comme le veut l'usage de la constitution de la Ve République, Castex avait été baptisé "Monsieur déconfinement" car il avait été missionné pour mettre en oeuvre la sortie de notre quarantaine le 11 mai dernier. 

Nous avions indiqué je cite: " Après avoir été surnommé "Monsieur déconfinement" Jean Castex pourrait aussi bientôt être surnommé "Monsieur Confinement". Notamment à cause de son signe zodiacal le Cancer et la position de la lune.

Le 4e signe du zodiaque  est en effet réputé pour être casanier.

Nous avions d'ailleurs noté que dans le thème natal du  premier Ministre la Lune premier maître du Cancer séjournait en Taureau exactement comme Emmanuel Macron où transit Uranus (planète des libertés) confinée dans le 2e signe du zodiaque (en Chute).

Macron a Jupiter (maître du Sagittaire son signe zodiacal symbole du pouvoir politique suprême ) en Cancer en exaltation. C'est le signe de Castex.  

L'express révélait d'ailleurs qu'un plan de reconfinement était déjà près alors même que nous étions encore en train de purger notre première assignation à résidence.

2) Des bruits de couloir de la date précise d'un potentiel reconfinement ont fuité.

Un ami de la chaine nous avait alerté le 6 octobre dernier, soit 3 semaines avant la date fatidique, que des cadres de GDF Suez avait été informé d'un reconfinement  pour le 28 octobre.

C'était déjà ce qui s'était passé  lors du 1er confinement, les premiers de cordés  avaient été  avertis bien avant le 17 mars d'une mise en quarantaine afin de prendre leurs dispositions.

D'autres plus hauts placés encore comme des grands  banquiers allemands auraient été informés en octobre au moment de la simulation de la pandémie à Even 201. Forcément plus on est haut dans la hiérarchie, mieux on est au courant du plan des puissants. La femme et l'homme de la rue eux sont toujours pris au dépourvu.

Après avoir estimé crédible cette information en vérifiant rapidement les synchronicités astrales, nous en avons informé les lecteurs. Ainsi vous avez pu prendre vos dispositions, vous préparer matériellement, mentalement et psychologiquement à cette nouvelle épreuve. 

Pour les nouveaux lecteurs et abonnés, je vous invite à visionner notre chronique vidéo sur YouTube intitulée l'escargot va t-il devoir rentrer dans sa cabane sous un soleil en Scorpion et Vénus en Balance postée le même jour; Encore merci à notre "informateur ami de la chaine qui nous a donné cette info qui s'est avérée exacte Cette annonce du 2e confinement arrive en même temps que le transit de Vénus (fil d'Ariane symbolique du confinement pour la France car ce significateur astral est à la fois le maître du Taureau (signe du confinement sous l'effet d'Uranus) et de la Balance (signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris). Lors du 1er confinement du 17 mars Vénus séjournait en Taureau aux côtés d'Uranus.

 

 L'ironie du sort est que ce confinement entre en vigueur précisément le week end de la Toussaint, au moment où on honore nos défunts.

 Ce 2e confinement enferme ainsi à double tour vivant les français dans leur linceul résidentiel, et va signer dans le même temps l'arrêt de mort au sens propre comme au figuré de nombreux restaurants, artisans et commerces indépendants. (Les vagues de suicides risquent de survenir en cascade). 

Certains restaurateurs et indépendants interviewés craquent face caméra et annoncent la couleur. voir notre vidéo intitulée 2e vague artificielle pour un confinement bien réel avec des dommages collatéraux catastrophiques. (Nous allons argumenter ce titre plus bas).

D'autres ont perdu des kilos, sont hypertendus et angoissés de ne pas pouvoir payer leur traite et crédit.

Nous sommes de surcroît en période scorpion, signe dédié à la mort, avec Soleil/Mercure en mouvement rétrograde face à Uranus en Taureau qui va accueillir cette fameuse Lune bleue du 31 octobre 2020 en Taureau. 

Ce secteur d'activité restauration, hôtellerie, brasserie, bar, pub, discothèque est étroitement connecté avec celui du tourisme, du divertissement, des salles de sport, de spectacle, de danse des agents de voyage, des artistes, etc.. (pour en savoir voir nos vidéos)

Le coin des passionnés de l'astrologie et la numérologie:

 

1er confinement : 17 mars 2020= 17+3+2+2= 24=6 (Sachant qu’on retrouve 20+20+20)

Deconfinement : 11 mai 2020=11+5+2+2=16+2+2=20

2e confinement : 28 octobre 2020=28+10+2+2=42=6

Nous aurons très certainement un déconfinement puis un 3e confinement pour que cela fasse 3X6.

