Après la farce et attrape de l'étude the Lancet ce sont les pieds nickelés qui font de la sciences

Publié le 5 Juin 2020

Après la farce et attrape de l'étude The Lancet, qualifiée de foireuse par le Professeur Didier Raoult (Source Le Parisien: https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-raoult-qualifie-de-foireuse-l-etude-remettant-en-cause-l-hydroxychloroquine-25-05-2020-8322894.php ),c'est maintenant au tour des pieds nickelés de faire leur entrée en piste dans les arènes de la science et de la médecine. Une nouvelle déclaration qui ne manque pas de relief signée une nouvelle fois le Directeur de l'IHU de Marseille. 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Nous retrouvons une fois de plus dans cette sortie la marque de cette période Gémeaux, signe de l'information qui n'hésite pas à aller de son trait d'humour et même à se montrer caustique.

Le 3e signe du zodiaque peut être aussi celui de la duplicité et du mensonge oral ou écrit à cause de cette puissante dissonance de Mars à l'offensive et Neptune dans son domicile en Poisson.

Le 12e signe du zodiaque est le plus étroitement lié aux maladies infectieuses et virales.

Le Poisson c'est aussi le signe zodiacal du Professeur Raoult, qui serait même  ascendant Lion. Né le 13 mars 1952 à 16h30 à Dakar. (Sources astrothème) 

L'éminent infectiologue aurait donc Pluton puissamment valorisé à son ascendant Lion.

Cette signature plutonienne vient confirmer le statut de chercheur, car Pluton est à la fois l'almuten de sa maison VIII (sens de l'investigation) où l'on retrouve le Soleil en Poisson (signe des maladies infectieuses), et le maître du scorpion où se trouvait Mars à sa naissance.

Mars planète de la guerre, mais aussi de l'action en Scorpion  doublé de cette signature plutonienne est typique des personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, qui sont courageuses et même  téméraire. "Taisez vous a t-il dit à une journaliste de BFM TV,ainsi que d'autres qu'il n'a pas hésité à mettre en boite. Ses sorties médiatiques sur son site sont souvent percutant avec une phrase choc.

Même pas peur même des menaces de mort !"cela ne m'impressionne pas" disait il avec panache  à ses étudiants en février derniers. Les plutoniens sont souvent d'ailleurs meilleures en temps de crise lorsqu'ils sont poussés dans leurs retranchements.

Cette combinaison astrale est typique des personnes qui font par exemple des arts martiaux qui savent rendre coup pour coup quand on atteint à leur honneur.

D'ailleurs au moment où nous écrivons, le Lion signe de l'honneur qui est gouverné par le Soleil est attaqué par le duo Soleil/Vénus en Gémeaux. 

Mais comme le scientifique reçoit  le soutien de Mars céleste dans son signe et Neptune en conjonction parfaite à son Soleil, il remporte l'adhésion des masses populaires et entre dans la légende. (Voir notre vidéo intitulée le Professeur Raoult le Général De Gaulle de l'infectiologie))

Les Plutoniens sont généralement soit des gens qui luttent contre les injustices et prennent fait et cause pour la veuve et l'orphelin ou tout le contraire des personnes qui  ont du pouvoir et font feu de tout bois pour conserver la place au soleil. 

Le Professeur Raoult est c'est incontestable un meneur d'homme Directeur de recherche de l'institut méditerranée, il revendique lui même faire parti de l'élite au sens le plus noble du terme et en est fier . Il déplore en revanche que dans notre pays la France les élites et gens qui réussissent ne soient pas reconnu à leur juste valeur, voir injustement passées sur le grill d'où leur départ pour faire les beaux jours d'autres pays.

Nous pourrions dire que l'élite c'est comme le cholestérol, il y a le bon et mauvais qui bouche les artères. Dans notre pays le système médiatico-politique sait en effet jouer de cette confusion pour écœurer le peuple de leurs élites en vilipendant souvent sur des faits anodins les bons pour mieux permettre au plus corrosifs de prospérer.

