Kylian Mbappé blessé à cause de la malédiction de la couverture du jeu FIFA?

Publié le 30 Juillet 2020

Loi des séries ou coïncidences ?
Elles sont nombreuses les stars du ballon rond à avoir fait la couverture du jeu vidéo de football FIFA, et subir dans la saison qui suit méforme, blessures et revers sportifs en série.
 
Marco Reus a figuré sur la couverture de l'édition 2017 et s'est fait une rupture des ligaments croisées la même année.
 
En 2010 c'est le génial milieu de terrain brésilien Kaka qui a vécu juste après sa signature au Real de Madrid et la mise en vedette de son image sur la jacket du célèbre jeu, une descente aux enfers footballistiques.
Plus loin dans le temps, c'était au tour de David Beckham de figurer sur le cover de FIFA 1998 pour vivre juste derrière la pire saison de sa carrière de footballeur. Bien d'autres joueurs encore comme Eden Hazard ont eux aussi vécu à leur dépend cette loi des séries.
En cette année 2020 si spéciale, il semblerait que ce soit au tour du prodige français Kylian Mbappé de faire les frais de cette étrange synchronicité. Il vient de se blesser avec une entorse de la cheville droite avec lésion ligamentaire.
Le champion du monde tricolore en aurait pour 3 semaines minimum d'indisponibilité et de soin intensif avant de retrouver ses coéquipiers du PSG dans le rectangle vert.
 
L'attaquant vedette parisien a été victime d'un tacle plus qu'appuyé de la part d'un joueur de l'équipe de Saint Etienne à la 31e minute, alors qu'il disputait la finale de la coupe de France et qu'il était bien partie partie pour faire une grande rencontre, puisqu'il venait 1/4 d'heure avant d'être à l'origine de l'action qui a amené le but de la victoire de son équipe qui a remporté sa 13e coupe de France.
 
Serait-ce le chiffre 13 qui porte malheur au joueur et son club?
Cette vilaine blessure arrive juste avant un match capital comptant pour les quarts de finale de ligue des champions.
 
La rencontre est programmée pour le 12 août prochain. (La date officielle des 50 ans du club même si nous avons vu dans notre chronique spéciale PSG que la date de naissance du club est en réalité le 27 août 1970).
Ce n est pas la première fois que l attaquant vedette du club de la capitale se blesse avant un grand rendez-vous sportif de cet acabit. Il avait manqué le match aller le 14 février contre Dortumund au tour précédent de ligue des champions, et était très incertain pour le match retour du 11 mars mais malgré tout sur le feuille de match, Kylian avait été diminué.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Kylian Mbappé est né le 20 décembre 1998 à 1h45 à Paris 19e sous le signe du Sagittaire ascendant Balance avec le bouillonnant et conquérant Mars valorisé à à la cuspide de l'ascendant 9°08. (Mars est à 12°17)
Cette signature astrale martienne est une partie de la clef de voûte de sa vélocité, son explosivité, son esprit de conquérant et de gagnant.
Autant de qualités qui lui ont ouvert grand les portes de la réussite sportive précoce (voir l article de 2017 avant la coupe du monde intitulée Mbappé le nouveau Pelé du football français? La star a bien reçu comme tout un symbole les félicitations du roi Pelé en personne quand il a gagné la coupe du monde en 2018).
Pour prolonger notre explication au sujet de la signature martienne en angulaire, à titre de comparaison astrale et zodiacale Zlatan Ibrahimovic qui a lui aussi brillé dans le championnat français sous les couleurs du PSG est du signe de la Balance (signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris) avec cette fois un ascendant Lion, mais avec Mars valorisé comme Mbappé à la cuspide.
Si Mars dominant donne des qualités de leader né, cette influence planétaire peut aussi par moment donner un égo surdimensionné et amener l'athlète à jouer tous les matchs sans jamais vouloir se reposer, et ainsi être en surrégime.
Sur le plan caractériologie, les observateurs et autres commentateurs sportifs ont pu d ailleurs à certaines occasions reprocher l attitude arrogante de ces deux fortes personnalités.
Mais ça fait partie du package des plus grands champions et buteurs d'adopter parfois bien malgré eux à certains moments charniers de leur carrière sportive de façon instinctive ce type d attitude.
C'est que les martiens nous venons de le rappeler, possèdent une énergie très vive dynamisante et explosive.
Lorsque les énergies circulent de façon fluide, ces profils de champions raflent tous les titres les plus prestigieux, mais lorsque rien de va plus
ce sont des réactions épidermiques à répétition, de la colère, de la frustration...
Olivier Giroud né le 30 septembre 1986 à 15h15 à Chambéry, est lui aussi natif de la Balance avec Mars valorisé en angulaire, mais cette fois dans un signe plus réservé avec un astre proche de l ascendant Capricorne.
Est-ce à cause de la discrétion du Capricorne que l'attaquant de l'équipe de France a du mal à être reconnu à sa juste valeur?
En tout cas cela n a pas empêché Didier Deschamps l'actuel sélectionneur des bleus d en faire un des éléments clefs de son plan de jeu.
Pour les commentateurs qui ne comprennent pas pourquoi Didier Deschamps le sélectionne tout le temps et lui renouvelle sans arrêt sa confiance même lorsqu'il fait banquette en club.
 
