Reset monétaire économique politique en 2021, prélude a 1 révolution écolo néo trotskyste en 2024

Publié le 28 Septembre 2020

Cette vidéo aborde le monde d'après en reprenant les éléments évoqués dans les prévisions 2020,  le tout restitué dans le contexte actuel:

-De la crise du Covid19 dans laquelle l'OMS prévoit 2 millions de victimes dans les prochaines mois.

-Des mesures politico-sanitaires prisent à Marseille  qui préfigurent d'autres dispositifs plus drastiques au fil de l'automne. et au pourtour de la noël 2020. 

Nous abordons les conséquences  de ces décisions politiques et hygiénistes sous le prisme de la formation des cycles:

-Jupiter/Saturne en Verseau au carré de Mars/Uranus à partir du 6 janvier 2021.

-Jupiter/Neptune en Poisson du 14 mai au 28 juillet 2021

Ces conjectures pourraient bien provoquer dans le réel de grands bouleversements le fameux grands Reset annoncé par le FMI.

Cette réinitialisation sera monétaire, financière, économique, politique, sociale et sociétale. C'est à moyen terme à l'horizon 2023 et 2024 avec les premières incursions de Pluton en Verseau l'accouchement de ce nouveau monde ! 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alerte franciliens 29/09/2020 22:55

Vous aviez raison au sujet de Véran ; les titres très alarmistes viennent de tomber : rouge écarlate paris/île de france ; ils semblent vouloir nous reconfiner dans les jours qui suivent ; ils veulent planter l'économie; sa parole aura duré moins de 24h; le couple d'économistes prix nobel demandant notre confinement avant Noël sont tous deux professeurs au MIT, l'organisme financé par Gates et feu-Epstein travaillant notamment sur les puces hydrogel. Ils ont envoyé leurs ordres des US.

Je préfère m'exprimer sur votre blog car je fuis YT, FB et twitter, marre des tuyaux et de big brother. Bien à vous et chapeau pour vos excellentes prédictions.

Camaieu= 511 boutiques cédées pour ....2€! offre choisie parmi 7, le juge commissaire indiquant que c'est une offre grotesque. Les charognards sont à l'affut. engagement de reprise du personnel , on en reparlera dans moins de 6mois avant les plans de licenciement ; ce qui est bien ce sont vos connaissances astro doublées de votre maîtrise économique.

Bien à vous.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-pourquoi-paris-pourrait-bientot-passer-le-seuil-d-alerte-maximale-20200929
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-l-ile-de-france-en-route-vers-le-reconfinement-29-09-2020-8393979.php

Yanis Voyance Astrologue 30/09/2020 20:11

Bonsoir Véran la cheville ouvrière ou plutôt le lieutenant de ces grands strate guerre du N.O.OM jouent à la bataille navale avec notre économie....merci pour les 2 précieuses infos complémentaires concernant ces deux professeurs prix Nobel d'économie du MIT financé par Gates et feu Epstein...tous les chemins ramènent à ces gens là. Et Camaïeu même pas le prix d'un pain au chocolat, des vrais vautours en effet....
Portez vous bien