Peur panique de la pandémie médiatique, le jour où le monde a complètement perdu la boule 22 Le mat

Publié le 7 Avril 2020

En ce début de 2e décennie de XXIe siècle, la crise sanitaire du coronavirus et les mesures autoritaires prisent par de nombreux gouvernements éparpillés sur le globe, ont plongé le monde dans la peur panique et l'hystérie collective de contracter cette maudite maladie.

Des millions de  personnes ont depuis l'impression de vivre chaque jour dans la vie réelle un scénario qui entremêle celui de la mort aux trousses d'Alfred Hitchcock, avec mort sur le Nil d'Agatha Christie, la grande évasion ou encore la 4e dimension.

Le tout diffusé sur les chaines d'information continue  façon film catastrophe digne des superproductions hollywoodiennes.

Même de nombreux youtubeurs de talent habituellement prompte a déceler les supercheries et autres mystifications dont nous ont déjà gratiné dans le passé récent les médias, n'ont pas été épargné par cette schizophrénie collective, et ont relayé sans vraiment prendre le temps de recouper les informations de façons sérieuses la même chanson.

Nous avons d'ailleurs eu droit à un remake de la musique du regretté Claude François "Viens à la maison" devenu "Reste à la maison".

C'est donc selon les cas par suivisme, civisme, solidarité collective mais aussi surtout respect scrupuleux des lois en vigueur à cause de sanctions de plus en plus féroce, que la grande majorité des français ont respecté bon gré malgré ce confinement.

Mais plus le temps passe, plus les révélations scabreuses  abondent sur les coulisses des prises de telles décisions de plus en plus autoritaires de nos dirigeants, et plus les français s'interrogent à juste titre sur la légitimité de toutes ces mesures.

Ces parmi ce groupe encore très minoritaires, que l'on retrouve quelques rares internautes avisés, qui ont  pris de leur temps pour réaliser un travail sérieux et délicat de recherche, d'investigation et de recoupement d'informations sourcées et équilibrés que ne font plus depuis bien longtemps les médias et la presse classique.

C'est sur la base de travaux d'un de ces derniers que je relaye ce qui me semble être la bonne information et qui comprend  un recensement de plusieurs déclarations et interviews des plus grands spécialistes de renommée mondiale de la question santé sur les chiffres, statistiques de la mortalité dû réellement au seul coronavirus. Et là accrochez vous il y a quelques surprises !

Des surprises qui n'en sont pas pour nous, puisque  depuis le début de cette crise sanitaire et tempête médiatique, notre son de cloche n'a pas varié d'un iota tout ceci est une vaste escroquerie destinée à masquer notamment une crise financière qui fomentait et des objectifs globaux plus stratégiques ou globaux des puissants de ce monde.

C'est ainsi que nous tentons avec nos fidèles abonnés de la chaine de surnager contre vents et marées. Pour garder la tête hors de l'eau, et ne pas se transformer en capitaine de pédalo, le cap est conservé grâce à notre boussole astrale.

Toujours les pieds ancrés bien sur terre, mais la tête dans les étoiles, c'est   dans l'univers infiniment grand et tout puissant que nous puisons notre inspiration et nos réponses, afin ne jamais perdre, le nord pour arriver à bon port.
Loin de ce cauchemar crée de toute pièce, mais à partir d'une situation réelle.

Tout dépend toujours du timing et de la façon dont on oriente la caméra,  les micros et que l'on présente l'information.

C'est le principe de la télé-réalité qui nous a rattrapé dans la réalité.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article