Nous retrouvons quoiqu'il en soit bien l'ascendant Lion le signe de l'élite. Le chercheur est en effet bardé de diplôme et de distinction honorifiques les plus prestigieuses qui cadrent une nouvelle fois bien avec le 5e signe du zodiaque et ce jeu de correspondance avec son Soleil en Poisson dans sa spécialité les maladies infectieuses tropicales.  Un partie de sa maison V dont l'almuten est le Soleil et en analogie avec le lion est en Sagittaire, signe lié à l'étranger. Jupiter maître du Sagittaire était à sa naissance en Bélier en maison IX; Jupiter et la maison IX dans le signe conquérant et compétiteur du Bélier symbolise bien le monde, le champion du monde ! Aimé Jacquet et Mbappé sont tous deux natifs du Sagittaires, et sont champions du monde en football. Didier Raoult s'est toute proportion comparé à Mbappé dans une interview sur du BFM TV 

Dans le titre de champion du monde de l'infectiologie, on retrouve bien l'excellence du Lion qui veut être le meilleur dans sa spécialité, avec le Soleil (son signe zodiacal), maître du Lion, en Poisson (signe des maladies virales et infectieuses) en maison VIII (investigation=recherche).

Ses capacités dans ce domaine très pointus s'en trouvent augmentée par la  marque du sceau de Pluton à la cuspide de son ascendant, qui lui confère du pouvoir, également un sens de la stratégie.

Le microbiologiste sait aussi utiliser cette ressource pour bousculer les codes du politiquement correct quand il faut chez les politiques, comme ses confrères des comités scientifiques ou encore de l'industrie Pharmaceutique. Comme d'autres fois il sait utiliser son réseau pour obtenir les moyens de ses grandes ambitions.

L'une des ambitions des plutoniens du Lion est souvent la recherche des honneurs, l'estime de soi comme il l'a souvent répété en interview, en somme la fierté de ce qu'il accomplit dont la trace doit être indélébile et lui suivre y compris après sa disparition terrestre.

Pluton est en effet l'astre le plus étroitement associé à la mort et la fin de vie. ( Saturne expert en science, fin de vie en Balance aux côtés de Neptune maître du Poisson maladies infectieuses sextile à Pluton à la cuspide de l'ascendant Lion). 

Les plutoniens cherchent souvent à modeler leur écosystème dans le cas du Professeur Raoult, le domaine de la science et la recherche française, selon lui à la traine par rapport aux asiatiques, pour en faire une médecine d'élite.

Le professeur Raoult a su insuffler cette dynamique et faire la démonstration que dans une France qui n'a pas géré correctement une épidémie et une crise sanitaire pourtant largement à sa portée, qu'un village gaulois de la science et de la médecine était capable de résister le biais de son fief de l'IHU de Marseille.

Mais aussi et c'est bien le plus important honorer son serment d'Hippocrate en priorité pour soigner et sauver des vies, quitte à bousculer les conventions et protocoles établis par les hautes instances du conseil de l'ordre des médecins et du comité scientifique.

Didier Raoult encontre aujourd'hui plus que des freins de l'administration, il vient d'ailleurs d'être épinglé par l'agence nationale du médicament, sur ses méthodes;

Pendant que dans le même temps des coups de théâtre successifs se joue sur l'hydroxycholoroquine, qui après avoir été épinglé par l'OMS qui a suspendu les études cliniques et vu la prescription interdite par le Docteur Olivier Véran suite à l'étude the Lancet très controversé pour ne pas dire plus, d'autres études dont Recovery viennent invalidées le traitement.

Les fans de tennis ont cette année  privé de tournoi de Rolland Garros, mais en guise de remplacement, nous assistons à un  match de Ping Pong à multiples rebondissements,  voir dans certains cas à des matchs de boxe, où chacun des partis se rendent coup pour coup.

Face au Professeur Didier Raoult, nous avons eu une charge particulièrement violente de madame Coralie Dubost, une autre native du Poisson cette fois du 3 mars 1983 qui a la particularité d'être aussi députée de la République En Marche mais aussi la compagne d'Olivier Véran notre actuel Ministre de la Santé.

Très intéressant de noter que pour cette juriste de formation possède un Soleil carré à Jupiter/Uranus en Sagittaire, une lutte en Scorpion et Mars en Bélier. Autant dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et attaque frontalement l'infectiologue et déclarant "Si jamais l'espoir suscité par l'hydroxychloroquine s'avérait faux, ce serait le Professeur qui serait responsable". C'est une rhétorique qui ne manque pas d'aplomb surtout pour défendre la ligne politique de son gouvernement et en même temps son compagnon de Ministre qui a tout intérêt à décrédibiliser le protocole Raoult pour désamorcer la responsabilité qu'on pourrait lui imputer d'avoir restreint et limité la prescription de la chloroquine à l'hôpital et en dernier ressort au lieu d'entrée de jeu comme le réclame aujourd'hui de nombreux professionnels de santé;.

