Coup de gueule d'MPokora contre le décret de Madame Roselyne Bachelot

Publié le 6 Août 2020

Le fait d'actualité:
 
Selon le site Yahoo.fr, ce mercredi 5 août, l'artiste M Pokora se serait fortement mis en colère contre le décret du 27 juillet dernier par le Ministre de la culture Roselyne Bachelot qui édicte tout une série de des mesures de précaution très contraignantes pendant la tenue de concert pour faire face à la crise sanitaire du covid19.
Si la ministre a annoncé que les « rassemblements de plus de 5 000 personnes pourront reprendre au 1er septembre 2020 », tout comme les foires et salons. En revanche, dans les salles de concert, théâtre ou encore cinéma, « la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure ».
Le port du masque reste « obligatoire pour entrer et déambuler dans les espaces intérieurs, et reste recommandé lorsque le spectateur est assis à sa place ». Il n'en fallait pas plus pour faire enrager M Pokora . Voir sa dernière story sur instagram qui épingle le décret.
 
Il est vrai que les artistes comme d'autres secteurs économiques comme le tourisme subissent de plein fouet les dommages collatéraux de cette gestion de crise sanitaire. Beaucoup commencent à manquer de ressources et s'inquiète à juste titre pour leur avenir. Ces mesures de distanciation sociale et port du masque sont forcément de nature à casser le charme, l'ambiance festive, la convivialité et la proximité du public avec l'artiste. Nombreux dans ces conditions vont s'abstenir de venir.
 
Est-ce que le génie créatif de l'artiste trouvera la parade en proposant un concert en forme de bal masqué ohé ohé ou sur le thème du carnaval ?
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
MPokora est né le : jeudi 26 septembre 1985 à 20h35 à : Strasbourg (67) (France) sous un
Soleil : 3°37' Balance AS : 13°09' Taureau avec  Lune : 8°16' Poissons MC : 20°21' Capricorne
Dominantes : Vierge, Balance, Scorpion
Vénus, Pluton, Saturne (sources astrothème)
L'artiste est du signe de la Balance ascendant Taureau.
 
Doublement vénusien on reconnaît la fibre artistique très prononcée, mais avec une vie plutôt discrète en dehors de la scène, sous l'influence de cette conjonction Vénus (maître de son signe solaire et son ascendant) à Mars dans le signe pudique et plutôt réservé de la Vierge.
Seulement en ce moment Uranus céleste séjourne à 10°39 du Taureau et semble renverser la perspective pour sonner la révolte.
 
L'astre électrique qui est aussi celui qui gouverne les réseaux sociaux, flirt en ce moment avec la cuspide de son ascendant (personnalité) et nœud nord de la lune (9°40 et 13°).
 
C'est très certainement en partie sous cette impulsion irrépressible que le chanteur vient pousser un coup de gueule.
Cet ensemble Ascendant/tête du dragon en natal+Uranus en transit, forme un trigone avec ses planètes en Vierge. Le 6e signe du zodiaque est réputé pour être analytique et critique (qui craint parfois de manquer de ressources).
 
Le tout en opposition à sa Lune en Poisson (signe émotif) et au sesqui carré de son Milieu du Ciel (carrière) à 20° du Capricorne (signe des structures institutionnelles) où trône Jupiter/Saturne/Pluton à 19/27/23°.
Ce amas planétaire qui séjourne en Capricorne en 2020, représente le pouvoir et les mesures sanitaires et de distanciation sociales prises (le Capricorne est par définition le signe de l'épuration, de l'isolement, qui ne badine pas avec les règles et la discipline militaire surtout en ce moment avec Mars céleste 2e maitre du capricorne en Bélier.
 
Le Capricorne est d'ailleurs ce n'est pas un hasard le signe zodiacal de Madame Roselyne Bachelot. Madame Bachelot était déjà lors de la crise sanitaire H1 N1 de 2009 Ministre de la Santé (voir notre vidéo test de la vue, vous n'allez pas être déçu).
L'opposition de Mars en Bélier face au signe zodiacal de MPokora Balance (signe habituellement plutôt paisible et tranquille) peut aussi expliquer son coup de sang plus prononcé qui avait déjà commencé assez tôt depuis le début de la crise du Coronavirus chinois.
L'artiste n'est certainement pas dupe qu'il y a beaucoup d'esbrouffe dans les mesures qui sont prises par le gouvernement . Ce deux poids 2 mesures et ces mesures à géométrie variables pour gérer la crise sanitaire.
Sa signature Saturno/Plutonienne en Scorpion ne laisse planer aucun doute sur cette hypothèse. Cette influence se comporte comme un véritable scanner qui dissèque la réalité et rend à la fois le sujet fin psychologue intuitif et analytique.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article