Le tout est de savoir quand aura lieu la fin de la quarantaine de cette période qui vient de débuter. 

Sachant que plus on va s'enfoncer dans la période froide et plus les victimes habituelles des maladies infectieuses vont s'accroître. On peut se dire que si avec peu de victimes on a été de nouveau confiné, qu'est-ce que ce sera quand les décès vont afflués étiquetés Covid19.

Voir la vidéo intitulée: "2e vague artificielle, mais 2e confinement bien réel, et dommages collatéraux catastrophiques , où  l'on voit le Docteur Dan BenSadoun a invité chez Jean Marc Morandini, confirmé ce que nous avions mis en évidence dans plusieurs de nos capsules du printemps dernier que je cite : " Toutes les viroses, rhinophargyngite, angines, bronchites qui nécessitent chez certains sujets des hospitalisations vont être étiqueté Covid19.

Ce professionnel de santé dit clairement que les années précédentes une Rhinophargyngite qu'il aurait étiqueté, Rhinophargyngite, la requalifie en Covid parce qu'il ya cette phobie autour de la Covid; 

Supposons que le gouvernement consente à déconfiner "comme une faveur" pour Noel pour reconfiner un peu plus tard. Ce qui va flinguer le moral des français.

Comme il peut carrément maintenir le confinement y compris pour les fêtes de noël pour plusieurs mois. Sachant aussi que par dessus ces mesures politico-sanitaires, il y a à chaque fois de nouveaux attentats qui viennent détourner la colère des français entre eux. Les banlieues peuvent s'embraser pour insuite décréter l'état d'urgence renforcé.

 

Quoiqu'il en soit on est entré dans le dur pour un bon moment. Macron a parlé de l'été 2021 jusqu'au vaccin. Cela pourrait aller au delà.

Voici, les prochaines dates qui font 6 où l'on pourrait voir un renforcement des mesures avec un 3e confinement plus draconien.

9 novembre 2020= 9+11+20+20=20+20+20=60=6 (peu probable)

18 novembre 2020=18+11+20+20=69=15=6 (peu probable)

27 novembre 2020= 27+11+20+20=78=15=6

8 décembre 2020= 8+12+20+20=20+20+20=60=6 (probable)

17 décembre 2020=17+12+20+20= 29+2+2=33=6

Cette date correspond  au 250e anniversaire de Beethoven voir le message cryptique de the economist symbolique analogue à Florence Nightingale.

Vénus aura transité à cette date en Sagittaire en même temps qu’on a le transit de Jupiter/Saturne en Verseau. Est-ce à ce moment là la libération pour noël pour un reconfinement? 

Ou au contraire reconfinement plus renforcé suite au cycle Jupiter/Saturne en Verseau carré à Uranus?

Sachant qu'il pourra toujours se remettre en place quand on aura :

Vénus en Capricorne le 9 janvier et Mars en Taureau le 6 janvier.

 

9 janvier 2021= 9+1+2021=10+5=15=6 (3e confinement?)

Pour faire un 3e 6=666

A voir d'autres investigations futures.

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bell 03/11/2020 22:54

Re Yanis.

Merci pour l'article que vous allez faire , que ce soit Trump ou Biden ça sent le parfum de révolte et de guerre civile , entre un Trump qui ne veut pas vraiment partir et fera tout pour contester le vote , surtout celui par correspondance ,et n hésitera pas a appeler les milices a la révolute et les gens excédé par trump et si Biden est élu dans les swing states donc aura sur le pouvoir avec les grand électeurs, les 2 revendiquer ont la victoire , l un democratiquement et l' autre par mensonge , si Trump gagne , eh bien j aurait tout faux lol

Bell 03/11/2020 17:42

Salut Yanis
Dommage vous n'avez pas fait d' article sur la présidentielle américaine , Biden ou Trump , plutôt Biden , mais avec le système des grand électeurs pas surur même si Biden aura largement plus de voix , a



sinon pour le virus de toute façon on compte même les asymptomatique lol , les chiffres deviennent faussé , et on fait dire ce que l'ont à ceux qui passe l'arme a gauche, les comorbites tué plus que le virus qui amplifie les symptomes, on va passer Noël libre et on devra remettre le masques entre 2 plats lol et rester là fenêtre ouverte ????????

