Confirmation par France Soir le COVID19 est un virus synthétique et fabriqué par la Chine et les USA
Publié le 9 Juin 2020
Le fait d'actualité:
France soir un site d'information tout ce qu'il y a de plus officiel, vient de publier le 8 juin dernier un article intitulé: " Un virus Covid synthétique hautement pathogène pour l'être humain crée par l'institut de virologie de Wuhan et les USA.
L'auteur commence la publication par une note d'intention pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une énième fake news mais d'un article produit à partir de source scientifique de grande qualité disponible en accès libre sur internet paru depuis 2015 dans Nature Médicine.
Ce texte de haute valeur ajoutée scientifique vous décrit la fabrication d'un COVID synthétique hautement pathogène pour l'homme au prétexte d'étudier le potentiel pandémique des coronavirus d'origine animale dont les chauves-souris sont un réservoir naturel.
L'article vient confirmer certains éléments que nous avions vu dans notre vidéo du 10 mars 2020 Quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G COVID-19 cocktail empoisonné qui reprenait un documentaire de Biotic et www.hellohello.fr
Notamment concernant le nom des scientifiques en charge de ce projet le Professeur Ralph S Baric directeur de recherche du laboratoire de microbiologie de l'université de Chapel Hill en Caroline du Nord et le docteur Shi Zheng Li docteur en microbiologie diplômée de la faculté des science de Montpellier qui est maintenant responsable du laboratoire de biosécurité et des pathogènes spéciaux de l'institut de virologie de Wuhan.
La publication vient confirmer la thèse du Professeur Luc Montagnier exposé le 16 avril dernier qui a été littéralement dézingué à l'unanimité par la presse, les médias dominants et les comités scientifiques.
Ce qui est remarquable dans la publication de France Soir qui a fait du véritable journalisme d'investigation qui est a signaler et saluer, c'est que le rédacteur pose les bonnes questions.
Notamment savoir si les autorités de santé publiques qui conseillent nos gouvernements sont au courant de l'existence de ces recherches avec ces manipulations très dangereuses sur les coronavirus que ce soit Chine ou aux USA ?
Pourquoi la Chine et les USA s'accusent mutuellement ?
Que si l'augmentation des capacités biologiques d'un organisme par manipulation génétique obtenue par microbiologie est interdite au pays de l'oncle sam et que des virologues français viennent nier que de telles manipulations ait eu lieu à Wuhan ou ailleurs, qu'en est-il des laboratoires de secrets militaires?
Vous avez bien entendu dans l'article la description scientifique détaillée de la fabrication du virus artificiel hautement pathogène autant que le Sars de 2002/2003 avec toutes les étapes de manipulation génétique afin de lui faire franchir la barrière des espèces pour infecter l'homme.
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Lorsqu'on mène une "astro-investigation" on fonctionne essentiellement par analogie et recherches de synchronicités astrales, que l'on confronte bien volontiers avec des documents journalistiques.
Dès nos premières prises de paroles sur la chaine YouTube nous avions abondé vers cette thèse dans la mesure où nous sommes entrés depuis la mi-mai 2018 dans une ère uranienne du Taureau.
Uranus symbolise l'innovation, la sophistication et le caractère artificiel.
Le signe du Taureau est celui de la nature, de la modélisation, de la mise en forme.
Les deux combinés donnent bien l'idée de faire croire que c'est naturel alors que c'est artificiel.
Par une autre analogie dans un domaine qui n'a rien à voir avec la virologie, mais qui entre dans le champ lexical Taureau comme l'alimentation, nous avons vu qu'Uranus en transit Taureau allait sur le plan alimentaire progressivement de nous faire basculer vers le remplacement de plus en plus prononcé de produits naturels par des ersatz. (Viande et poisson transgénique etc...)
Enfin les années 2018-2019 et 2020 ont vu la valorisation du Capricorne avec les stationnements de Saturne/Pluton et de Jupiter (depuis le 2 décembre 2019) dans ce signe.
Le Xe signe du zodiaque est réputé pour son caractère industrieux, sa minutie, sa précision horlogère et d'orfèvrerie.
Ce sont les mots qui ont été employé a postériori par le professeur Montagnier pour qualifier le travail de ces microbiologistes dans le séquençage de l'ARN.
Dans notre vidéo intitulée la Chine Soleil rouge au monde Soleil Vert du 24 février dernier, nous mettions en évidence l'analogie entre l'épicentre du point de départ du virus à Wuhan en Chine dont le thème du 1 octobre 1949 à 15h15 à Pékin est bien marqué par Jupiter à 22e degrés 35 du Capricorne.
Or lorsque cette affaire du coronavirus a été révélé et déclaré comme "pandémie" par l'OMS le 11 mars c'est bien sous Jupiter en Capricorne à 21°30. Comme dans le thème de la République Populaire de Chine et avec un orbe de 1°.
Jupiter va continuer dominer notre ciel encore jusqu'à la mi-décembre 2020.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FGcXHrIKD0m0%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G COVID-19 cocktail empoisonné
Un documentaire unique que vous ne trouverez dans aucun mediameanstream, proposé par Biotic TV et www.hellohello.fr que l'on remercie. Toutes ces information...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FMX1LA3cwF1M%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
De la Chine soleil rouge au monde Soleil vert? Dates des futures crises sanitaires! #Coronavirus#
Cette vidéo vient compléter les deux précédentes chroniques réalisées sur le coronavirus dont nous voyons en cette période Poisson (avec le Soleil et nouvell...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FL3GNz3MpgZs%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Pr Luc Montagnier confirme la thèse d'un virus Covid19 de synthèse le rapport avec VIH et la la 5G
Ce 16 avril 2020 sera une date a marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de cette crise sanitaire du Coronavirus à multiples rebondissements, puisque le...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FT9ErJ59I5aM%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Luc Montagnier 30 avril 2020 - 1
Interview du Pr Luc Montagnier à propos du Coronavirus. 30 avril 2020 - 1
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtAwjVqcbGdE%2Fhqdefault.jpg%23width%3D480%26height%3D360)
Précision horlogère à l'agenda du Capricorne pour créer une logique inversée de la réalité objective
Le Capricorne est plus que jamais le signe vedette de cette année, à l'instar de Jupiter/Pluton en Capricorne qui séjourne et valorise ce signe. Saturne le m...