Déconfinement échelonné façon jeux de tv réalité parachevé en juillet, fin épidémie Covid19 12 mai?

Publié le 8 Avril 2020

Edouard Philippe vient de déclarer à l'Assemblée Nationale lors des traditionnelles questions au gouvernement que le "Confinement allait durer et que le déconfinement n'était pas encore à l'ordre du jour.
De son côté le ministre de l'Intérieur  salue dans l'ensemble le civisme des français, "Néanmoins, avec le retour des beaux jours, et le confinement étant très probablement appelé à se prolonger, le risque, c'est celui du relâchement", note-on place Beauvau. C'est  pourquoi Christophe Castaner  a demandé aux préfets d'envisager "au cas par cas" un durcissement du confinement.
A titre d'exemple le préfet de Police et la maire de Paris Anne Hidalgo ont déjà annoncé l'interdiction des joggings entre 10h et 19h à partir de mercredi.
Pas surpris par ces prolongations, puisque nous avions indiqué que le décret de mise en confinement obligatoire des français coïncidait avec le début du transit de Saturne en Verseau qui durerait pour cette première phase du 17 mars au 1 juillet.
C'est vraisemblablement à partir du début de la rétrogradation de Saturne pour le 12 mai qui correspond aussi au début du transit de Mars en Poisson, que l'étau pourrait commencer à se resserrer avec un début de confinement échelonné et disparate selon les territoires.
Si c'est aussi à cette date du 12 mai au 29 mai que l'épidémie doit normalement commencer à s'atténuer, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là avec ce cycle drastique de Mars/Saturne carré à Uranus qui va mettre les français à rude épreuve, avec de fortes probabilités de début de rébellion et d'échauffourées, mais aussi d'autres  évènements qui marqueront le monde d'une pierre blanche fin avril et au mois de mai (Krach, problème bancaire, monétaire et alimentaire.

Il faudra se montrer vigilent pendant la période Gémeaux signe qui régit les bronches et les poumons au carré de Mars/Neptune en Poisson (maladies infectieuses) que nous n'ayons pas soit un retour réel ou exagéré par les médias d'une 2e vague d'épidémie, ou d'une catastrophe industrielle ou écologique qui conduit les autorités à de nouveau nous assigner à résidence. (Les chiffres de 10 000 décès en France annoncé aujourd'hui n'ont rien d'exceptionnel, puisque chaque année la grippe saisonnière tue 10 000 français avec des pics à 13 ou 14 000 les deux années passées, voir notre chronique sur le trucage des chiffres).
La fin juin Mars planète de la guerre en Bélier au carré de Jupiter/Saturne/Pluton promet sur le plan national mais aussi international. (Conflit en Iran thème Bélier et avec le Vénézuela thème Cancer, problème au Japon thème Bélier catastrophe industrielle?).

Pas de doute cette année 2020 est comme annoncée fin décembre un cru exceptionnel !

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anonyme 09/04/2020 21:04

Bonjour Très Très Cher Yanis,

J'espère que vous allez bien et que tous vos proches aussi, tout d'abord un très grand merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous, toutes ces vidéos en continue pour nous informer nous aider nous guider, vraiment des milliards de merci à l'infini, pour vos lumières Cher Yanis même si vous nous aviez préparez depuis tellement longtemps c'est très angoissant, si vous n'étiez pas là pour nous traduire toutes ces magouilles je ne sais pas ce qu'on deviendrait, on comprendrait rien c'est dramatique, même si je ne commente pas vous savez que je vous suis très fidèlement, je vous souhaite beaucoup de courage pour tout votre travail très analytique, très précis et minutieux dont vous nous faites profitez toutes ces années sur votre temps personnel et GRACIEUSEMENT,

J'ai une très grande pensée pour toutes les personnes qui ont quitté la vie leur proche qui n'ont pas pu les accompagner, c'est très triste, j'ai moi même des proches qui sont touchées.

Je me permets Cher Yanis de souhaiter un très bon anniversaire et une très longue vie à votre blog qui nous instruit nous apprend ce que je n'aurais pas soupçonnée pour ces 9 années aujourd'hui,

Pardonnez-moi pour ce roman, je sais que vous êtes plus que débordé et envahit par les messages, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches pleins de très belles choses, de la lumière, plein de santé à l'infini, de la douceur, de la paix de la sérénité et pour l'humanité toute entière aussi, et un immense merci qui est en continu, et ne s'arrête jamais,

J'espère du plus profond de mon coeur que je pourrais vous appeler, je vous embrasse très fort Yanis et vous envoie toutes les merveilles du monde qui sait peut être que vous pourrez les distiller au monde entier avec les astres que vous connaissez tant.
Gros gros gros bisous Yanis et prenez soin de vous, vous le faites dèjà avec nous tous depuis tant d'années.

A bientôt et un très grand salut et Respect pour tout votre travail et la personne que vous êtes, je vous décerne la palme

Yanis Voyance Astrologue 11/04/2020 14:20

Bonjour chère Mademoiselle O, merci pour votre magnifique message . Très heureux de pouvoir apporter ma modeste contribution pour tenter de faire la lumière sur toutes ces affaires obscures qui ont jeté l'effroi chez les peuples du monde entier et notamment en Europe particulièrement dans notre beau pays la France.


Merci à vous pour votre fidélité et de souhaiter un bon anniversaire au blog. J'espère que vous allez bien surtout côté santé, et le moral...je vous fais des gros bisous également et vous souhaites de joyeuses Pâques à bientôt ;-)