Ne cherchez pas plus loin lui aussi est né sous le signe de la Balance.
Entre Balance il est normal que des affinités se créent plus facilement.
Didier Deschamps né le 15 octobre 1965 à 16h50 à Bayonne, a lui aussi Mars valorisé à la cuspide mais cette fois de son descendant Vierge.
Cette composition astrale en a fait très tôt un leader technique et un meneur d homme né.
Perfectionniste, travailleur au service de l équipe, en tant que joueur il était l infatigable relayeur du milieu de terrain et lieutenant du coach pour organiser le jeu
Récupérateur hors pair des ballons pour relancer à ses attaquants, Didier a tout gagné comme joueur puis plus tard comme entraîneur en club (OM/Monaco/Juventus de Turin)comme avec les bleus.
Il brille désormais de 1000 feux comme sélectionneur des bleus, lauréat de la coupe du monde 2018.
Dédé est incontestablement le plus beau palmarès du football et sport français.
 
Didier Deschamps la gagne comme on le surnomme provient beaucoup de sa signature martienne jamais rassasiée de titres et d exploits footballistiques.
La Balance a l esprit de groupe et recherche l l'équilibre de jeu.
Quand à la vierge ( qui correspond à sa maison VII les autres 7 comme le VIIe signe du zodiaque la Balance,) elle est en quête de perfection et prépare les compétitions avec sérieux et beaucoup d application.
La complicité de Kylian Mbappé Sagittaire ascendant Balance avec son sélectionneur en bleu Didier Descamp natif de la Balance ascendant Poisson s'expliquerait par les connections, avec un milieu du ciel à 21° du Sagittaire+part de chance de Dechamps qui tombe sur le soleil de Kyllian. Tandis que l ascendant poisson de Deschamps trône proche du Jupiter natal d Mbappé.
Pour revenir à l énigme initiale sur la corrélation entre le fait de figurer sur la pochette de FIFA soccer et se blesser demanderait une étude approfondie de recherche de correspondance entre la date de lancement du jeu FIFA du 15 décembre 1993:
 
Sous le signe du Sagittaire:
Avec un amas Soleil/Mars/Mercure/Vénus avec Lune/Uranus/Neptune en Capricorne, Jupiter en Scorpion et le cycle Saturne/Pluton négatif (Verseau-Scorpion) qui est en dissonance au Lion signe des stars et impact forcément les autres signes fixes: Taureau-Verseau-Scorpion.
 
Le joueur Kaka est né sous le signe du Taureau 22 avril 1982 et a donc bien un signe zodiacal qui fait partie de la famille des signes fixe. On retrouve le cycle Saturne/Pluton + mars en Balance et une Lune en Bélier. Or en 2010 sévissait le cycle Saturne/Pluton (Balance-Capricorne) doublé d'Uranus en Bélier.
 
David Beckham est également natif du Taureau du 2 mai 1975 à 6h17 à Londres Taureau ascendant Taureau. Il est également marqué par le cycle Saturne/Pluton négatif (Cancer-Balance)
Marco Reus est quant à lui Gémeaux né le 31 mai 1989 avec Lune en Bélier un amas Saturne/Neptune/Uranus en Capricorne opposé à Mars et quinconce Soleil/Jupiter/Vénus en Gémeaux+Mercure sesqui-carré à Saturne/Neptune. Lorsqu'il se blesse le 29 mai 2017 nous retrouvions le cycle Saturne/Neptune négatif (Sagittaire-Poisson) qui prenait en tenaille son amas en Gémeaux + le cycle Jupiter/Uranus/Pluton négatif (Balance-Bélier-Capricorne) qui attaquait son axe en signe Cardinal et terrain fragile de l'opposition Mars en Cancer à Saturne/Neptune/Uranus en Capricorne + Sa Lune en Bélier.
 
