Fin de pandémie du Covid 19,comment les statistiques, la médecine, l astrologie, la voyance et l art du symbolisme peuvent se rejoindre.

Publié le 1 Mai 2020

 

 

Le fait d'actualité:

C'est un sacré coup de théâtre comme sait en provoquer Uranus une planète virevoltante toujours solidement campée en Taureau. puisque la très médiatique cheffe de service des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine à Paris Karine Lacombe née sous le signe du bélier le 30 mars 1970 a déclaré sur Europe 1 je cite: "Si le Covid-19 a une saisonnalité, il pourrait disparaître dans quelques mois" dans un article intitulé En cas de saisonnalité, le Coronavirus pourrait avoir disparu d'ici quelques mois. 

https://www.europe1.fr/sante/le-vaccin-est-il-la-seule-solution-contre-le-covid-19-3965315

Ce discours rassurant, les français auraient aimé l'entendre plus souvent en plein pic de l'épidémie en mars et avril pas lorsqu'elle se fini.

La 7e planète du système solaire réputée pour ses voltes face forment en ce moment une conjonction avec le Soleil qui nous éclaire de ses lumières, avec Mercure (information presse), et une double dissonance à la Lune(femme) du jour en Lion (en vue) et à Saturne (scientifique) en Verseau. 

Cette déclaration se corrobore avec son adversaire qu'elle a si souvent critiqué, le Professeur Didier Raoult.

Le directeur de l'IHU interviewé ce soir par Apolline De Malesherbes sur BFM TV confirme les propos qu'il a tenu sur  YouTube il y a quelques jours, puisqu'il a parlé de probable  fin de pandémie.

Sur chaine, il va même plus loin en disant je cite:  "que la seconde vague de virus serait de la science fiction".

Il nuance cependant sur les possibilités que certains patients puissent connaître des effets secondaires de lésion dans les poumons.

La fin de l'épidémie semble être aussi la version du Docteur Gilles Besnainou de Suisse pour d'autres raisons, dans le sens où il explique qu'on a menti aux médecins sur les tenants et aboutissants de la maladie. Il incrimine quant à lui les chinois.

Il estime que les médecins ont été mal aiguillé et désarmé, mais désormais ils savent qu'il faut traiter  avec des antibiotiques et des anticoagulants pour éviter les problèmes thrombo-emboliques dans les vaisseaux sanguins. Et qu'il faut éviter de les mettre en réanimation intensive, les fameux respirateurs qui aurait selon lui plutôt un effet délétère.

L'Association des médecins et chirurgiens américains affirment que le médicament recommandé par le professeur français Didier Raoult, et controversé depuis que Trump l’a parrainé aide 91% des patients atteints de coronavirus et ils soutiennent qu’il ne faille pas attendre les « essais contrôlés ». Ils ont  écrit une lettre au gouverneur de l’Arizona Doug Ducey, pour l’inciter à utiliser plus largement l’hydroxychloroquine dans le traitement du coronavirus chinois.

D après des statisticiens du Data-Driven Prediction of COVID-19 Pandemic End Dates la pandémie se finit en France à 99% le 19 mai.(voir graphique voir lien ci-dessous)

  
En me basant sur l astrologie et la date du début de rétrogradation de Saturne en Verseau nous avions parlé dès le 17 mars d une possible éclaircie le 12 mai. (voir nos vidéos sur la chaine)

Nous avions également fait le rapprochement avec le message cryptique de la couverture de the economist 2020, et l infirmière Florence Nightingale née le 12 mai 1820. (Dans la symbolique historique cette infirmière avait contribué à soigner les britanniques lors d une épidémie de grippe en 1837).

Plus tard j ai appris qu un jeune astrologue indien avait prédit la date du début de la pandémie 6 mois avant le début et la fin entre le 11 et 29 mai.

Patrick Bouvier spécialiste du décryptage de Nostradamus a vu la même chose et avait parlé de 3 mois et 10 jours à partir du 11 février.

La défunte médium sylvia Brown qui avait prédit dans son livre édité en 2012 cette épidémie en 2020 parlait d une pneumonie difficile à soigner mais qui disparaîtrait soudainement.

Enfin du côté de la science le Professeur Montagnier Prix Nobel 2008, a lui aussi parlé sur Cnews le 16 avril de fin de pandémie rapide car il s agirait d une épidémie manufacturée en laboratoire.

C est ma thèse dès le début de l épidémie. Cette panique sanitaire est là à la fois  pour provoquer et masquer une crise financière carabinee qui fomentait depuis l été 2015 avec les banques centrales qui injectaient sans arrêt de la fausse monnaie pour maintenir le système financier en fin de vie et état de mort avancé. Seul les personnes au fait des rouages de la finance savent cela, mais rarement la femme et l'homme de la rue. Il fallait trouver au pourvoyeur du système un moyen acceptable pour expliquer les raisons des dégringolades boursières et du marasme économique qui s'en suit. Expliquer que la faillite et le chômage de millions de personnes c'est à cause d'une petit virus (la faute à pas de chance !), c'est socialement plus acceptable qu'avouer que depuis 50 ans la haute finance a bâtit un véritable Ponzi planétaire destiné à s'autodétruire à la date de péromption, en emportant les économies réels des gens, après les avoir vampirisé à dose homéopathique toutes ces décennies.

