Statistiques prédictives de la fin de pandémie du Covid 19 réalisées par un groupe de chercheurs Singapouriens

Publié le 30 Avril 2020

Jianxi Luo est professeur agrégé à l'Université de technologie et de conception de Singapour. Il est également directeur du Data-Driven Innovation Lab ainsi que du programme d'entrepreneuriat technologique SUTD.

Ce professeur Luo est vraiment ce qu'on appelle en langage courant une "grosse tête" et bardé de diplôme.

Il est titulaire d'un doctorat en systèmes d'ingénierie (gestion de la technologie et piste politique) et S.M. diplôme en politique technologique du Massachusetts Institute of Technology, et M.S.

Il possède des. diplômes en génie de l'Université Tsinghua. Avant de rejoindre SUTD, il avait été membre du corps professoral de l'Université de New York, chercheur invité à l'Université Columbia et à l'Université de Cambridge. Il a été président de la section INFORMS Technology Innovation Management & Entrepreneurship.

Il est actuellement membre du comité de rédaction de Design Science (rédacteur en chef adjoint), Research in Engineering Design, IEEE Transactions on Engineering Management, entre autres revues.
 
Ses recherches fusionnent :

  • la science du design,
  • la science des réseaux
  • l'intelligence artificielle

pour repousser les frontières de la conception habituelle. Il entremêle les données et de l'intelligence artificielle créative, pour des décisions plus éclairées, inspirées et créatives en conception technique, gestion de l'innovation et politique.

Il a publié plus de 120 articles académiques

Donné 70 conférences invitées dans 50 universités, entreprises, organisations et gouvernements du monde entier.

Ses recherches ont reçu plus d'une douzaine de prix de:

  • la Design Society,
  • division ASME Design Engineering Division,
  • d'INFORMS,
  • de la Complex System Society, entre autres,
  • dont le SUTD "Excellence in Research" Award 2018.

Vous pouvez contacter son Équipe à l'adresse suivante

Jianxi Luo
Réalisateur
Doctorat en systèmes d'ingénierie
Massachusetts Institute of Technology, États-Unis
Courriel: luo@sutd.edu.sg

Serhad Sarica
Doctorant
B.S. & SP. en génie électrique et électronique
Tech Moyen-Orient. Univ., Turquie

Lakshmi Siddharth
Doctorant
B.S. en ingénierie
Institut indien de technologie (IIT), Ropar

Présentation de leur site:

Leur site présente un projet de recherche indépendant, non financé par aucune agence et lié à aucune entreprise, gouvernement ou parti politique. Ils reconnaissent cependant l'énorme contribution, la rétroaction, l'inspiration et le soutien des gens et de la communauté mondiale qui ont permis l'amélioration continue de cette recherche.
 
Le site fournit une surveillance prédictive continue des développements de COVID-19 en complément de la surveillance des cas confirmés.

Le modèle SIR (sensible infecté-récupéré) est régressé avec des données mises à jour quotidiennement de différents pays pour estimer les courbes du cycle de vie de la pandémie et prédire quand la pandémie pourrait se terminer dans les pays respectifs et dans le monde, avec des codes de Milan Batista et des données de Notre monde en Les données.

Les prédictions rapportées toutes une qualité d'ajustement R ^ 2> 0,8.

Les prévisions peuvent changer avec les modifications dans les scénarios du monde réel au fil du temps et sont mises à jour quotidiennement avec les dernières données.
 
*
Avis de non-responsabilité:

Le chercheur prévient que le contenu de son site Web est STRICTEMENT UNIQUEMENT à des fins éducatives et de recherche et peut contenir des erreurs.

Le modèle et les données sont imprécis aux réalités complexes, évolutives et hétérogènes des différents pays.

Les prévisions sont incertaines par nature. (Comme finalement en astrologie ou en voyance le 100% n'existe pas !)

Les lecteurs doivent prendre toutes les prévisions avec prudence.

Un sur-optimisme basé sur certaines dates de fin prévues est dangereux car il peut assouplir nos disciplines et nos contrôles et provoquer le retournement du virus et de l'infection, et doit être évité.

Retrouvez les prédictions statistiques pour chaque pays sur leur site Data-Driven Prediction of COVID-19 Pandemic End Dates. J'afficherai la suite demain sur le blog.

Selon leur étude la fin de la pandémie du Covid 19 pour le monde serait prévu à 97% pour le 31 mai et au 4 décembre.

Selon leur étude la fin de la pandémie du Covid 19 pour la France serait prévu à 97% pour le 7 mai, 99% pour le 19 mai et 100% pour le 10 août

J

Selon leur étude la fin de la pandémie du Covid 19 pour les USA serait prévu à 97% autour du 18 May , 100% autour du 20 septembre

 

Selon leur étude la fin de la pandémie du Covid 19 pour les USA serait prévu à 97% autour du 10 May , 100% autour du 04 septembre

 

Selon leur étude la fin de la pandémie du Covid 19 pour la Suisse serait prévu à 99% et 100% autour du 08 juillet

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article