Concernant la blessure de Kyllian Mbappé elle est survenue à la faveur d'une surchauffe du amas planétaire qui sévit en Capricorne (Jupiter/Saturne/Pluton) au carré de son ascendant et Mars valorisé en Balance qui forme un carré avec Lune/Vénus en Capricorne, avec une Mars qui séjourne en ce moment en Bélier en opposition quasi exacte à la Mars d'Mbappé.
Au moment T de la blessure autour de 21h31 ce 24 juillet pendant cette finale de la coupe de France PSG Saint Etienne. La cuspide était fin Capricorne et s'apprêter à changer de signe en Verseau. On remarque un terrain de fragilité Saturne/Neptune (Bélier-Capricorne).
 
La Lune était à la fin de la Vierge à 26° s'apprêtait à transiter la Balance pour activer ce terrain miné. Sachant que la Vierge n'est pas un signe en harmonie avec son Soleil fin Sagittaire 27°55 et s'oppose à sa Jupiter à 20°22 natale en Poisson où séjourne Neptune autour de 20°
 
Venus maître de la Balance séjourne en céleste autour des 20 degrés du Gémeaux soit en opposition à son signe solaire. Et active Neptune céleste qui navigue autour des 20 degrés du poisson au carré de son Soleil fin Sagittaire qui le rend plus perméable aux blessures.
Dans le même temps ,Venus maître du Taureau attaque le lion signe du spectacle et des stars où transit en ce moment le soleil où trône la tête du dragon de Kyllian à 23°28.
 
Kylian devra continuer à se montrer très prudent au moins jusqu'à la fin de l'année 2020, s'il ne veut pas se blesser de nouveau fin d'été et à l'automne à cause de Mars en embuscade au carré de Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne et de Neptune sur sa Jupiter natale qui fragilise son organisme. Cela devrait normalement aller mieux en 2021. Même si on sait que les attaquants vedette sont très exposés et subissent la dure loi des défenses adverses et que son tempérament musculeux et martien tel un sprinter peut l'amener à souvent avoir des claquages et problèmes musculaires à répétition.
La blessures font malheureusement partie des risques du sport de très haut niveau surtout avec l'argent qui prend le pas sur la santé des athlètes qui amène les clubs pour des raisons sportives mais aussi de sponsoring à les faire jouer pratiquement toutes les rencontres.
 
Pour les éviter, il faut penser à bien récupérer.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 31/07/2020 23:32

Produit printemps/été à solder ? ... avant qu'il ne devienne sans valeur :

Jeune milliardaire et machine à cash, l’autre Cristiano Ronaldo
https://www.lefigaro.fr/sports/jeune-milliardaire-et-machine-a-cash-l-autre-cristiano-ronaldo-20200727

parce que la collection automne/hiver arrive.

L'hiver financier .....

Football: un modèle économique sévèrement taclé
https://www.lefigaro.fr/sports/football-un-modele-economique-severement-tacle-20200604

«Le football français est abandonné par les décideurs publics»
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le-football-francais-est-abandonne-par-les-decideurs-publics-20200622
Extrait :
"Les autorités du foot français se sont engouffrés derrière l’interdiction qui pourtant n’était pas absolue dans sa durée. La saison de Ligue 1 annulée, Canal + résilie le contrat de diffusion. La mer se retire, on vérifie si les clubs sont bien revêtus, les 243 millions de droits télés qui leur sont dus ne leur seront pas versés. Qu’à cela ne tienne, les clubs seront bien habillés, la Ligue a une solution, la dette. Un prêt garanti par l’état de 224 Mds € est souscrit dans la foulée, avec la même antienne: les taux d’intérêt sont faibles, le remboursement sera étalé et ponctionné sur les 5,3 milliards de revenus audiovisuels à encaisser sur le cycle 2020/2024. «Cqfd»."

Un pret de 224 Milliards d'euros de dettes pour les clubs de foot garanti par l'état !!!

Il est où le grisbi maintenant ?

La bulle du sport a-t-elle éclaté en 2020 ?

Je me pose la question suivante :
La bulle sur les revenus du sport et celle sur le luxe qui a commencé dans les années 1980 est-elle entrain d'éclater ?
Fin de cycle de 35/42 ans ?