Précaution sanitaire,atmosphère militaire sous l'égide de Mars/Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne

Publié le 16 Mars 2020

Les astres nous parlent!

Leur langage symbolique et énergétique décrit avec une précision déconcertante ce qui se passe sur notre planète en ce moment.

Grâce à ses projections nous avons aussi la possibilité d'anticiper sur les évènements futurs et des prévisions.

C'est du reste ce que nous avions fait sur Annuaire Voyance  Symphony et le blog www.yanis-voyance.fr  fin 2016 pour les prévisions 2017, où nous avions annoncé en grande partie  la séquence qui se joue en ce moment:

Notamment la fermeture des frontières et probablement le retour proche des monnaies nationales pour certains pays de la zone euro. (Italie, Espagne etc...)
http://www.annuaire-voyance-symphony.com/predictions-voyance-2017/predictions-2017-yanis-azzaro.html

Voici mot pour mot un court extrait de ce que nous avions dit:

Où va la France en Europe et dans le monde?

Cette nouvelle année signe donc une rupture, et sonnera le glas de toutes tentatives d’accélération du processus de mondialisation tout azimut commencé dans le passé sous l’impulsion de Pluton en Sagittaire (signe internationaliste) au milieu des années 90.

Si des projets seront encore sur la table pour continuer à disperser les actifs français aux quatre vents, nous entrerons finalement bon an mal an dans l’ère d’un retour progressif vers  des valeurs plus terre à terre, traditionnalistes, souverainistes, protectionnistes, patriotiques, voir nationalistes. Pluton planète de pouvoir qui séjourne en Capricorne le signe des traditions et des valeurs ancestrales, depuis 2008 va continuer son long et insidieux travail de destruction créatrice d’un ancien monde qui ne veut pas mourir, pour voir avec Uranus qui finit sa course dans le signe pionnier du Bélier l’émergence d’un tout nouveau monde.

Nos gouvernants et l’élite qui tirent  avantages depuis des années de cet ancien monde vivant ses dernières convulsions voudront encore s’y accrocher.  Ils chercheront à utiliser la colère légitime des peuples sur les dysfonctionnements et autres inepties des institutions construit de longue date, pour accélérer le transfert des derniers centres de pouvoir vers des instances supranationales, ou mondialistes. Leur but priver les citoyens de leurs derniers outils démocratiques pour faire entendre leur voix pour conserver leur avantage. Mais les français sont de moins en moins  dupes et n’accepteront plus les conséquences inique de cette  perte de souveraineté qui les fait tant souffrir et les prive de la maîtrise d’une partie de leur destin commun.

Le transit de Saturne (restriction, loi, épreuve) en Capricorne au solstice d’hiver qui rejoindra le puissant Pluton (remise en question), marquera le début de  la fin de la mondialisation. Tandis qu’Uranus en transit en Taureau en 2019 signera la fin de l’espace Schengen. C’est ainsi que dans les 2 ou 3 années qui arrivent nous auront un retour progressif aux frontières et monnaies nationales avec passeport pour la circulation des personnes et droit de douane pour les marchandises.

Neptune trouve depuis 2012 en Poisson une puissance hors du commun, et provoque des lames de fond populaire successives qui vont à la longue renverser la perspective. Une véritable révolution culturelle plus tournée vers la spiritualité, la solidarité, le respect de l’humain, l’environnement, les animaux et la compassion envers autrui fomente pour le moment, mais sera la norme partout dans la société.

Concernant l'introduction d'un Virus exotique c'est cette fois dans les prédictions 2018 rédigées fin 2017 (rubrique santé).

Tout comme la pénurie qui guette! Ainsi que la crise financière (voir l'article)
http://www.annuaire-voyance-symphony.com/predictions-voyance-2018/predictions-2018-yanis-voyance-astrologue.php

Bien entendu l'astrologie comme la voyance nous délivrent des messages un peu comme des rébus que l'on doit interpréter à un instant T dans le passé.

Ce n'est véritable qu'aujourd'hui que l'on peut reconstituer le puzzle de ce que voulait à l'époque nous dire les astres et notre voix intérieure, pour trouver une cohérence aux évènements cruciaux qui se jouent en 2020 à savoir:

Ces principes de précautions sanitaires pour cause d'épidémie de coronavirus et d'un monde qui referme ses frontières avec une France qui s'apprête à rejoindre ses voisins italiens et espagnols pour une mise en quarantaine.

Avec des files d'attente qui se  sont formés aux abords des supermarchés pour dévaliser les rayons alimentaires et faire des réserves de guerre.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article