Les secrets du Da Vinci COVID 19 enfin dévoilés? Enigme Angelina en Mona Lisa The Economist 2019?

Publié le 4 Mai 2020

 

Depuis quelques semaines la presse et les médias ne cessent d'évoquer la possibilité d'une "2e vague épidémique" du Covid 19.

En témoigne le dernier article de challenge qui titre: Christian Drosten, appelé outre Rhin le "Dr Corona" allemand car il a eu de meilleur résultat que la France en matière de santé publique que la France,  alerte sur une 2e vague plus meurtrière.


Forcément cette mise en garde par une telle sommité, ne peut que faire écho auprès du grand public.

Cela ne peut que donner du crédit à cette thèse auprès de l'opinion publique lorsque vous avez un site d'information officielle comme Challenge qui relaye la parole d'un médecin renommé qui a beaucoup mieux conseillé la chancellerie allemande.

Pourtant le Professeur Raoult numéro mondial de l'infectiologie a déclaré qu'une 2e tournée de virus ce serait de la pure science fiction.

A l'heure où Emmanuel Macron semble avoir apparement décidé d'ouvrir le bal du déconfinement avec la réouverture des crèches, des écoles le 11 mai.

Qui croire ?

C'est sans doute ce que se demandent de nombreux français et parents très inquiets de remettre leurs enfants à l'école,  dans des conditions sanitaires apparement pas encore consolidées. Surtant au regard de l'avalanche d'informations contradictoires ne savent plus vers quel saint se vouer

C'est d'autant plus vrai que nos compatriotes, ressortent hagard de ces deux mois de confinement pendant lesquels ils ont été soumis de façon permanente à une avalanche d'informations anxiogènes agrémentées du décompte de décès quotidien, le tout sur fond de polémiques sur les principes de précautions sanitaires élémentaires qui n'ont pas été pris d'emblé, sans oublier cette fausse polémique sur l'hydroxy chloroquine qui dans un monde normal n'aurait jamais dû avoir lieu, mais qui a déchainé les passions en coupant une nouvelle fois la France en 2.

Quoiqu'il en soit, dans le doute, les parents soucieux de la bonne santé de leurs chères têtes blondes préfèreront probablement s'abstenir de remettre leurs enfants à l'école.

Seulement c'est là où le bas blesse puisqu'en agissant de la sorte ils consentent aussi à ne pas reprendre une vie normale et à rester confiné avec leurs enfants.

C'est exactement ce que souhaite secrètement nos dirigeants qui nous managent depuis le début grâce aux médias complètement à leur service pour faire de la désinformation et vendre de la peur sur une maladie bien réelle, mais qui s'est transformé en psychodrame sanitaire nationale surtout à cause d'une série de mesures politiques complètement aberrante qu'un étudiant en première année de médecine n'aurait sans pas prises.
Ce manque de bon sens et de clairvoyance de la part de nos autorités sanitaires, et surtout les tentatives de discréditer toutes thèses contraire à celle délivrée par la parole officielle, est plus que suspect.

Pour tenter de redonner  un peu de clarté à la situation, je vous invite à regarder cette nouvelle capsule et à la remettre en perspective avec tout ce qui a déjà été dit ou écrit depuis le début de cette crise sanitaire et même bien avant.

Merci au YouTubeurs:

Silvano Trotta pour ses extraits empruntés pour réaliser cette vidéo:


+  https://profidecatholica.com/2020/04/29/coronavirus-ca-y-est-ils-vont-enlever-les-enfants-article-laurent-glauzy/?fbclid=IwAR0gIU9sZ9JB98c46H7yXzqq84JGfkCp16J4FsFm3c_mBEC4ZfW3kIYpSoA

Fil d'actualité:
https://www.youtube.com/watch?v=jn71k5S1AyI

Mad

https://www.youtube.com/watch?v=XiSf37DSkVo&fbclid=IwAR25cIXFDvzuIWxLcPSoX65OjEAoeJCRYU1eHiJUQ9K0nAurXOLWvvTav98&app=desktop

Si vous êtes fin observateur et que vous faites une compilation de toutes nos vidéos avec celle-ci en plus vous devriez comprendre beaucoup de choses à demi mot même si je n'apporte pas beaucoup de commentaire.

Allez je vous donne un indice: COVID 19 signifie Certificat Of Vaccination IDentity avec 19 1=a et 9=i pour AI=Intelligence Artificielle, le 19 c'est aussi l'année du lancement du virus 2019.

 


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article