400€ d'amende à Milan en Italie pour avoir retiré le masque pour s'embrasser

Publié le 23 Octobre 2020

Le fait d'actualité:

Le 19 octobre dernier le site d'information Sud-Ouest nous rapportait qu'une femme et un homme homme  ont été verbalisés à Milan, en Italie, pour avoir retiré leur masque dans la rue afin d’échanger un baiser.

Devant les policiers, ils ont pourtant expliqué être en couple, photos et vidéos à l’appui. Mais ne vivant pas sous le même toit, ils n’avaient pas le droit d’enlever leur protection. Ils ont reçu une amende de 400 €.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

 

Comme tout un symbole ce forfait s est produit en Italie un des pays réputé l'un des plus romantiques du monde.
 
Ce 19 octobre le Soleil finissait sa course en Balance signe de l'harmonie, de l'équilibre et du couple.
Gouverné par Vénus alias Aphrodite c'est par définition le signe de la sentimentalité et de la romance, qui aime partager ces instants précieux de convivialité et d'intimité.
 
Il en est de même pour le tactile et sensuel Taureau signe également gouverné par Vénus.
 
Le 2e signe du zodiaque est celui de la vie et de l'amour, d'ailleurs en astromorphologie, le Taureau gouverne la bouche et par extension les baisers
😘
.
 
Sauf qu'en cette année 2020 des gestes et témoignages d'affection habituellement si simples à exprimer deviennent un véritable parcours du combattant.
 
La première raison astrale et zodiacale, c'est la position de Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne en dissonance à la Balance (signe d'équilibre et de justice).
 
Le 10e signe du zodiaque représente dans le ciel cette discipline de fer de tous les instants à observer qui provoque un déséquilibre dans nos vies et celui de ce couple : cette fameuse distanciation sociale imposée par les mesures politico-sanitaires ubuesques de nos gouvernements.
 
Ces dispositifs finissent par se traduire sur le terrain social dans nos vies quotidiennes à tous, que ce soit en Italie, ou chez nous en France de l'autre côté des Alpes ou ailleurs, par le fameux deux poids deux mesures, et cette injustice générale caractérisée.
 
Ces lois hygiénistes, peuvent ainsi aboutir dans certains cas à ce type de situation encore plus aberrante, où aimer, s'embrasser est puni plus gravement que d'autres délits commis par de vrais délinquants en puissance qui sont peu ou pas sanctionnés .
 
Nous retrouvons bien là la Balance signe sociable entravé par cette triple dissonance en Capricorne signe de l'ordre, et de la discipline qui outrepasse ses prérogatives habituelles, avec Jupiter en exil en Capricorne qui exagère sur des faits habituellement anodins.
 
Saturne (autorité) 2e maître de la Balance, joue contre le 7e signe du zodiaque les censeurs, pendant que Pluton manipule et devient même un tortionnaire.
 
Quant à Mars en Bélier, dans le signe opposé à la Balance en mouvement de rétrogradation, il symbolise bien l'homme en uniforme, ainsi que certains gendarmes qui obéissent à des ordres absurdes et font pour certains (pas tous fort heureusement) parfois de l excès de zèle comme dans cet exemple.
 
Quant au Taureau, il se retrouve pétrifié par la sidérante Uranus en chute dans le 2e signe du zodiaque.
Uranus devient ici le séparateur, et refroidi la chaleur et les ardeurs du signe du Taureau dans son désir de rapprochement.
Le Taureau étant aussi un signe lié à l'argent, il provoque cette amende disproportionnée sous l'effet du trigone à Jupiter/Pluton (argent) et Saturne (sanction) en Capricorne.
 
Cette contredanse vient alimenter les caisses de l'état !
 
 
https://www.ouest-france.fr/europe/italie/covid-19-ils-retirent-leur-masque-pour-s-embrasser-et-ecopent-d-une-amende-de-400-eu-7020967

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Amour & Astrologie, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article