Brigade sanitaire du Covid 19 en tournée dans toute la France et bientôt chez vous

Publié le 6 Mai 2020

Le Soleil astre de lumière qui éclaire nos consciences et nos lanternes continue son transit dans le signe du Taureau aux côtés de Mercure, le messager du ciel.

Appelé aussi Hermès dans la mythologie grecque, cette divinité se déplaçait autrefois très vite grâce à ses sandales ailés pour délivrer d'une ville à une autre des messages.

Encore aujourd'hui dans notre ère moderne, Mercure continue à remplir son office, en nous livrant des messages importants par courrier, par téléphone, ou par courriel et même par internet sous forme de message vidéo.

Avec Uranus aux côtés du Soleil et Mercure en ce 6 mai 2020, nous retrouvons bien dans le ciel régit le maître des courants électriques et des nouvelles technologies, qui exprime à la fois le message à  caractère urgent et sidérant.

Sidérant pour tout le monde et particulièrement les non initiés aux vérités cachés  qui découvrent avec stupeur chaque jour des agissements peu louables de nos dirigeants politiques, qui sous couvert d'état d'Urgence et de précaution sanitaire enfoncent sans vergogne toutes les portes de la démocratie et des libertés individuelles.

Comment ne le pourraient ils pas, puisque l'état d'Urgence sanitaire symbolisé par le cycle Saturne en Verseau (Etat) carré à Uranus (Urgence) en Taureau leur confère jusqu'au 24 juillet voir plus si affinité des prérogatives exorbitantes à l'état pour sous couvert de traquer ce méchant coronavirus dont l'épidémie est en réalité en train de se finir toute seule, enrôle des bridages sanitaires chargées d'identifier les personnes atteintes par le coronavirus afin  d'éviter selon la version officielle l'apparition de nouveaux foyers d'infection.

L'état  demande notamment le concours des médecins généralistes par des incitations financières de 55€ de faire remonter des données personnelles et médicales confidentielles au départ à la CMU et l'état, mais qui risquent d'alimenter des plaformes privées de Microsoft dont le patron est Bill Gates. C'est le cri d'alarme ulcéré que nous délivre un jeune médecin courageux qui malgré l'épée Damoclès des sanctions du conseil de l'ordre brise l'omerta pour dévoiler le poteau rose.

Je vous laisse imaginer les conséquences et les dérives possibles en termes de droits et de libertés.

Nous retrouvons bien Saturne symbole de l'état en Verseau au service des opérateurs privés et des consortium maître dans le high tech  que sont les GAFAM.
Déjà des pieuvres toutes puissantes avec leur réseau tentaculaires,  le recensement de ces données va les faire passer au rang de maîtres absolus du monde dans le futur.
Surtout avec les transit successifs de Jupiter/Saturne en Verseau fin 2020 et toute l'année 2021, puis en 2023, sous l'égide des premières incursions de Pluton dans le XIe signe du zodiaque.

Pour l'heure nous retrouvons dans le ciel l'interception entre Mercure maître du Gémeaux signe lié à la téléphonie en Taureau, et Vénus maître du Taureau (où est stationné Uranus maître de l'intelligence artificielle), en Gémeaux, avec la tête du dragon qui amorce aussi ses premières incursions dans le 3e signe du zodiaque pour mettre l'accent sur l'importance des applications de la téléphonie mobile dans le traçage du Covid 19.


Les brigades sanitaires sont représentés dans le ciel par le tandem Saturne/Mars en Verseau, et seront plus actifs à partir de la date du début de déconfinement du 11 mai, où Mars le guerrier qui symbolise l'uniforme transitera en Poisson un signe au demeurant pacifique lié à la santé et aux maladies infectieuses. Cette figure prend une forme dévoyée avec les dissonances aux Gémeaux.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article