Confirmation par France Soir le COVID19 est un virus synthétique et fabriqué par la Chine et les USA

Publié le 9 Juin 2020

Le fait d'actualité:

France soir un site d'information tout ce qu'il y a de plus officiel, vient de publier le 8 juin dernier un article intitulé: " Un virus Covid synthétique hautement pathogène pour l'être humain crée par l'institut de virologie de Wuhan et les USA

L'auteur commence la publication par une note d'intention pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une énième fake news mais d'un article  produit à partir de source scientifique de  grande qualité  disponible en accès libre sur internet paru depuis 2015 dans Nature Médicine.

Ce texte de haute valeur ajoutée scientifique vous décrit la fabrication d'un COVID synthétique hautement pathogène pour l'homme au prétexte d'étudier le potentiel pandémique des coronavirus d'origine animale dont les chauves-souris sont un réservoir naturel.

L'article vient confirmer certains éléments que nous avions vu dans notre vidéo du 10 mars 2020 Quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G COVID-19 cocktail empoisonné qui reprenait un documentaire de Biotic et www.hellohello.fr 

Notamment concernant le nom des scientifiques en charge de ce projet le Professeur Ralph S Baric directeur de recherche du laboratoire de microbiologie de l'université de Chapel Hill en Caroline du Nord et le docteur Shi Zheng Li docteur en microbiologie diplômée de la faculté des science de Montpellier qui est maintenant responsable du laboratoire de biosécurité et des pathogènes spéciaux de l'institut de virologie de Wuhan.

La publication vient confirmer la thèse du Professeur Luc Montagnier exposé le 16 avril dernier qui a été littéralement dézingué à l'unanimité par la presse, les médias dominants et les comités scientifiques. 

Ce qui est remarquable dans la publication de France Soir qui a fait du véritable journalisme d'investigation qui est a signaler et saluer, c'est que le rédacteur pose les bonnes questions.

Notamment savoir si les autorités de santé publiques qui conseillent nos gouvernements sont au courant de l'existence de ces recherches avec ces  manipulations très dangereuses sur les coronavirus que ce soit Chine ou aux USA ?

Pourquoi la Chine et les USA s'accusent mutuellement ?

Que si l'augmentation des capacités biologiques d'un organisme par manipulation génétique obtenue par microbiologie est interdite au pays de l'oncle sam et que des virologues français viennent nier que de telles manipulations ait eu lieu à Wuhan ou ailleurs, qu'en est-il des laboratoires de secrets militaires?

Vous avez bien entendu dans l'article la description scientifique détaillée de la fabrication du virus artificiel hautement pathogène autant que le Sars de 2002/2003 avec toutes les étapes de manipulation génétique afin de lui faire franchir la barrière des espèces pour infecter l'homme.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Lorsqu'on mène une "astro-investigation" on fonctionne essentiellement par analogie et recherches de synchronicités astrales, que  l'on confronte bien volontiers avec des documents journalistiques.

Dès nos premières prises de paroles sur la chaine YouTube nous avions abondé vers cette thèse dans la mesure où nous sommes entrés depuis la mi-mai 2018 dans une ère uranienne du Taureau.

Uranus symbolise l'innovation, la sophistication et le caractère artificiel.

Le signe du Taureau est celui de la nature, de la modélisation, de la mise en forme.

Les deux combinés donnent bien l'idée de faire croire que c'est naturel  alors que c'est artificiel.

Par une autre analogie dans un domaine qui n'a rien à voir avec la virologie, mais qui entre dans le champ lexical Taureau comme l'alimentation, nous avons vu qu'Uranus en transit Taureau allait sur le plan alimentaire  progressivement de nous faire basculer vers le remplacement de plus en plus prononcé de produits naturels par des ersatz. (Viande et poisson transgénique etc...)

Enfin les années 2018-2019 et 2020 ont vu la valorisation du Capricorne avec les stationnements de Saturne/Pluton et de Jupiter (depuis le 2 décembre 2019) dans ce signe.

Le Xe signe du zodiaque est réputé pour son caractère industrieux, sa minutie, sa précision horlogère et d'orfèvrerie.

Ce sont les mots qui ont été employé a postériori par le professeur Montagnier pour qualifier le travail de ces microbiologistes dans le séquençage de l'ARN. 

Dans notre vidéo intitulée la Chine Soleil rouge au monde Soleil Vert du 24 février dernier, nous mettions en évidence l'analogie entre l'épicentre du point de départ du virus à Wuhan en Chine dont le thème du 1 octobre 1949 à 15h15 à Pékin est bien marqué par Jupiter à 22e degrés 35 du Capricorne.

Or lorsque cette affaire du coronavirus a été révélé et déclaré comme "pandémie" par l'OMS le 11 mars c'est bien sous Jupiter en Capricorne à 21°30. Comme dans le thème de la République Populaire de Chine et avec un orbe de 1°.

Jupiter va continuer dominer notre ciel encore jusqu'à la mi-décembre 2020

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 10/06/2020 20:40

Yanis dit :
"Notamment concernant le nom des scientifiques en charge de ce projet le Professeur Ralph S Baric directeur de recherche du laboratoire de microbiologie de l'université de Chapel Hill en Caroline du Nord et le docteur Shi Zheng Li docteur en microbiologie diplômée de la faculté des science de Montpellier qui est maintenant responsable du laboratoire de biosécurité et des pathogènes spéciaux de l'institut de virologie de Wuhan."

=> Tu vas aimer cet article :
Aucun singe n’a jamais réchauffé un burrito congelé
https://lesakerfrancophone.fr/aucun-singe-na-jamais-rechauffe-un-burrito-congele
en plus de la médecine, il y l'argent ...


Si tu as aimé le covid19.
Peux-être que tu apprécieras aussi le virus de Marburg en Espagne en 2025/2026 d'apres la prédiction de ce célèbre voyant brésilien : https://www.jucelinodaluz.com.br/previsoes/823-jucelino-luz-avisou-do-surgimento-do-corona-virus-na-china-e-seminario-de-2020

Virus manipulable uniquement en labo de tres haute securite P4 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Marburg