La science un sport de combat est le titre du dernier livre de Didier Raoult correspondance avec son thème astral

Publié le 28 Septembre 2020

Le professeur Didier Raoult vient sortir un ouvrage intitulé : #la science est un sport de combat#.
Ce titre semble faire écho avec le theme astral de l éminent microbiologiste dont nous avons déjà délivré quelques esquisses dans de précédentes vidéos et publications.
Natif du Poisson ascendant lion du 13 mars 1952 a 16h30 a Dakar, le caractère du professeur entremêle ce pacifisme, cet humanisme et volonté de soulager les souffrances humaines propre au milieu médical, l'ensemble est associé avec un tempérament fier, honorable et brillant à l'instar de son ascendant lion.
Avec le 5e signe du zodiaque comme ascendant rien d étonnant que l'infectiologue soit une star dans son domaine, il est d'ailleurs bardé de nombreuses distinctions et titres honorifiques. Le Lion est un signe élitiste, cela tombe bien, il revendique haut et fort de faire partie de l élite médicale.
Pluton valorisé a la cuspide de son ascendant Lion au carre de Mars en Scorpion sait se tailler la part du lion et diriger ses équipes et IHU méditerranée de main de maître non sans poigne.
Cette signature plutonienne a l angulaire combiné avec cette dissonance a mars en Scorpion, vient valider cette notion plus martiale que l'on retrouve dans l intitulé de son livre.
La légende des arts martiaux Bruce Lee ( né le 27 novembre 1940 à 7h12 à San Francisco USA) avait Mars en Scorpion dans son thème Natal comme le professeur Raoult.
Serait ce pour cette raison que nous avons souvent vu le Professeur Raoult en interview distiller des Punchlines a volonté et mettre KO ses contradicteurs un peu trop zélés ou empressés de ne pas respecter sa personne et son rang?
Qu ils soient journalistes ou des confrères beaucoup, en ont en tout cas pris pour leur grade.
Le moins que l on puisse dire en effet, c est que le professeur ne mâche pas ses mots et les utilisent comme des armes.
Mercure planète de la communication séjournait a sa naissance dans le signe franc et puncheur du Bélier aux côtés de Jupiter. (Le Bélier est gouverné par Mars et le Scorpion a Mars en exaltation dans ce signe);
Uranus céleste en transit en Taureau qui attaque de concert sa mars natale et son ascendant plutonnisé le rend frondeur et rebelle.
Ce qui n est pas pour déplaire a ses soutiens, mais divise en même temps l opinion publique.
Le professeur Raoult choque certains esprits qui ne comprennent pas les enjeux sous-jacents a la façade politico sanitaire, mercantile et de la propagande médiatique.
 
Uranus en chute en Taureau symbolise bel et bien cette chute d'audience des mediasmeanstream, à cause du confinement de la liberté de pensée et la propagande qui prend en 2020 certains accents des années (34/41 période de l'histoire où les régimes totalitaires étaient légions et où Uranus séjournait comme à notre époque en Taureau.
C'est contre ce système que le professeur se bat depuis le debut de la crise sanitaire du Covid19 pour faire reconnaître la chloroquine comme le médicament efficace du coronavirus. ( l AMM de la Chloroquine a d'ailleurs été obtenu le 31, octobre 1949 aux USA sous le signe du Scorpion).
Le Docteur Lawrence Roserberg directeur général de la santé publique au Québec a déclaré le 14 septembre dernier que le Coronavirus n est finalement pas plus dangereux qu une grippe en réalité.
N est ce pas à peu de chose près ce que le professeur Didier Raoult avait dit en février en expliquant que sa bithérapie est le traitement le moins chers et le plus efficace si administre on l'administre très tôt.
Le scorpion est aussi le signe de l investigation et de la recherche qui pousse dans ses retranchements trouve souvent des ressources intérieures, de la force intérieure insoupçonnée pour défier et repousser les limites de la mort.
Les chercheurs honnêtes et intègres évoluent souvent dans cette configuration lorsqu ils trouvent un nouveau remède.
Pendant que d autres au contraire financés par les puissances obscures propre au royaume de Pluton et Hades le maître des enfers, sont des apprentis sorciers et font de l expérimentation humaine à ciel ouvert, avec des médicaments ou vaccins qui tuent plus qu il ne soignent, voir génèrent d autres pathologies annexes (effets secondaires).
A noter que le Soleil du thème du professeur Raoult tombe en maison VIII qui fait écho a Pluton et au Scorpion 8e signe du zodiaque qui confirme son ADN du chercheur inépuisable pour percer les mystères de la connaissance.
Enfin son soleil reçoit le transit de la mythique et mystique Neptune, un indice céleste qui permet d expliquer pourquoi ce personnage déchaine autant de remous populaire (Neptune symbolise les marées humaines) et même les passions (maison VIII entre en résonnance avec le scorpion/Pluton élément céleste et zodiacaux lie a la passion).
Surtout si on ajoute que Jupiter natal du professeur est en Bélier (signe gouverne par Mars autre signe martial par définition plus franc et direct que le scorpion).
En ce moment Mars transit juste le bélier proche de sa Jupiter (projet) et Mercure (écriture) d où probablement l inspiration neptunienne du poisson et martienne du choix judicieux du titre de son ouvrage.
Le titre d'un ancien ouvrage paru en 2019 intitulé Arrêtons d'avoir peur santé environnement, climat flux migratoire.
Sa sortie
 
Ses différentes sorties sur le fait qu'il se fasse vacciner contre la grippe en pleine période de trouble au sujet de la vaccination contre le covid19 qui suscite de nombreuses inquiétudes, son interview exclusive pour la revue du Front Populaire de Michel Onfray, sa sortie dans le passé sur le port du voile, l'hygiène religieuse et l'islam en rapport avec le lavage etc.. laissent certains de mes abonnés et lecteurs soudain perplexes.
 
Nourrit-il dans le futur des ambitions politiques?
 
Sa popularité et sa pensée vont t-elles être instrumentalisées pour faire valider à ses inconditionnels soutiens certaines de ses thèses pour nous vendre ce nouveau paradigme de façade déjà façonné et contrôlé, perverti par les mêmes qui dirigent le monde?
 
L'avenir nous le dira lorsque Jupiter et Neptune seront réunis en Poisson au milieu du printemps 2021 et l'été ainsi qu'en 2022 !
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article