Prophéties autoréalisatrices des élites sur l'avenir du monde pandémies pénurie, krach, révolutions!

Publié le 17 Mars 2020

La prophétie autoréalisatrice est un concept psychologique individuel utilisé pour traduire une situation dans laquelle quelqu'un qui s'autopersuade qu'un évènement va arriver et qui, modifie son comportement en fonction de ses pensées et croyances, verra à un moment ou un autre la prophétie se réaliser qu'elle soit positive ou négative.

Dans le cas d'une self-fulfilling prophecy  à dimension plus collective comme l'ont conceptualisé les américains, c'est le fait que des gens qui ont un pouvoir d'influence financier, économique, politique et médiatique considérables, annoncent d'une main des évènements futurs qui risquent d'arriver si on n'agit pas dans tel sens, et qui créent en sous main par des stratégies subtiles  qui vont permettre la réalisation dans le temps des prophéties annoncées.

Cette réalisation leur permet ainsi de renforcer encore plus leur crédibilité aux yeux de l'opinion comme des personnes visionnaires, ce qui leur permet de faire avancer un agenda global.

Pour découvrir quelles sont les personnalités les plus influentes capables d'une telle prouesse, je vous invite à regarder cette vidéo, qui revient également sur les derniers faits marquants de l'actualité de ces dernières 24h au regard du Covid-19, des mesures de confinements.

Cette chronique vient aussi compléter celle que nous avons publié sur les grands cycles astrologies de l'histoire des épidémies et pandémies le mois dernier.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article