Diagnostic d'un des plus grands experts mondiaux de santé publique depuis 30 ans sur le Covid19

Publié le 5 Mai 2020

Voici quelques extraits d'une Interview  coup de poing d’un des meilleurs spécialistes mondiaux de santé publique depuis 30 ans : le Genevois Jean-Dominique Michel.

De nombreux éléments de sa thèse se corroborent tout à fait avec ce que nous avons expliqué sur la chaine et le blog depuis le début de la Crise sanitaire du Covid 19, notamment au sujet du  traitement médiatique hystérique de cette épidémie, qui a instillé un climat de terreur chez les populations.

Ou encore les aberrations de prises de décisions politiques  au sujet du confinement qui vont générer plus de victimes que la pathologie elle même.

On pourrait parler de Pandémic politicus Coronavirus.

Je ne suis pas étonné par son approche fine sur le plan de la psychologie sociale, et par l' ouverture d'esprit de cet intervenant, surtout au regard de ses champs d'intervention et les thématiques traitées à l'écrit antérieurement.

Cet anthropologue émérite, a en effet publié des ouvrages sur les chamanes, les médiums, et les guérisseurs, en plus de publications plus classiques sur le domaine de la santé publique.

Serait-ce pour cette raison que le Genevois est depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus chinois, boudé par les services publics et grands médias suisses?

Probablement mais pas seulement.

Il n'est en effet pas étonnant  que son intervention pleine de bon sens, de sagacité  sans langue de bois détonne dans ce monde du politiquement incorrecte. 

Que ce soit en Suisse comme de l'autre côté des Alpes chez nous en France, toutes les structures institutionnelles, politiques, médiatiques mais aussi  les représentants du corps social ont été progressivement vampirisés par ce monde de la finance tentaculaire.

Voir toutes nos explications depuis plusieurs années maintenant sur l'impact de Pluton dans le zodiaque et particulièrement en Capricorne depuis 2008.

C'est  sous une conjonction Jupiter/Pluton en Capricorne en 2008 que les puissances financières et les intérêts privées ont opéré une véritable razziât sur la presse et les médias.

Ce qui nous amène aujourd'hui en 2020 avec le retour de cette même conjecture  Jupiter/Pluton en Capricorne, (signe de la maîtrise mais aussi de la réalité et la vérité), à ce contrôle absolu des moindres recoins de l'organisation institutionnelle, politique, sociale etc...

C'est aujourd'hui cette relation Jupitéro-Plutonnienne en Capricorne et Uranus en Taureau de retour en 2018 dans le 2e signe du zodiaque comme dans les années 34/41 qui nous plonge de nouveau dans ce ferment de mensonge d'état et de propagande.

A noter pour les amateurs de lecture, et pour ceux qui sont en quête de savoir d'avantage au sujet de cette autre vision à la fois iconoclaste et plus humaine  de la crise du coronavirus chinois que Jean-Dominique Michel publie ce mercredi 29 avril, son livre : « COVID-19 : anatomie d’une crise sanitaire» où il y dresse un diagnostic sans concession.

Ce spécialiste bien qu'atteint par le Covid 19, a travaillé nuit et jour ces dernières semaines pour comprendre ce qui nous arrive.

Merci à la chaine ATHLE.ch et PHUSIS.ch Philosophie. A écouter absolument ! Et partager

https://www.youtube.com/watch?v=4MqArCjrkmI&fbclid=IwAR1I_e_SzqGxquHY9GWo6aM6rx0ETUu0uzK8iDBeK4ILhEMKVDqJz_Son6U

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article