Enfin l épicentre en Chine dont le thème astral est 1er octobre 1949 à 15h15 à Pekin on retrouve Jupiter autour de 22° du capricorne comme dans notre ciel de 2020.
Or le capricorne est un signe industrieux qui construit et bâti avec minutie.

Le Professeur Montagnier a parlé de précision horlogère. On est parfaitement dans le champ lexical capricornien.


A noter également que la chloroquine qui fait partie du protocole de soin du Professeur Didier Raoult, a été lancé le 31 octobre 1949 (AMM américaine). Or on retrouve encore cette année là Jupiter en Capricorne comme dans le ciel de 2020'.

Cela veut dire que c est le bon remède à ce coronavirus que les autorités ont cherché à nous cacher. (Ce médicament qui ne faisait aucune polémique particulière sur sa toxicité , devient subitement dangereux au point de le classer dans les substances vénéneuses le 12 janvier dernier, en plus d'accuser une pénurie, dû à sa soudaine forte demande mondiale, mais aussi des stocks réquisitionnés par l'Elysée, ainsi qu'une usine sous traitante amputé FAMAR depuis l'année dernière de son actionnaire principal K.K.R) 

Ajoutons, une nuance de taille dans ce monde où tout est devenu si complexe avec des réalités alternatives qui cohabitent avec une novrealite qui part d une réalité pour la travestir et la tronquer.

Les seules choses qui pourraient selon moi provoquer une 2e vague, c est surtout une pandémie médiatique basée sur du mensonge comme cela a beaucoup été fait dans la comptabilité du nombre de victime en France, avec
des décès d autres pathologies qui sont requalifiés Covid 19. Voir comment selon les chiffres du réseau sentinel de la grippe saisonnière, cette maladie a soudainement disparue depuis le 17 mars date du début du confinement, alors que les années passées les chiffres sont en moyenne de 10 000 décès. 8100 victimes pour la seule année 2019. Et selon France soir 

A moins que la supercherie viennent des testeurs qui labelisent Covid à tout va dès qu il reconnaît un matériel génétique toxique (thèse David Icke à prendre avec précaution vidéo publiée le 30 mars 2020 sous une Lune en Gémeaux carré à Mercure/Neptune qui me laisse perplexe, même s'il y a du vrai, mais dire que l'épidémie n'existe pas c'est un peu gros.)

L'autre possibilité, c'est une activation des ondes 5G à 64 GHz dans le cadre du déploiement de cette technologie plus que controversé, mais dans les dangers et risque dramatiques sur la santé ne sont pas médiatisés et même etouffé alors que l'OMS est au courant puisque des centaines de scientifiques ont alerté.

Les ondes électromagnétiques provoquent des symptômes analogues à une grippe mais qui vire en maladie que l'on attrape en altitude comme si un avion était dépressurisé à 9000m comme l a bien décrit un médecin urgentiste de New-York.


Sur le plan astrologique, la nouvelle lune du 22 mai sera en gemeaux signe lié au poumon mais aussi l information au carré de Mars/Neptune en poisson.

Mars (guerre) en poisson mais qui est une planète en exaltation du capricorne activerait Saturne toujours en veeseau (signe high-tech) carré à Uranus (nouvelle technologie), mais donnerait dans ce cas l illusion avec Neptune d une 2e vague, avec le carré au amas en Gemeaux (lune/Mercure/Venus)

Ce qui peut créer de la désinformation et une attaque surtout psychologique pour terroriser les gens.

Le poisson est le signe de phobies et des angoisses pour provoquer une panique boursière voir du côté de l Italie, dominer le peuple, les tracer et imposer un vaccin.

Les français ne doivent plus se laisser manipuler ou déstabiliser, vérifier les informations travailler la mémoire des événements.

Ce vaccin proposé s il n est pas imposé comme le veulent Big Pharma/ OMS/Bill Gates/ le gouvernement etc...sera toxique fera baisser notre système immunitaire naturel+ pucage (emprunte et identité numérique)

Voir Agenda ID 2020 et dernière déclaration de bill Gates qui veut vacciner 7,7 milliards d habitants et faire d avantage les beaux jours de big Pharma et dépeupler.

Ne pas écouter ces faux decodex des sites officiels ils mentent comme des arracheurs de dent voir le dernier article qui dresse des lauriers à Bill Gates en le qualifiant de milliardaires philantropes injustement attaqués par une horde de complotistes et d'extrême droite.

C'est une honte mais le contraire nous aurait été de voir comment des gens qui se disent encore journalistes peuvent à ce point fouler au pied la charte Munich 1971 qui impose droit et devoir à la presse d être honnête sincère, dire la vérité et certainement pas de servir la soupe des intérêts privés ( laboratoires pharmaceutiques et gouvernement a leur service surtout pour commettre des actions peu louables pour le genre humain.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article