Test de la vue à l'épreuve ! Aurez vous 20/20 à l'examen?

Publié le 1 Juin 2020

 

A l'heure où je rédige ce nouveau billet qui accompagne cette nouvelle vidéo, le Soleil est toujours en transit en Gémeaux. Le 3e signe du zodiaque nous le rappelions dans nos précédents écrits, est un signe réputé pour sa grande intelligence, son érudition et son agilité d'esprit.

Gouverné par Mercure le gémeaux est aussi associé à la période de l'apprentissage, des jeunes et des étudiants.

Cette période de la vie est généralement réputée pour être celle de l'insouciance qualité que l'on retrouve bien volontiers chez le gémeaux réputé pour sa légèreté et sa bonne humeur.

C'est souvent à l'approche des examens que cela se corse et que l'insouciance laisse place à la course au bachotage et au stress.

Mais cette année 2020 l'inquiétude prend une tout autre nature, à cause de ce diable de coronavirus !

Avec la crise sanitaire qu'il a provoqué et toutes cette batterie de mesures qui en découlent (mise en quarantaine, fermeture des écoles, suppression des épreuves du bac, remplacées par les note de contrôle continue…), notre jeunesse s'interroge sur son avenir. Les étudiant ont plongé dans le flou artistique de l'univers possidéen qui reçoit durant cette période du 12 mai au 28 juin Mars qui a rejoint Neptune en embuscade en Poisson.


Selon Jean-Michel Blanquer le Ministre de l'éducation nationale qui a pris cette décision historique. Ce sera finalement à un jury d’examen d’attribuer les notes finales et d’accorder le diplôme ou pas.

Cette année est donc très spéciale pour tout le monde et particulièrement pour nos jeunes car on aura jamais autant parlé de test du Covid19, alors que les bacheliers de ce cru 2020 seront exemptés de leur test à eux, l'examen final du Baccalauréat.

Mais que nos jeunes se rassurent la séance de rattrapage se fera à l'échelon hexagonale avec un déploiement des tests partout sur le territoire.

Après un retard à l'allumage dans la mise en place cette stratégie de test massif, le gouvernement estime être finalement en mesure d’atteindre les 700 000 tests par semaine.


Pour aider notre cher et très zélé gouvernement à atteindre cet ambitieux objectif, des brigades sanitaires symbolisées par Mars (militaire en uniforme) à Neptune sont enrôlés.

Pour les aider dans leur lourde tâche, une application Covid19 !

Cette dernière s'est d'ailleurs installée comme une grande sur nos téléphones sans même que nous l'ayons sollicité.

Pourquoi s'en priver ?

A l'ère des nouvelles technologies symbolisées par Uranus en transit en Taureau, Vénus son premier maître séjourne justement en Gémeaux le signe de l'information, de la communication nous le rappelions en préambule, et par extension de la téléphonie mobile.

La conjonction Uranus/Lune noire nous confirme qu'il y a des choses pas très claires qui se trament avec ces nouvelles technologies qui s'imposent à nous avec la radicalité du cycle Saturne/Uranus négatif.

Saturne symbole de la loi et de l' autorité étatique, est en exaltation en Verseau.

C'est ainsi que l'astre prend ses aises dans le cadre de l'état (Saturne) Urgence(Uranus) qui lui confère toute la latitude pour agir à sa guise et avoir ainsi carte blanche sous l'égide du tandem Jupiter(Pouvoir politique)/Pluton (pouvoir de la haute finance).

C'est ainsi que nos libertés individuelles incarnées par Uranus sont confinées pour longtemps dans le signe du Taureau et en ce moment bien diminués.

Mais ces tests au fait sont-ils fiables?

Quand on parle de test cela me fait étrangement penser au message cryptique de the economist 2020. La feuille de chou des Rothschild nous proposait cette année un test d'optométrie. Une manière de nous aguerrir à bien voir notre actualité, la réalité.

Plus que des lunettes, il semblerait nous ayons besoin cette année d'une loupe et même d'un microscope pour voir ce minuscule virus et les petits détails qui tuent. (bon visionnage de la vidéo)

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article