Le PSG dans une finale de ligue des champions historique pour ses 50 ans

Publié le 19 Août 2020

Le fait d'actualité:
 
Le PSG s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de ligue des champions. Bravo à eux ainsi qu' à l'Olympique Lyonnais qui disputera dans quelques instants la 2e demi finale contre la redoutable équipe du Bayern Munich.
Ces deux clubs français font briller le championnat de France sur la scène européenne, alors que la Ligue 1 est souvent moquée et qualifiée de Farmer league (la ligue des fermiers pour caractériser le niveau médiocre).
C'est donc un sacré pied de nez, et une belle publicité pour le championnat de football hexagonal de retrouver deux clubs français sur le toit du monde.
Une très belle récompense pour PSG qui est en proie ces 10 dernières années a de cruelles désillusions et ces remontadas en cascade dans cette compétition. Comme quoi les plus grandes défaites d'hier peuvent parfois préparer les victoires éclatantes de demain. Une belle leçon à méditer dans la vie.
Si l'on compare avec d'autres clubs prestigieux de la scène européenne, nombreux ont mis plusieurs années avant d'atteindre ce niveau de la compétition. Chelsea a mis 9 ans avant de gagner la ligue des champions, Manchester 13 ans.
 
Le Paris Saint Germain, n'a bien entendu pas encore reporté le précieux trophée. La plus haute marche reste à gravir en finale, mais la performance est quoiqu'il en soit déjà a saluer, même si on sait que les investisseurs qataris propriétaires du club n'ont pas lésiné sur les moyens.
 
A titre de comparaison Manchester City a dépensé autant sinon plus, et n'a pas encore atteint la finale.
C'est que l'argent est certes dans le football moderne et professionnel de ce niveau le nerf de la guerre, mais il n'achète pas tout, et surtout pas un état d'esprit, un mental de vainqueur.
 
L'état d'esprit du groupe irréprochable et le fair play semblent cette année des valeurs tellement ancrées dans le groupe, qu'en fin de partie Neymar Junior la star de l'équipe, a oublié qu'il n'avait pas le droit d'échanger son maillot avec son adversaire comme cela se fait communément à cause du protocole sanitaire et ce diable de Covid19.
 
C'est le Sun qui rapporte cette information en se référant à l'article 14.8 de l'UEFA, qui recommande de ne pas échanger son maillot.
 
Le tabloïd anglais va jusqu'à parler de suspension. On imagine mal l'instance européenne de football suspendre un joueur de cette importance pour un match tout aussi important pour un fait aussi minime. Le brésilien devrait bien être présent dimanche soir pour disputer la grande finale, que les supporters se rassurent.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie
Pour les nouveaux abonnés les amateurs de football et d'astrologie, je vous invite à retrouver la chronique vidéo en 2 parties, que j'avais posté le 3 mars dernier pour tenter d' expliquer astralement les raisons des "déboires" sportifs du PSG de ces dernières années.
 
Et pourquoi cette année 2020 le club de la capitale avait plus de chance que les autres années de remporter la coupe aux grandes oreilles. (voir les liens en fin d'article )
Cette année 2020 c'est un peu l'année où jamais, car les planètes semblent alignées pour permettre au PSG de décrocher le titre. Ce serait un somptueux cadeau pour fêter son 1/2 siècle !
Si la date officielle de la fondation du club est le 12 août jour où le club a fêté ses 50 ans, le jour où l'équipe a disputé son match à suspense contre l'Atlanta de Bergame, en réalité le club du PSG a été fondé le 27 août 1970. Paris Saint Germain est donc du signe de la Vierge. (Avec tout de même un Mars en Lion signe de stars) (Voir notre capsule en vidéo sur YouTube pour comprendre pourquoi c'est cette date qui est a privilégier).
D'ailleurs 1/3 de l'effectif est de ce signe zodiacal ou marqué par ce signe dans son thème. Comme quoi les lois d'attraction astrale sont impénétrables.
A commencé par le coach Thomas Tuchel du signe de la Vierge, Léonardo le directeur sportif également natif du 6e signe du zodiaque. Le défenseur et capitaine emblématique Thiago Silva en fin de contrat et qui a accepté contrairement à Edinson Cavani (Verseau avec Lune en Vierge), de prolonger son contrat de quelques semaines pour finir la compétition et s'en aller.
Même le gardien remplaçant Sergio Rico qui ne devait pas jouer est du signe de la Vierge, tout comme Julian Draxler qui retrouve une santé sportive. Le milieu de terrain offensif allemand est entré par deux fois en court de match lors des deux dernière rencontres alors que les observateurs disaient qu'il était fini.
Le pays actionnaires le Qatar qui a racheté le club en 2011 est lui aussi du signe de la Vierge ascendant Bélier ( 1er septembre 1971 à 20h à Doha sources astrothème).
Enfin le joueur Star et emblématique de l'équipe Neymar Junior bien que natif du Verseau du 5 février comme Cristiano Ronaldo ou encore Nabilla (née comme Neymar le 5 février 1992 ) a une Jupiter (projet collectif, chance, réussite etc..) en Vierge.
Le club parisien a pu être favorisé en 2020 dans cette compétition post-covid19 par le changement de date de la compétition et le nouveau format de final à 8.
Normalement les finales de Ligue des Champions habituelles se déroulent toujours fin mai début juin au moment où le soleil pointe en Gémeaux.
 
