Etat d'urgence et dangers de la 5 G?

Publié le 19 Mars 2020

L'état français vient de décréter ce 19 mars 2020 l'état d'urgence  par ordonnance pour endiguer le fléau sanitaire du Covid-19.

Mais qu'en est-il de cet autre grave problème de santé public qui concerne le déploiement de la 5G prévu dans de nombreuses grandes villes de France en 2020?

De nombreuses personnes s'interrogent en effet à juste titre sur la coïncidence assez troublante entre l'apparition de ce coronavirus dans la région de Huan, et les débuts du déploiement de la 5G précisément dans cette même région, qui a donné lieu à quelques images choquantes vues par certains internautes de chinois qui tombaient littéralement comme foudroyé.

Les grands dangers de cette technologie pour l'humanité, mis en relief par la communauté internationale scientifique depuis 2011, semble se confirmer.

D'autant que dès le mois de mai 2015 190 scientifiques demandaient à l'ONU et l'OMS de promouvoir des mesures préventives pour  limiter l'exposition de cette nouvelle technologie et de ses radiofréquences potentiellement dangereuses pour l'humain.

Cette même OMS qui intervient de façon assez directive envers les états pour prendre des mesures drastiques pour endiguer la "pandémie" de Coronavirus, avait conclu avec le CIRC (Centre International de Recherche contre le Cancer) que cette technologie pouvait être potentiellement cancérogène.

Le 13 septembre 2017 ce n'est pas moins de  cent soixante-dix scientifiques, issus de 37 pays dont la France, qui ont demandé un moratoire sur le déploiement du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération (5G) "jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes soient réalisées préalablement avant tout plan de mise en marché" de la 5G.

Comme pour le glyphosate ou d'autres alertes sanitaires lancées par d'autres éminents  professeurs au sujet des 11 vaccins pour les nourrissons, Linky, etc...les hautes instances étatiques comme font la sourde oreille.

Nous profitons donc du transit de la Lune en Verseau signe des nouvelles technologies et du transit iminent de Saturne dans le 11e signe du zodiaque au carré d'Uranus en Taureau pour poster cette vidéo afin de sensibiliser l'opinion publique.

Cette question a déjà été abordée fin 2018 au moment de la publication de nos prévisions et prédictions 2019, à la faveur d'une fidèle lectrice qui me demandait si cette alerte des scientifiques et ce grave danger de la 5G serait entendu.

Ma réponse avait été catégorique et assez pessimiste au regard de la radicalité du cycle négatif Saturne/Uranus (Verseau-Taureau). Cette conjecture exprime la volonté tout azimut, l'entêtement des pouvoirs publiques nationaux et supranationaux à déployer ce concept présenté de manière très séduisante au consommateur.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 19/09/2020 16:45

Bonjour Yanis,

Dis-moi si je me trompe dans mon analyse ci-dessous pour la partie astrologie :

Uranus est en Taureau et bientot pluton en verseau en 2023/2024

Or Uranus est la planète du feu, de la foudre et des ondes électromagnétiques.

Dans le film ou le feuilleton "Michel Strogoff", il y a une scène où le bourreau prend un sabre (ou épée) portée au rouge par la chaleur du feu afin de la mettre à quelques centimètres des yeux de Michel Strogoff afin de le rendre aveugle définitivement.

La 5G va-t-elle rendre aveugle ou malvoyant des gens à cause des ondes électromagnétiques plus puissante, du faisceau plus précis et de la longue d'onde plus courte que la 4G ?

Voir la partie très intéressante "Le cas de la "5G" - aspects sanitaires", en particulier les effet potentiellement nocifs sur l'oeil, cet organe fragile.
Voir en bas de la page web
https://henri.frama.site/sciences/risque-oem/effets-biologiques

Dans cet article http://www.yanis-voyance.com/2020/09/rentrees-1920/2020-des-annees-folles.html
tu as parlé des années 20.
Or quel était le produit miracle de cet décennie, le pétrole bien sur mais aussi LE TERRIBLE RADIUM !!!
Mis à toutes les sauces : dentifrices, crème pour la peau, réénergiseur d'eau, montre avec aiguilles visibles la nuit, paratonnerre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radium#Engouement_populaire

Radium Girls, les ouvrières sacrifiées
https://www.youtube.com/watch?v=xJlbIUx6u0Q

PRÉSENTATION DE 10 PRODUITS RADIOACTIFS ! (Qu’utilisaient nos Grand-parents)
https://www.youtube.com/watch?v=ONLbt5j31e0

La radioactivité naturelle : L'épopée du radium (années 1920 à partir de 3mn45)
https://www.youtube.com/watch?v=UQFms-o26nE
doc de l'IRSN
Danger du radium découvert des 1924 (video à 5mn17) mais le public n'admet pas le danger parce que le produit est magique.
Il faut attendre la mort de Marie Curie en 1934 par irradiation pour que le danger soit admis !

La 5G le nouveau radium des années 2020 ?
Produit "miracle" mais scandale sanitaire à venir ?

