Pr Luc Montagnier confirme la thèse d'un virus Covid19 de synthèse le rapport avec VIH et la la 5G

Publié le 19 Avril 2020

Ce 16 avril 2020 sera une date a marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de  cette crise sanitaire du Coronavirus à multiples rebondissements, puisque le Prix Nobel de Médecine 2009 Luc Montagnier, lâche une véritable bombe en révélant que le coronavirus chinois est bel et bien sorti des laboratoires de Huan en Chine.
 
Il s'agit selon lui d'un virus de fabrication industrielle et synthétique.
 
Le Covid 19,  ne serait donc pas sorti du marché au Poisson de Huan en Chine, comme on a bien voulu nous le faire croire.
Sur le blog et la chaine, nous n'avons jamais cru à cette fable, d'ailleurs le Professeur émérite parle lui même de légende dans l'interview qu'il a donné le même jour à Fréquence Médicale et Pourquoi Docteur, où il accrédite du même coup la thèse  que le coronavirus chinois a été manipulé par des professionnels qui ont réalisé un travail d'orfèvre, pour y insérer dans l'ARN des tronçons de VIH.  https://shows.acast.com/frequence-med...
Il fait d'autres révélations en rapport notamment avec la 5G et parle de co-financement de ce laboratoire Sino-américain, ainsi que des pressions qui auraient été exercés auprès de chercheurs indiens qui ont voulu révéler la vérité.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que malgré le grand âge du professeur puisqu'il fêtera la 18 août prochain ses 88 ans, ce natif du Lion, un signe réputé loyal et théâtral sait encore se faire remarquer, après avoir reçu sa prestigieuse distinction en 2008.
 
Ce 16 avril la  Lune séjournait en Verseau signe opposé au Lion, qui est aussi celui des coups de théâtre aux côtés de l'explosif Mars maître du Bélier où le Soleil fini sa course dans le 1er signe du zodiaque.
 
Ce professeur émérite confirme ce que nous avions pressenti depuis le début, et qui avait orienté nos recherches vers cette thèse jugée par le politiquement correcte "complotiste", alors qu'elle est aujourd'hui validée par un professeur émérite et qui fait autorité dans sa spécialité.
 Nous retrouvons bien dans le ciel Saturne principe réalité dont la perspective était inversée par Uranus en dissonance en Taureau, mais qui vient l'espace d'un instant de télévision (on retrouve bien l'éclair médiatique incarné par Uranus en chute en Taureau), rétablir un moment  de vérité.
Comme le dit le vieil adage, le mensonge prend l'ascenseur, quand la vérité prend l'escalier.
Saturne symbolise aussi le sage, le chercheur, scientifique et l'homme âgé (le tandem Mars/Saturne en Verseau signe opposé au signe astrologique du biologiste.
Bien entendu il y a une raison que les directeurs des chaines d'infos ont invité et médiatisé cette révélation, quand on connaît leurs fâcheuses habitudes à étouffer certaines affaires qui n'arrangent pas l'agenda et projets de ceux qui contrôlent les canaux de diffusion de l'information. (Voir les attaques antérieures que le Professeur a déjà subi).
D'ailleurs très vite nous voyons s'abattre une pluie de critique assenée par toute  une batterie de journalistes et de confrères surtout provenant du comité scientifique de connivence avec le pouvoir en place et les intérêts privées des laboratoires. (Big Pharma).
Merci à la chaine YouTube Ciel Voilé:
 
Lea et Jérôme pour la transmission d'info

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article