Les 1ers Bank-Run alimentaires du XXIe siècle pourquoi l'Italie est le plus touché par le COVID-19 ?

Publié le 10 Mars 2020

Nous témoignons pratiquement en temps réel dans ce climat délétère provoqué par le coronavirus et les mesures draconiennes de mise en quarantaine de quartier, de villes et depuis hier même d'un pays tout entier comme l'Italie,  des premiers "Bank-Run alimentaires" du XXIe siècle.

Cela se manifeste en France, en Italie ou encore même Australie par des débuts de ruées vers les supermarchés pour littéralement en dévaliser nous disent la presse et les médias, les rayons pour faire des réserves de "guerres" des produits de premières nécessités.

Ce terme "dévalisé" n'est pas sans rappeler celui qui est usité pour des banques ou diligences attaquées comme à l'époque du far west.

A moins que ce soit finalement les Banksters modernes du monde de la finance , qui ont réussi un gigantesque et mondial  hold-up de nos terres, et nos biens communs notre  mère Gaia dame nature,  au nez et à notre barbe avec de l'argent devenu progressivement de la fausse monnaie, avec laquelle ils ont acheté tout ce qu'il y a de la valeur réelle, pour aujourd'hui mettre à leur merci les peuples du monde entier.

En effet dans nos nombreux articles et chroniques vidéos, nous avons régulièrement fait ce lien étroit entre l'économie réelle et l'alimentation symbolisées par le signe du Taureau et ce monde de l'argent-dette, de la finance et du système monétaire et bancaire en perdition représenté par le signe du scorpion.

Bien guidé par les mouvements célestes  nous avions anticipé dès l'année 2017 sur le transit d'Uranus en Taureau que nous pourrions revivre des accents de ce que nos grands-parents ou arrière grand parents ont vécu au milieu des années 30/40,  cette fois dans une forme revisité du XXIe siècle. (voir nos articles d'époque)

http://www.yanis-voyance.com/2017/10/le-beurre-une-denree-qui-vaut-de-l-or.html
http://www.yanis-voyance.com/2017/06/la-penurie-de-croissant-pur-beurre-guette-en-france.html
http://www.yanis-voyance.com/2019/09/hausse-spectaculaire-de-40-du-prix-de-la-pomme-de-terre-une-denree-qui-vaut-de-l-or.html

http://www.annuaire-voyance-symphony.com/predictions-voyance-2018/predictions-2018-yanis-voyance-astrologue.php

C'est pourquoi nous avons régulièrement renchérit sur ce thème vital et stratégique de l'alimentation en produisant plusieurs chroniques comme:

Uranus en Taureau de 2018 à 2026
Le capitalisme est l'ennemi du repas
https://www.youtube.com/watch?v=XxjXU5EiPg8&t=104s
L'argent ne se mange pas
https://www.youtube.com/watch?v=xzyZRoEcupw
L'épargne en boite de raviolis
https://www.youtube.com/watch?v=FwIasffUpDw&t=1035s

Afin que nos fidèles abonnés fassent dans le calme et à leur rythme des réserves alimentaires pour ne pas être pris au dépourvu au moment fatidique d'une éventuelle crise de la cherté, rareté à la pénurie de nourriture.

Les planètes sont bien au rendez-vous pile à l'heure, puisqu'au moment où se sont produites en France ces premières vagues de paniques qui ont entraîné ses ruées dans les supermarchés autour du 28 février, Saturne (planète de la restriction, des pénuries et des limitations), flirtait comme aujourd'hui encore avec le 29° degrés du Capricorne, et s'apprête le 22 mars prochain à transiter le Verseau.

Le Verseau est le signe de les libertés restreintes, avec ces cordons sanitaires et ces mises en quarantaines d'un pays entier comme l'Italie dont le thème fondateur est précisément Verseau ascendant Gémeaux du 18 février 1861 à 11h30 à Turin.

Il n'y a pas de hasard uniquement des rendez-vous de l'histoire que vous donnent les planètes.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Finance & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article