Coronavirus sniper embusqué des financiers pour détrousser classe moyenne, bourgeoisie& aristocratie

Publié le 21 Avril 2020

Le covid 19  est  l'arbre qui cache la forêt d'un krach en gestation depuis longtemps.

C'est en même temps  la tête d'épingle microscopique qui a provoqué une crise sanitaire et panique boursière .

L'économie à l'arrêt, et la crise bancaire qui va en découler  va avoir des répercussions sur le marché de l'immobilier,  avec d'un côté une baisse du pouvoir d'achat des propriétaires, co-propriétaires et locataires qui n'arriveront plus à rembourser leurs crédits ou payer leurs loyers.

Des saisies vont en découler, et un flot important de biens seront en vente sur le marché ce qui va faire chuter les prix.

Surtout si dans le même temps   les promoteurs immobiliers sont en faillite et demandent aux gouvernements de racheter leurs biens invendables pour y installer des pauvres, voir dans le futur à l'horizon 2022 sous la conjonction Jupiter/Neptune en Poisson migrants de plus en plus nombreux.

Le gouvernement pourrait aussi prendre des mesures fiscales répressives sous l'égide du cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) sous prétexte de solidarité vis à vis des pauvres et des pays du tiers monde et d'Afrique touchés par le coronavirus. Bien entendu avec une belle captation au passage du monde de la finance qui lorgne depuis un bon moment sur ce amas d'argent "stérilisé" par l'immobilier et l'épargne.

Tout cela pourrait se produire d'ici à 2021 sous la conjonction Jupiter/Saturne (Loi) en Verseau carré à Uranus en Taureau (signe de l'immobilier) contre les propriétaires surtout ceux qui font de l'investissement locatif pour compenser les lourdes dettes en forme de prêt qu'il s'apprête à consentir aux entreprises moyennant des taux d'intérêt, pour relancer l'économie.


En effet après les gilets jaunes,  ce sont des "gilets jaunes '" du haut du panier, les fameux premiers de cordé qui vont à leur tour se révolter contre le pouvoir en place. (Les bourgeois, la classe moyenne, et l'aristocratie française…)


Voir notre chronique après les pauvres rincés par le capitalisme financier, c'est au tour des riches mais lesquels?

Toutes ces mesures préparent le terrain à une révolution politique de plus grande ampleur dans le futur.



http://www.yanis-voyance.com/2020/03/...


Merci à artispro pour son excellente vidéo de synthèse: https://www.youtube.com/watch?v=1w_jV...

Et au site BusinessBourse  B&B: https://www.businessbourse.com/2020/0...

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Finance & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article