Nous avons également le Docteur Laurent Alexandre également natif du Gémeaux. Le chantre d'une médecine basée sur l'intelligence artificielle (on retrouve bien ici le signe de l'intelligence son vœux sera exaucé autour de 2025), s'est lui aussi à chaque fois distingué dans des débats musclés par des prises de paroles qui ont tenté d'éreinter le master mondial de l'infectiologie. L'urologue de formation a lui aussi Mars en Bélier marque des puncher. Il est en ce moment sous l'influence retors de Mars en Poisson signe du Professeur Raoult.

On l'a récemment vu perdre ses nerfs sur RT France face au Docteur Viviane Guérin défenderesse du protocole de soin Raoult et à la tête du collectif liberté de prescrire.

Ces offensives médiatiques sont bien appuyées par l'establishment notamment nous venons de le rappeler du conseil de l'ordre des médecins qui cherche des poux a quelqu'un qui a pourtant obtenu des résultats sur le terrain médical incontestable en sauvant des vies.

De l'aveu des patients eux mêmes que ce soit à Marseille, au Maroc, en Algérie et partout où le protocole a été utilisé les éloges ne manquent pas pour féliciter le Professeur Raoult. 

C'est ainsi d'ailleurs que de l'extérieur de la France l'opinion à l'internationale reste stupéfaite de cet acharnement et ce traitement de choc réservé au Professeur.

Il ne s'agit pas du french paradoxe ou de querelles d'égo voir de Chapelle comme on voudrait nous le faire croire.

Dans cet affrontement scientifique qui en temps normal n'aurait pas eu lieu d'être, nous baignons dans une affaire éminemment politique, idéologique, et géostratégique.

Ces fausses polémiques permettent entre autre de cristalliser l'opinion publique en deux camp et de fracturer les territoires. C'est ce que nous expliquions lorsque nous avons évoqué l'impact d'Uranus en Taureau signe de la territorialité.

Uranus est le diviseur du système solaire et nous savons que le projet de ceux qui nous dirigent est de fracturer les territoires. La division et l'archipellisation serve ceux qui veulent détruire les états nations et les dominer.

C'est une des raisons parmi tant d'autres qui pousse à ce procès d'intention perpétuel, en disant que les protocoles scientifiques habituels n'ont pas été respecté.

Pourtant Emmanuel Macron a bien employé une rhétorique martiale et martienne, c'était le 12 mars sous la conjonction Soleil/Neptune en Poisson.

Le même jour où l'OMS décrétait la pandémie, et le même jour où a eu lieu le plus important krach boursier depuis 1929. 

Sommes nous en guerre contre un virus? Ou une guerre invisible (Soleil/Neptune) contre je vous laisse deviner.

En temps de guerre quand quelqu'un se prend une balle, on ne dit pas j'attends les résultats de l'étude clinique et le feu vert de l'état major pour savoir si le geste ou remède de fortune que je vais utiliser est tout à fait conforme. Dans le cadre d'un état d'urgence, on soigne, sauve des vies avec les moyens disponible a porter de main.

D'autant que la préconisation est faite pas par le premier venu mais un infectiologue de renommée mondiale, nobélisable avant la crise sanitaire.

D'après le croisement de nombreuses données scientifiques cette molécule l'hydroxychloroquine serait le traitement le plus approprié si l'on s'en tient à une médecine allopathique.

De nombreuses personnalités publiques politiques et du show Bizz, l'armée ont pris ce remède. Mais le pauvre type de la rue souvent les plus âgés qui n'ont pas de réseau et surtout un système immunitaire fragile ou en fin de vie ont dégusté.

Au tout début de la crise le professeur Raoult qui ne pensait pas que le monde médiatico-politique avait un plan bien huilé pour provoquer un psychodrame sanitaire avait dit très tôt ce coronavirus c'est la maladie la plus simple et la moins chère à soigner avec l'hydroxychloroquine;

Il l'a prouvé sur le terrain  

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 10/06/2020 21:06

Le Pr Raoult va pouvoir se déchainer :

Influence "criminelle" de Big Pharma sur la recherche révélée dans l'enregistrement secret des rédacteurs en chef du Lancet et du NEJM

Big Pharma "Criminal" Influence On Research Exposed In Secret Recording Of Lancet And NEJM Editors-In-Chief
https://www.zerohedge.com/markets/big-pharma-criminal-influence-research-exposed-secret-recording-lancet-and-nejm-editors
extraits :

Une réunion secrètement enregistrée entre les rédacteurs en chef de The Lancet et le New England Journal of Medicine révèle que les deux hommes déplorent l'influence "criminelle" des grandes sociétés pharmaceutiques sur la recherche scientifique.

