PSG VS Dortmund les vents célestes pour se qualifier ou couler en LDC? thème astral de Thomas Tuchel

Publié le 11 Mars 2020

C'est dans quelques minutes qu'auront lieu les 8e de final retour de la ligue des champions.

Ce match revanche tant attendu par les supporters du PSG et fans de football de France et d'ailleurs, se jouera au Parc des Princes dans des conditions particulières de huis clos pour cause de "Coronavirus".

Les hommes de Thomas Tuchel emmenés par leur constellation de star Neymar, Mbappe, Di Maria et Cavani devront se sublimer, et même se transcender sans le 12e homme (leur public) pour renverser la tendance et empocher leur billet  pour les 1/4 de final , puisqu'ils se sont inclinés au match aller sur la pelouse du Borussia 2 à 1.

Ce petit but marqué à l'extérieur lors du match aller, fût la seule véritable éclaircie dans cette prestation bien terne livrée par les parisiens, qui leur permet de maintenir le suspense et un espoir non négligeable d'espérer de  qualification ce soir.

Pour cela, il leur faudra convoquer toute leur hargne et une rage de vaincre  leurs adversaires et vaincre ce signe indien des 8e de final de cette prestigieuse ligue des champions dans laquelle l'équipe  est souvent attendues, mais a très souvent déçue ces 3 dernières années.

Les vents célestes de ce 11 mars 2020 sous ce Soleil en Poisson comme lors des 3 précédentes éditions à ce stade de la compétition, souffleront t-ils en faveur de l'équipe de Thomas Tuchel du signe de la Vierge du 29 août 1973  ou, redonneront t-ils le vent en poupe comme au match aller à la formation composée par  Lucien Favre l'entraîneur du Borussia de Dortumund né le 2 novembre 1957 à 0h20 à Saint Barthélemy en Suisse sous le signe du Scorpion ascendant Lion.

A noter que le thème fondateur du club du PSG est du signe de la Vierge 27 août 1970 et du Borussia de Dortmund du signe du Sagittaire 19 décembre 1909.

Le Borussia a gagné la Ligue des champions en 1997 sous une Jupiter en Verseau et atteint le stade des Quarts de final en 1996
Le PSG a gagné une coupe européenne la coupe de coupe le 8 mai 1996 l'année ou Jupiter séjournait en Capricorne.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article