L'escargot va t-il devoir rentrer dans sa cabane sous un Soleil en Scorpion et Vénus en Balance?

Publié le 6 Octobre 2020

Cette nouvelle vidéo cherche à valider par la preuve des synchronicités astrales et zodiacales, des "indiscrétions" qui nous mettraient sur la voie d'un possible reconfinement le 28 octobre prochain

Lors du 1er confinement nous avions eu vent que les patrons des grands groupes avaient eu l'information avant tout le monde qu' une pandémie allait sévir avec les mesures politico-sanitaires qui vont avec. C'est ainsi que cette caste a pu prendre ses dispositions tant sur le plan organisationnel que sur un plan plus financier et boursier pour ne pas être pris au dépourvu, voir tirer avantage et profit de cette crise du Covid19. 

Pour les explications astrologiques, je vous invite à visionner notre dernière chronique ainsi que d'autres vidéos ou publications antérieures.

-Notre publication Jeff Bezos l'homme qui valait 1000 milliards (27 mai 2020) + Vidéo les économistes existent pour que les astrologues aient l'air sérieux (19 juin 2020)

- Nos vidéos: Snipers embusqué des financiers pour détrousser classe moyenne, bourgeoisie & aristocratie (21 avril 2020)

-Les 1er bankruns alimentaires du XXIe siècle pourquoi l'Italie est le plus touché par le Covid19 (10 mars 2020)

Vous pouvez ajouter la dernière interview de Pierre Jovanovic sur Putsch média qui évoque le fait que les grands banquiers allemands avaient été au courant avant de l'épidémie, c'est pourquoi ils ont licencié à tour de bras en 2019.

Et quelques jours avant que le confinement soit officiellement décrété, les gens les mieux informés de la capitale fuyaient Paris pour la Province.

A noter que sur un plan numérologique le 28 octobre 2020=28+10+2020=38+4=42=6

La réduction de 38=11 et si on enlève à 2020 les 0= 22 deux maîtres nombres additionnés qui font 33. Le 33 a une vibration très particulière (voir la bible ou dans la franc maçonnerie).

-

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article