Chaque hiver les hôpitaux sont saturés mais en 2020 couvre-feux et confinement sont de rigueur!

Publié le 24 Octobre 2020

 

Le fait d'actualité:

Le Professeur Megarbane chef de service à l'hôpital Lariboisière a Paris a déclaré sur LCI: "Tous les hivers à Paris, les lits de réanimation sont saturés, nous transférons des patients à Chartres, Orléans tous les hivers!" Et le journaliste faussement étonné qui lui demande interrogatif, en temps normal? 

On n'en parlait jamais avant la période Covid19;

Le professionnel de santé invité sur le plateau confirme ses propos, et laisse entendre que les médias n'en parlaient pas, mais eux en tant que médecin au sein des services en parlent tout le temps de ce manque de moyen et en personnel chronique.

Je vous laisse regarder la suite de la séquence (voir lien ci-dessous) qui vient confirmer à quel point le système médiatico-politique se moque du monde!

N'est-elle pas belle cette supercherie déjà utilisée lors de la 1ère vague qui conciste à culpabiliser les français afin de leur faire accepter un couvre feux, et bientôt un confinement pour éviter une saturation des hôpitaux. Tout ceci alors même que chaque année à la même époque, lorsque nous entrons dans cette période de fin d'automne et d'hiver où les maladies infectieuses respiratoires reviennent en force, les hôpitaux sont pris d'assaut. Forcément nous avons une population vieillissante, la génération dit du papyboom!

 En terme de mortalité, nous l'avons déjà rappelé "chiffre officiel à l'appui", ce n'est pas  moins de 40 000 personnes souvent les plus âgés ou fragiles  d'entre nous qui sont emportés par la grippe, et autres coronavirus, sans que cela ne fasse plus de bruit que cela dans les médias, hormis quelques lignes dans une feuille de chou et  analyses pointues dans les revues médicales spécialisées.

Cette année, c'est Covid19 à toutes les sauces, la saturation  de l'espace médiatique, et bourrage de crâne atteignent leur paroxysme, matin, midi et soir pour fabriquer le consentement des français, afin de leur faire accepter l'inacceptable.

Est-ce que cela fonctionne? Apparement pas qu'en France partout dans le monde et je crois que c'est le tour de force réussi par les auteurs de cette "plandémie" d'avoir d'abord bien verrouillé en amont,  les médias, les contre pouvoirs, les comités scientifiques avant de lancer leur opération afin que ce soit un succès. Chaque français qui doute de la pertinence des mesures politico-sanitaires prisent on lui rétorque que nous ne sommes pas les seules dans le monde. C'est une pandémie pardi!!! 

Quoiqu'il en soit les pouvoirs publics seraient en discussion pour élargir encore le couvre feux et voir le passé à 19h au lieu de 21h.

Mais ne nous y trompons pas nous n'échapperons pas à un confinement plus important d'ici quelques temps. Le 28 octobre? Ou plus tard courant novembre à coup sûr autour de la noël voir les conjectures analysées dans nos écrits de juillet dernier, et nos dernières vidéos.

Pour le moment gouvernement nous fait celui qui navigue à vue, et met tout en oeuvre pour à la fois sauver des vies et ne pas trop entamer notre économie.

Bah voyons!! Ils font surtout la part belle à leur patron du géant du numérique et les multinationales qui se frottent les mains à l'idée d'une nouveau confinement qui va encore leur permettre de faire une nouvelle culbute boursière, mais aussi en termes de chiffre d'affaire et profit.

 Uber Eeats (sponsor de la Ligue 1 cette année), va se régaler en même temps qu'il va régaler nos compatriotes qui passeront noël à la maison, mais attention pas plus de 6 ! 

 On comprend mieux pourquoi à l'étranger les français sont appelés les grenouilles, puisque les ministres, nous font le coup de la "grenouille" en augmentant le feu progressivement pour bien nous endormir, en même temps que nous nous apprêtons à changer d'heure ce week end.

Pendant ce temps, le Professeur Gilbert Deray y est déjà allé de son tweet pour appeler à un reconfinement total "Seul un reconfinement total pourra casser l'épidémie" nous dit .

On peut dire que ce chef de service en néphrologie  n'y va pas par 4 chemins !

Il y a comme un air de déjà entendu l'hiver dernier n'est-ce pas ?

Pendant que dans le même temps le Docteur Olivier Véran le Ministre de la santé dit dans Le Point "Le bilan va s'alourdir quoi que nous fassions" .

Le Ministre de la santé n'a point besoin de boule de cristale pour savoir que le bilan va s'alourdir puisqu'il y a une récurrence statistique des victimes des maladies infectieuses respiratoires, avec des chiffres constants.

Combien ont été testés positives avec des tests à l'efficacité douteuse et aux cycles amplifiés à 40 au lieu de 25 qui donne des faux positifs?

Ajoutons que le chiffre des victimes susceptibles de modifier la courbe d'espérance de vie ne peut être que plus importante en 2021, puisque les professionnels de santé les plus en vue on choisit de "déprogrammer" les prises en charge, interventions des patients qui présentent des pathologies plus lourdes comme les cancers, maladies cardiovasculaires, diabètes etc...pour se concentrer sur le Covid19;

Une fois encore nous retrouvons ce stupéfiant et inquiétant deux poids 2 mesures.

