L'œil du tigre au féminin = entre fiction & réalité de la femme guerrière à la mère courage !

Publié le 6 Septembre 2020

Le 9 août dernier jour de la Saint Amour, nous avions profité de la conjonction Lune (femme)/Mars (courage) en Bélier (signe franc du collier) pour mettre à l'honneur sous le Soleil en Lion (signe des honneurs et des héros), ces héroïnes des temps modernes qui osent prendre la parole pour dire des vérités qui dérangent.

Un acte de bravoure, d'amour et de générosité dans cette période où l'omerta et le politiquement correcte, ainsi que les vérités toutes faites, avec son lot de prêt à penser règnent en maître.

C'est ainsi que nous profitons de la nouvelle formation d'une conjonction Lune (maman) /Mars (guerre courage) de la veille (5 septembre 2020), cette fois avec un Soleil en Vierge le signe de la "ménagère" et de la rentrée scolaire, pour mettre une nouvelle fois à l'honneur ces femmes et des mères courages, qui osent dire non et s'indigner face à cette politique sanitaire ubuesque qui met en danger leurs enfants. (La vidéo vient d'être censurée sur YouTube, je l'ai reposté sur mon mur Facebook à la date du jour )

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article