La prédiction de la médium Sylvia Browne dans son livre la fin des temps sur le Coronavirus en 2020!

Publié le 23 Mars 2020

C'est Cécile une fidèle abonnée de la chaine qui m'a partagée cette précieuse information.

Une brillante et médiatique médium américaine Sylvia Browne qui avant de s'éteindre le 20 novembre 2013, avait fait paraître en avril 2012 un ouvrage intitulé :"LA FIN DES TEMPS" dans lequel elle a prédisait que vers 2020 nous assisterions à l'apparition d'une forme grave de maladie ressemblant à une pneumonie, qui se répandrait à travers le monde pour s'attaquer aux bronches avec de nombreuses résistances aux traitements traitements connus.

Cette prophétie troublante ressemble étrangement à la crise sanitaire du Coronavirus dit le Covid 19, qui fait trembler la terre entière.

Vous verrez en regardant la vidéo,  que les similitudes ne s'arrêtent pas là!

En tout cas de nombreux éléments de ses prédictions s'ils se confirmaient dans le temps, viendraient se corroborer avec les prédictions que j'ai faite dès 2014 au moment de l'apparition d'Ebola, réitéré en 2017 pour les prédictions 2018 sur notre futur .

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous ne ménageons pas nos efforts pour recouper un maximum d'informations, pour tenter de percer le mystère de ce Coronavirus et cerner ses tenants ses aboutissants.

Y compris d'ailleurs en terme de durée et de temporalité, afin d'apporter dans la mesure du possible des réponses claires et rassurantes face aux évènements angoissants présents, malgré le nombre de malades et de décès croissants, les mesures de confinement, et les problématiques économiques et sociales.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article