Faire passer en priorité le covid19 aussi létal qu'une grosse grippe pour reprendre l'expression de Martine Wonner l'ex députée d'En Marche (même l'OMS l'a reconnu sans le vouloir) pour délaisser des patients atteint de maladies qui font jusqu'à 8 fois plus de victimes chaque année.

Je vous laisse apprécier la folie dans laquelle nous sommes et quelle catastrophe humanitaire cela va générer.

Forcément avec tous les tests effectués en amont ce printemps/été alors que l'épidémie était en réalité finie, cet hiver les gens de cette catégorie qui décèderont entreront dans la comptabilité du Covide!!!!

Tout cela alors que le Docteur Patrick Pelloux médecin urgentiste a publiquement reconnu sur France 2 dans Télé Matin que ses confrères médecins ont pris de la chloroquine et qu'il faut arrêter l'hypocrisie.

Nous avions déjà des informations allant dans ce sens de personnalités publiques du monde politique, des médias, et du show business, soignés à la chloroquine, sans compter l'armée qui a fait une réserve, mais cette fois c'est sur une chaine du service public (France 2), qu'un professionnel de santé le reconnaît publiquement.

(Le Professeur Raoult a fait lui aussi allusion dans une interview récente chez Jean Marc Morandini à cette indiscrétion selon laquelle des personnalités connues viennent le voir, le secret professionnel ne lui permet pas bien entendu pas de divulguer qui c'est.

Cette information n'est pas anodine, car elle devrait dans un monde normal remettre en cause toutes ces mesures politico-sanitaires aberrantes (confinement, port du masque, etc...) ainsi que son personnel politique qui a entravé la liberté de prescrire des médecins avec un médicament efficace.

Mais nous ne sommes pas dans un monde normal ! 

Vous pensez bien que ce n'est pas cette "révélation" qui va arrêter leur plan.

Voir la jurisprudence The Lancet Gate, ou encore celle d'avoir subitement classé mi janvier cette molécule une des plus prescrites au monde (avec moins d'effets secondaires que l'aspirine étude de l'OMS), dans les substances vénéneuses.

Sans compter tous les professionnels de santé qui ont expliqué qu'on a le médicament qui existe, IHU de Marseille, et tous les pays d'Afrique et d'ailleurs qui l'ont utilisé avec succès.

Les VIP prennent ce médicament, mais monsieur et madame tous le monde de la rue ...

Le coin des passionnés de l'astrologie:

A l'instar du Verseau signe de la théatralisation, de la mise en scène des artifices et de la virtualité qui va recevoir Jupiter/Saturne dès la mi-décembre, cette 2e vague est artificiellement crée et orchestrée !

Mais les victimes supplémentaires ne nous y trompons pas seront quant à elle bien réelles. Non pas à cause du Covid19 qui est peu létal, mais à cause de toute ces batteries de mesures sanitaires prisent depuis mars dernier. 

Le chômage tue aussi ! (voir notre vidéo sur ce sujet du 21 septembre 2018)

Le fait de perdre son restaurant ou commerce en faillite engendre déjà des suicides et de la dépression. Le manque de contact et de chaleur humaine surtout chez les personnes âgées, mais aussi chez les jeunes déboussolés. Ceux qui ont porté le masque des journées entières risquent également d'avoir affaibli leur système immunitaire, ou de contracter des staphylocoques, streptocoques etc...à cause du bouillon de culture développé. Nous pourrions continuer à allonger la liste des dommages collatéraux sur le plan humain, sanitaire, social et économique de la gestion de crise calamiteuse.

 

A noter pour les nouveaux lecteurs, que les propos de ce médecin le Professeur Mégarbanne, viennent valider  "l'alerte" que nous avions sonné il y a plus de 2 ans dans notre chronique postée le 18 février 2018 "L'hôpital public au bord du Burn out: La goutte d'eau qui fait déborder le vase du Poisson".

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 25/10/2020 13:55

Bonjour Yanis,

Yanis écrit le 24/10:
"Mais ne nous y trompons pas nous n'échapperons pas à un confinement plus important d'ici quelques temps. Le 28 octobre? Ou plus tard courant novembre à coup sûr autour de la noël voir les conjectures analysées dans nos écrits de juillet dernier, et nos dernières vidéos."

Le 25/10 :
Covid-19 : des médecins réclament un élargissement du couvre-feu
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-des-medecins-reclament-un-elargissement-du-couvre-feu-20201025
L'Union régionale des professionnels de santé (URPS) d'Auvergne Rhône Alpes défend un couvre-feu dès 19 heures en semaine et un reconfinement durant les week-ends.


d'autant que des covidiots d'Ile de France vont donner des raisons au gouvernement pour un confinement total le week-end :
Covid-19 : 13 jeunes verbalisés pour avoir organisé une fête dans l'Yonne
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-13-jeunes-verbalises-pour-avoir-organise-une-fete-dans-l-yonne-20201025

Un discours de Castex lundi ou mardi ?

Yanis Voyance Astrologue 25/10/2020 14:04

Bonjour merci pour ta revue de presse complémentaire...bon dimanche