Florence l'infirmière italienne du passé qui a "prédit" la vérité sur la situation sanitaire de 2020

Publié le 4 Avril 2020

Cette nouvelle capsule vous parle d'une troublante "prédiction" sur l'épidémie de coronavirus, en rapport avec une infirmière née à Florence en Italie au début du XIXe siècle.

Florence c'est le prénom que lui ont donné ses parents, en hommage a la célèbre ville de Toscane où elle est née un certain 12 mai 1820 à 14h



C'était sous une conjonction Soleil/Lune en Taureau son signe zodiacal avec un ascendant en Vierge.

Le ciel de ce début de 2e décennie du XIXe siècle était marqué par les cycles:
  Saturne/Pluton (Début Bélier et fin Poisson) par la conjonction,  Uranus/Neptune (Fin Sagittaire et début Capricorne)

Deux influences faussement jumelles qui marquent notre ciel de 2020

Nous retrouvions Jupiter planète à dimension socio-professionnelle à 17°43 Poisson signe dédié à la médecine et aux infections virales puissamment valorisée, en maison VI, segment du ciel en analogie avec la Vierge que les astrologues appellent l'infirmière du zodiaque qui n'est autre que son ascendant (personnalité) .

Si on ajoute que Pluton planète de régénération et de résilience était également valorisé à la cuspide du descendant et que le tandem Uranus/Neptune trônait en Fond du ciel dont l'almuten est Vénus culminant en Cancer, pas étonnant qu'avec une telle structure astrale en natale, Florence  ait marquée l'histoire de cette noble profession, en  révolutionnant littéralement la pratique de ses contemporains.

Il n'est pas non plus surprenant que sa réputation traverse le temps, et qu'elle fasse encore parler d'elle à notre époque en nous révélant des évènements sur notre présent et notre futur, puisque Neptune qui est aussi un astre qui permet d'accéder à un niveau de conscience multidimensionnel séjourne dans notre ciel de 2020 à 19° du Poisson.

Si on superposait sa carte du ciel de naissance, avec celle d'aujourd'hui ce 4 avril nous retrouverions une conjonction de sa Jupiter natale  en Poisson, avec Neptune céleste du moment, et même Mercure la planète de l'écriture qui est aussi celle de la communication.

Serait-ce pour cette raison qu' il m'est venu à l'idée de poster une vidéo et publier à son sujet à son sujet? Possible!

Je vous propose quoiqu'il en soit de découvrir qui est notre vedette céleste du jour.

Cette vidéo est aussi  l'occasion de remettre en perspective ce psychodrame sanitaire national et international du coronavirus, mais également une nouvelle fois de rendre hommage aux infirmières et à l'ensemble du personnel soignant, comme du reste nous l'avions fait il y a 2 ans le 18 février 2018. (Voir la vidéo L'hôpital Public au bord du Burn out, la goutte d'eau qui fait déborder le vase du Poisson).


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 14/05/2020 01:10

1)

USA : un système hospitalier devenu fou et où le personnel qualifié comme les infirmières sont traitées comme des travailleurs non qualifiés (comme chez Mc Do) et payées à la journée.

Aux États-Unis, les hôpitaux licencient car la pandémie rapporte moins
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/aux-etats-unis-les-hopitaux-licencient-car-la-pandemie-rapporte-moins-20200513

extrait :
«Le système de santé américain est financé, et enrichit beaucoup de monde, en prodiguant des examens et des opérations non urgentes très chères, et en construisant des hôpitaux géants sur la base de ce modèle économique», dit à l'AFP le professeur Howard Markel, directeur du centre d'histoire de la médecine à l'université du Michigan, qui a elle-même annoncé qu'elle ne paierait pas les cotisations retraite de ses salariés pour l'année à venir, en raison de la chute de recettes dans son centre médical."

Le retour des travailleurs très pauvres ou journaliers en occident. Ceux-ci avaient disparus en France depuis les années 50/60 au profit du salariat.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Journalier

2)
Les artistes savent sentir le futur.
Les guignols de l'info avaient vu juste 20 ans en avance dans les années 90 :

Les Guignols de l'info "Archives" - SYLVESTRE (Partie 2)
https://www.youtube.com/watch?v=7TahFy5v_JA
voir le monde mondialisé actuel de 10mn40 à 11mn44

Le plus important dans les multinationales comme les GAFA
de 12mn12 à 12mn52

le VRAI pouvoir en politique
de 15mn04 à 17mn37

et la phrase qui tue et qui est entrain de devenir réalité avec Huawei qui veut construire une usine d'antenne en France :
à 20mn30

Les Guignols de l'info "Archives" - Sylvestre et World Company
https://www.youtube.com/watch?v=p7xXc2fYp-c
a 4m47, les journaliers version World Company
ou employés de Foxconn qui assemble des smartphones pour un salaire faible pour des marques dit de luxe.

Yanis Voyance Astrologue 14/05/2020 01:40

Les guignols dont j étais un inconditionnel plusieurs vidéos à la maison dont la World compagny avec le recul des évènements je crois que ce divertissement ça a fini par produire un effet retor sur les masses. trop d humour fini par créer un effet pervers alors qu il est sensé éveiller les consciences et délivrer un message politique.
Un humour politique même corrosif et engagé comme les guignols distille à outrance fini par dédramatiser des situations graves. le divertissement utilisé par nos élites est là pour atténuer et tourner en dérision ou fiction des sujets très graves. Bien que les messages des guignols étaient explicites avec la marionnette de Stallone transfuge du commandant sylvestre incarnation du NOM voir aussi les Stallone religieux référence aux accords de Latran et un Vatican aux mains de la ploutocratie comme le reste Islam politique...cela n a jamais réveillé les consciences la preuve en 2020 les gens croient durs comme fer que Macron Trump et consorts gouvernent et possèdent de réels pouvoir alors qu ils ne sont que des acteurs de télé réalité. Voir Ndiaye qui fume jure ment provoque cigarette Macron mauvaise imitation de Chirac bras de fer avec Trump en début de mandat affaire benalla complètement bidon etc...