"Maintenant, nous ne pourrons pas, fondamentalement, si cela continue, publier plus de données de recherche clinique parce que les sociétés pharmaceutiques sont si puissantes financièrement aujourd'hui, et sont capables d'utiliser de telles méthodologies, que de nous faire accepter des articles qui sont apparemment méthodologiquement parfait, mais qui, en réalité, parviennent à conclure ce qu'ils veulent qu'ils concluent ", a déclaré le Lancet EIC Richard Horton.

@Yanis
Remise en cause du modèle des revues scientifiques pourries par l'argent à la fois par les sociétés pharmaceutiques pour les revues médicales et par les les editeurs de ces revues qui se font de grasses marges sur ces revues alors que les universités n'ont plus les moyens financiers de payer le cout faramineux des abonnements
https://fr.wikipedia.org/wiki/Revue_scientifique

énomes gain par revue avec l'éditeur Elsivier :
https://www.24heures.ch/economie/scientifiques-contestent-toutepuissance-elsevier/story/15893442
https://www.les-crises.fr/le-marche-extraordinairement-lucratif-de-la-publication-scientifique-est-il-mauvais-pour-la-science-par-stephen-buranyi/
https://quoidansmonassiette.fr/science-business-sci-hub-open-acces-privatisation-publications-par-editeurs-revues-scientifiques/

@Yanis

Je me demande si ce modèle centralisé de validation de la connaissance ne va pas être remis en cause par Uranus en Verseau ?

Remise en cause de la gestion et validation des connaissances de l'humanité depuis le siècle des lumières et l'Encyclopédie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclop%C3%A9die_ou_Dictionnaire_raisonn%C3%A9_des_sciences,_des_arts_et_des_m%C3%A9tiers ) éditée de 1751 à 1772.

Ton avis ?

Yanis Voyance Astrologue 13/06/2020 16:52

merci pour ta revue de presse comme toujours très intéressante, en effet il y a clairement la recherche de la décentralisation et destruction des états nations par ces querelles de chapelle organisées, et un pouvoir centralisé qui est devenu une caricature de ce qu'il devrait être. Il y a eu une forme de sécession de fait des territoires avec Raoult à la tête d'un institut qui est une fondation qui a été en rupture avec les injonctions de l'état sur la chloroquine...Nous retrouvons bien le degrés augmenté d'Uranus le sécateur du système solaire dans le signe des territoires Taureau avec le Marteau de Saturne. (Si on remplace sécateur par la faucille et que l'on ajoute le marteau cela rappelle quelquechose de pas forcément rassurant).

anonyme 13/06/2020 16:26

En complément du commentaire précédent :

Le business très juteux des revues scientifiques
https://www.lefigaro.fr/sciences/le-business-tres-juteux-des-revues-scientifiques-20200612
ENQUÊTE - Les chercheurs produisent et révisent gratuitement des articles publiés dans des journaux dont l’accès est ensuite facturé très cher aux organismes de recherche dont ils dépendent.
extrait :
"En temps normal, les connaissances scientifiques se monnaient très cher. Les quelques maisons d’édition qui possèdent l’essentiel de ces revues sont parmi les entreprises les plus rentables au monde, affichant des marges de 30 % à 40 %. C’est plus que le géant de l’informatique Apple, qui enregistre une marge de 21 % sur ces dix dernières années. Le secret des éditeurs scientifiques réside en grande partie dans le fait qu’ils vendent des produits obtenus sans dépenser un sou… ou presque. "

anonyme 06/06/2020 14:18

Bonjour Yanis,

A la lecture de cet article :

Le marché immobilier secoué par de nouveaux acheteurs en quête de nature
https://www.lefigaro.fr/placement/immobilier-de-nouveaux-acheteurs-en-quete-de-nature-20200605
ANALYSE - Un quart des Français envisagent de s’installer dans une commune de moins de 20.000 habitants

=> Je me pose la question suivante.

Le COVID19 est-il un avertissement du "ciel" à ceux qui savent écouter pour qu'ils quittent les villes et se mettent à l'abri dans des zones rurales avant que des évènements dramatiques arrivent : guerre civile, dépression économique, guerre, pillages, crimes, forte délinquance, guerre de religions, incendies, tueries de masse (comme dans le roman Guerilla d'Obertone tome 2) ?

Yanis, qu'en penses-tu ?