La Balance de la justice à l’épreuve du feu de Mars en Bélier

Publié le 7 Octobre 2020

Le fait d'actualité:

Maître Reiner Fuellmich avocat au barreau de Californie et en Allemagne, a pris la parole le 3 octobre dernier pour lancer une opération coup de poing judiciaire à l’encontre des gouvernements à propos de la gestion de crise cataclysmique du covid19.

C’est sur la base d’une alliance internationale d’avocats, que ce réseau se dit prêt à attaquer les responsables de ce qu’il appelle le « coronascandale ».

Ce dépôt de plainte aura-t-il le retentissement de la plus grande affaire de délit civil de tous les temps ?

Auras t-on dans le futur un nouveau tribunal de Nuremberg? (Je donne quelques éléments de réponse dans la vidéo).

Ce groupement d’avocats semble en tout cas déterminé à poursuivre pénalement les responsables de cette gestion de crise, et demander des comptes à ceux qui ont « trompé ou tenté de nous manipuler avec des programmes corrompus ».

Il revient notamment sur cette arnaque de l'amplification des tests PCR qui fausse complètement le résultat en déclarant des gens positifs alors qu'ils ne le sont pas. Bien entendu vous avez toujours des décodex des organes de presse dit officiel ou plutôt de propagande qui viennent créer un contre-feu par des arguments fallacieux  habillement déguisé par des tronçons de vérités. Le diable se cache dans les détails (Voir l'article du Monde qui titre Non l'inventeur du PCR Kary Mulins n'a pas dit que sa méthode était inefficace pour détecter le virus).

L'ensemble est à remettre en perspective avec tout ce que nous avons déjà vu dans nos précédents billets ou capsule sur la fiabilité des tests, et surtout cette utilisation massive à contre-courant alors même que l'épidémie est finie nous dit encore le Docteur Laurent Tubiana. Avec cette interprétation tronquée des résultats et des chiffres pour jouer les prolongations de la 2e vague, complètement artificielle. (Voir nos anciennes vidéos intitulées test de la vue en référence à la couverture de The Economist 2020 message cryptique qui annonçait ce scandale des tests et des manipulations de la perception de la réalité scientifique et sanitaire).

(Voir les déclarations de Martine Wonner ex-LAREM qui s'est exprimée à l'assemblée nationale vidéo intitulée Politicienne, Médecins, et Philosophe montent au créneau pour défendre

Le coin des passionnés de l’astrologie :

Dans notre précédente astro-chronique d’actualité intitulée « Allo la terre ici Mars qui contre-attaque en Bélier postée sur la chaine le 6 septembre dernier, nous avions évoqué la possibilité de multiplication d’affaires judiciaires au moment où le soleil transiterait dans le signe de la Balance. face à Mars en transit dans le signe offensif du bélier.

Si la Balance est réputée pour son sens de l’équilibre et de la justice, une en ce moment complètement galvaudé par le deux poids 2 mesures que provoque:

- La dissonance du trio Jupiter/Saturne/Pluton  en Capricorne

- Uranus en chute en Taureau, signe gouverné par Vénus comme le 7e signe du zodiaque

 Mars dans son domicile en Bélier au plus près de la terre (maximum atteint hier le 6 octobre) trouve encore l’énergie et le courage malgré les entraves célestes du moment pour comme à son habitude se montrer combatif et offensif.

Il est intéressant de noter que l’instigateur de cette action en justice de grande ampleur, avec un avocat qui vous allez le voir à travers la vidéo ne mâche pas ses mots (franc, direct, percutant comme le Bélier,  et précis, technique et procédurier comme le Capricorne), est d’origine allemande.

Il se trouve justement que nous venons de fêter le 3 octobre dernier les 30 ans de l’Allemagne réunifiée. Le thème astral de l’Allemagne est du signe de la Balance ascendant Lion (Sources Astrothème 3 octobre 1990 à 0h à Berlin).

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article