Loi Avia voté le 13 mai 2020 mord ou mort sur la liberté d'expression sur internet?

Publié le 18 Mai 2020

Le fait d'actualité:

L'Assemblée a adopté ce 13 mai la loi Avia, dont l'objectif officiellement affiché, est de lutter contre les discours de haine colportés sur Internet. 

Cette loi en apparence pétrie de toutes les vertus morales,  provoque paradoxalement la controverse tant dans le contenu à cause de la menace qui plane sur la liberté d'expression, mais aussi dans le timing puisque cette loi est votée en plein état d'urgence. Sans oublier la forte personnalité de l'apôtre de cette loi, madame Laetitia Avia Députée de LAREM qui fait grincer des dents. (Voir les articles de Médiapart et autres publications jointes).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

L'adoption de cette loi est loin de nous étonner puisque dès le 16 juin 2017, nous avions posté une publication intitulée: La censure et la fin de la liberté d'expression sont elles aussi En Marche?

Cette loi du 13 mai a été voté  en pleine période où:

-Le Soleil séjourne en Taureau qui reçoit Uranus symbole de la liberté d'expression et qui régit les nouvelles technologies.

-Lune du jour stationné en Verseau régit par Uranus en conjonction à Saturne symbole des limitations, des restrictions, de l'état et la loi.

-En plein état-d'urgence sous le cycle Saturne (état)/Uranus (urgence) négatif, comme le disait Naomi Klein dans sa stratégie du choc toutes les mesures les plus "folles" peuvent passer après un tel effet de sidération provoqué par cette crise sanitaire du coronavirus.

L'auteur de la loi est Laetitia AVIA est native du Scorpion du 29 octobre 1985.

La députée de la République en Marche se distingue par  une puissante conjonction à Pluton autant dire qu'elle n'a peur de rien.

Les scorpions sont réputés téméraires, mais avec pluton le vengeur masqué du système solaire, autant dire que les haters n'ont qu'à bien se tenir, et les taxis drivers apparement aussi.

Pluton c'est aussi l'agent secret du zodiaque capable de dissimuler les vrais mobiles qui anime quelqu'un tout en allant débusquer ceux qui se cachent. 

On sait que jusqu'à présent internet permettait dans une certaine mesure un certain anonymat avec le choix de pseudos plutôt que son patronyme, d'où des trolls, et des tireurs embusqués, mais Pluton dans son thème, semble vouloir régénérer et faire apparaître ces anonymes, surtout à la faveur d' Uranus qui transit dans le signe opposé où l'on retrouve sa Lune en Taureau, signe du tangible et du matériel.

Pluton surtout s'il est dans son domicile en Scorpion est généralement passionné et jusque-boutiste. C'est un véritable char d'assaut, et il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage.

Si d'aventure l'auteur de la loi a déjà été victime de harcèlement ou d'attaque sur le net durant sa jeunesse nul doute que cette loi pourrait aussi plus ou moins consciemment être l'occasion d'assouvir une vendetta personnelle.

L'alliance Scorpion/Taureau peut en effet donner beaucoup d'amertume.

On le devine d'ailleurs dans son discours sur les haters et les trolls elle annonce la couleur, elle ira les débusquer.

 Mercure/Saturne trônait également dans le 8e signe du zodiaque, nous retrouvons  bien les limitations de (Saturne) de la parole (Mercure).

Lune en Taureau dans son thème de naissance incarne, la femme qu'elle est en intimité, qui reçoit le transit d'Uranus.

Or Uranus est le gouverneur du Verseau (signe de la liberté d'expression et d'internet, les réseaux sociaux), où séjournait dans son ciel sa Jupiter (pouvoir politique) en natal.

Le jour du vote de la Loi La lune du jour et Saturne séjournait en Verseau au carré d'Uranus Soleil en Taureau.

Retrouvez d'autres explications  sur la chaine via nos vidéos.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Liberté d'expression,, #Astrologie Mondiale & Transits, #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article