Yanis Voyance Astrologue 03/11/2020 20:44

Bonsoir Bell, vous avez tout à fait raison les chiffres sont faussés par des tests peu fiables , et ces cycles d'amplification poussés à plus de 40 qui détecte les virus morts chez des asymptomatiques parfaitement sain déclaré malade et qui le jour où ils décèdent entreront dans les statistiques frauduleuses du Covid19....ce qui va faire grimper les chiffres...Pour Trump j'ai écrit pas mal d'article à son sujet, voici ce que je disais dans mes prévisions 2020 tout à la fin de la publication sur Trump...mais je vais essayer de faire un article plus de débrief pour confirmer s'il est élu http://www.yanis-voyance.com/2020/01/remerciements-avant-de-debuter-ces-previsions-et-predictions-pour-l-annee-2020-je-souhaitais-reiterer-mes-chaleureux-remerciements-a (j'avais parlé dans d'autres prédictions de problèmes de santé, en même temps il n'est plus tout jeune...je n'en dis pas plus pour le moment je détaillerai mon propos d'ici quelques heures excellente soirée électorale à l'heure américaine ;-)

http://www.yanis-voyance.com/2020/01/remerciements-avant-de-debuter-ces-previsions-et-predictions-pour-l-annee-2020-je-souhaitais-reiterer-mes-chaleureux-remerciements-a

Bell 02/11/2020 17:45

Effectivement Yanis le nouvel ordre est en marche et on va en baver , une liberté déguiser ,soumis a un homme qui nous soumet des lois ,depuis belle lurette ,avant c était les rois etcc, les années futures seront sombre , c est un autre genre de guerre qu'ont nous fait

Yanis Voyance Astrologue 03/11/2020 00:11

c'est vrai de tout temps les despotes ont existé et voulu conquérir le monde asservir les peuples qui se mettaient en travers de leur chemin, aujourd'hui les moyens pour y parvenir sont plus sophistiqués, c'est tout une ingénie très complexe, invisible qu'il est parfois difficile à décrypter et expliquer car c'est une bataille d'idée, de communication, et aussi mentale, psychologique, spirituelle en plus d'être monétaire et économique, sociale, idéologique, tout un programme...

Bell 02/11/2020 13:52

Salut Yanis
La grosse bourde de Disneyland Paris qui a mis les dates du deconfinement , fermeture du 30 octobre au 18 décembre, le parc ouvre du 19au 5 et referme du 6 janvier au 2fevrier (3 confinement) ça semble crédible , ces mesures vont couler la France , l Europe ,sortie de l' UE sûrement encore, Italie , Espagne , après seul la Chine prospère aussi , c est douteux aussi sur le virus , ont t il mis le virus pour affaiblir l Europe ey nous racheter en morceaux, le vaccin était déjà prêt chez eux on dirait, nouvelle article pour vous lol

Yanis Voyance Astrologue 02/11/2020 15:45

Bonjour Bell malheureusement ce Covid19 est une operation militaire sous couvert sanitaire. Pour masquer la crise bancaire monetaire et financiere accelerer le changement car le modèle economique et social ne convient plus a ceux qui dirigent notre monde derrière les hommes de paille que sont Macron et son gouvernement...ils sont la pour revolutionner ( c est le titre de son livre programme de la presidentiel) pour qu ensuite un autre regime de mette en place une fois qu il aura fini le travail de destruction du pays...

Nous avons deja bien debriefe sur toutes la supercherie depuis le debut de l epidemie Bel et bien manufacture. Il faudrait aller sur les vidéos du mois de mars avril mai (quand elles n ont pas ete censuree) un gros travail de debunkage a ete fait puis celui de confirmation de sources plus officielles. Il y a des vidéos et articles sur sur les sources reelles du virus, les velleites de vaccination, sur la supercherie des tests etc...(parfois je n ai volontairement pas mis de titre explicite pour tenter de tromper les algorithmes mais même comme ça cela n a pas empêché censure. Bonne lecture

Bell 01/11/2020 17:23

Merci Yanis . En gros la comédie va durer et on sera ruiner , guerre civile de tout genre ...si ça continue comme cela

Yanis Voyance Astrologue 02/11/2020 13:05

Je crains malheureusement que nous allions vers plus de difficultés, a cause de ces mesures politico sanitaires et l ideologie demoniaque poursuivie par notre gouvernement.bonne journée