Or durant la période Gémeaux, comme celle du Poisson l'équipe est généralement moins à son avantage. (voir dans la vidéo où nous évoquons ces dates problématiques du mois de mars sous le signe du Poisson avec Neptune alias Poséidon qui provoque les naufrage et la désillusion)
On l'a vu ne serait-ce que dans leur match face à l'Atalanta qui débutait sous une Lune en Gémeaux, avec une cuspide de l'ascendant à 21h à Lisbonne en Poisson. Cette configuration céleste activait le terrain de fragilité dont nous avons parlé dans notre capsule.
Finalement heureusement qu'en 2e mi-temps et jusqu'à la fin de rencontre l'ascendant est passé en Bélier mettant en relief Mars stationné en ce moment depuis le 28 juin dernier dans son domicile Bélier bien en harmonie avec le Soleil du moment qui transit le Lion sur la Mars en Lion du thème fondateur du club.
C'est ainsi que l'invité surprise Eric Maxim Choupo Moting justement du signe du bélier du 23 mars 1989, qui ne devait même pas joué, a finalement été aligné par son coach. L'attaquant a a ainsi pu délivrer l'équipe par un 2e but salvateur dans les dernières secondes de la rencontre synonyme de qualification.
L'attaquant parisien a même été à l'origine de l'égalisation quelques minutes plus tôt, où l'incontournable et rageur Marquinhos, du signe du Taureau (14 mai 1994) avec Uranus céleste qui valorise son Soleil, et Mars natal en Bélier, marquait le but de l'égalisation qui redonnait espoir quelques minutes avant le coup de sifflet final qui aurait donné victoire 1 à 0 à Atlanta de Bergame.
Car avant cette mini-remontada, les affaires étaient mal engagées avec un but un peu casquette encaissé dès la 26e minute qui rappelle les vieux démons du PSG passées.
 
En prime quelques minutes plus tard un talentueux Kaylor Navas 15 décembre 1986 Sagittaire avec un terrain de fragilité sur l'axe mutable qui se blesse, et un Mbappe également Sagittaire qui revenait de blessure, mais qui a finalement pu même à 60% de ses capacités aider l'équipe à marquer le but décisif par une passe magistrale à Choupo.
Mais le vrai sauve conduit céleste qui a permis au PSG de se qualifier à chaque tour et de se forger ce mental d'acier, c'est le beau triangle de trigone en signe de terre Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne (un signe persévérant et qui garde son sang froid) et Uranus en Taureau (opiniâtre) qui soutient les Vierges. Ces deux figures célestes simultanées et synergique ont permet ainsi à l'entraîneur Thomas Tuchel signe de la vierge (signe de terre) du 29 août 1973 avec Mars (planète d'énergie, des guerriers et du sport) en Taureau d'être plus en confiance pour faire un bon coaching.
A noter que Thomas Tuchel a un mars en Taureau comme Jurgen Klopp entraineur de Liverpool, l'un des derniers lauréat de la compétition le 1er juin 2019 . Uranus en Taureau a semble t-il mis en vedette cette position. (De bon augure pour Thomas Tuchel en vue de la finale)
Neymar a lui aussi bénéficié de ces puissants atouts célestes. Le numéro 10 du PSG est lui aussi beaucoup plus stable et en confiance que l'année passée où son ascendant Sagittaire avec Lune en Poisson, recevaient la dissonance du cycle Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson)négatif .
Cette année Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne séjournent dans le même signe où trône la Mars natale de la star brésilienne également en Capricorne bien en harmonie avec sa Lune en Poisson, ainsi que sa Pluton en XII (puissance et inspiration dans les pieds).
A noter que le club de l'Olympique Lyonnais de Jean Michel Aulas a été fondé le 3 août 1950 sous le signe rugissant du Lion. Lyon=Lion. Avec Lune en Bélier
Hors en ce moment le club qui n'était pas attendu à ce niveau de la compétition est venu s'assoir à la table des plus grands d'Europe. Très certainement bien booster par Mars en Bélier et Soleil en Lion.
Les gones vont affronter le Bayern de Munich fondé le 27 février 1900 sous le signe du Poisson ce soir pendant la rencontre la Lune est en Vierge.
La marche semble très haute face au Bavarois qui ont infligé une correction légendaire face au nom moins légendaire FC Barcelone 8 à 2.
Ce vendredi 14 avril l' ascendant qui débutait en Poisson (signe du Bayern) pile sur Neptune en transit dans ce signe d'où sans doute le raz de marée neptunien de buts, sous une Lune en Gémeaux (où trône Pluton/Neptune du club Allemand) dans le signe opposé du club catalan Sagittaire 29 novembre 1899.;
Ce soir c'est la Lune qui s'oppose au Club du Bayern. Il y a donc un espoir pour les Lyonnais même si le Mars en Bélier soutien plus le Mars du Bayern en Verseau que le Mars de Lyon en Balance. Avantage sportivement comme astralement au Bayern, mais sait on jamais en football.
Rendez-vous pour la finale pour le débrief sachant que le PSG est astralement plus favorisé pour la remporter cette finale de la ligue des champions avec un Soleil en Vierge le jour de la finale le 23 août 2020 à 21h que les autres années;
Mais ne vendons jamais la peau de la grande ourse avant que le match ne soit joué !

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article