---

Une nouvelle mode dans l'ameublement :
le lit avec cage de faraday :
http://electrosensible.canalblog.com/archives/2006/05/06/1829207.html
on se marre pas, c'est pathétique !

Les electrosensibles sont bons pour l'exode dans les déserts.

---

Au fait, Yanis, si tu trouves que le cauchemar de la 5G n'est pas encore élevé.
J'oubliais la constellation Starlink d'Elon Musk avec ces 12 000 satellites sur les bandes de 12 à 18Ghz qui risquent de transformer cette planète en four à micro-ondes géant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starlink
Les fours à micro-ondes utilisent une fréquence de 2,45 Ghz : https://fr.wikipedia.org/wiki/Four_%C3%A0_micro-ondes

Yanis Voyance Astrologue 20/09/2020 19:17

Bonjour effectivement Elon Musk est un eugeniste en puissance...là où on peut se poser des questions c'est commun eux vont se prémunir contre cette montée en puissance des ondes avec la 5G et 6G. Le problème au yeux dont tu parles pourrais survenir plutôt à partir de fin mai 2025 avec la conjonction Saturne/Neptune en Bélier( signe de la tête et des yeux)...nous seront à la fin du cycle d'Uranus en Taureau.

anonyme 17/09/2020 16:03

Utiliser son téléphone mobile ou manger, faudra-t-il bientot choisir ?

Les portables pourraient jouer un rôle dans la mortalité des insectes, selon une étude
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-portables-pourraient-jouer-un-role-dans-la-mortalite-des-insectes-selon-une-etude-20200917
extrait :
Quelque 60% des études montreraient notamment, selon ces ONG, des effets négatifs sur les abeilles, les guêpes et les mouches. Ces effets indésirables vont d'une perte de la capacité d'orientation due aux champs magnétiques à la détérioration du matériel génétique et des larves.
...
«Des études menées en Grèce montrent également que le rayonnement des téléphones portables est nettement plus nocif que le champ magnétique d'une ligne électrique à haute tension», ajoutent-ils.

Des « agriculteurs sous tension » témoignent sur France 3
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/des-agriculteurs-sous-tension-temoignent-sur-france-3-6971153
Le 4 juin 2019, après huit ans de descente aux enfers, l’éleveur décide, à ses propres frais, de déplacer la ligne électrique de 20 000 volts de 20 à 150 mètres de son exploitation. Depuis ses travaux, les vaches expriment de nouveau leur potentiel laitier et les veaux grossissent normalement. L’éleveur réclame plusieurs centaines de milliers d’euros à Enedis.

anonyme 15/09/2020 16:47

Bonjour Yanis,

Yanis dit :
"Cette conjecture exprime la volonté tout azimut, l'entêtement des pouvoirs publiques nationaux et supranationaux à déployer ce concept présenté de manière très séduisante au consommateur."

Macron vient de traiter d'Amish ce qui sont contre la 5G. L'état a besoin d'argent et seule la vente des bandes de fréquences de la 5G permettra d'en rapporter 2 milliards minimum rapidement.

Macron défend la 5G contre le «modèle Amish»
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/macron-defend-la-5g-contre-le-modele-amish-20200914
Alors que l'attribution des fréquences de cette technologie mobile doit débuter à la fin du mois en France, de nombreuses voix s'élèvent pour demander un report.
...
«J'entends beaucoup de voix qui s'élèvent pour nous expliquer qu'il faudrait relever la complexité des problèmes contemporains en revenant à la lampe à huile ! Je ne crois pas que le modèle Amish permette de régler les défis de l'écologie contemporaine», s'est moqué le chef de l'État, en référence à cette communauté religieuse américaine hostile à la technologie et qui vit comme au XVIIIe siècle.

Amish / 5G : désormais idéologique, le débat fracture la classe politique
https://www.zdnet.fr/actualites/amish-5g-desormais-ideologique-le-debat-fracture-la-classe-politique-39909593.htm

En Chine, la 5G est tellement indispensable qu'ils éteignent les antennes relais 5G la nuit. De plus ces antennes relais consomment plus d'électricité que la 4G

Consommation de la 5G : China Unicom éteint certains relais la nuit
https://www.zdnet.fr/actualites/consommation-de-la-5g-china-unicom-eteint-certains-relais-la-nuit-39908611.htm
Technologie : La 5G va t-elle consommer bien plus d'énergie que la 3G ou la 4G ? Début août, une filiale de China Unicom a annoncé mettre en veille certaines de ses stations de base ZTE 5G entre 21 heures et 9 heures du matin. Aveu de surconsommation du réseau, ou gestion intelligente ?
...
Les stations de base 5G consomment jusqu'à trois fois et demie plus d'énergie que celles utilisées pour les infrastructures 4G
Reste que dans un récent livre blanc publié par le fabricant d'équipements de télécommunications Huawei, la surconsommation du réseau 5G est mentionnée : les stations de base 5G consomment jusqu'à trois fois et demie plus d'énergie que celles utilisées pour les infrastructures 4G. Et ce car une partie de l'équation est que cette nouvelle génération de connectivité mobile nécessite un réseau de stations de base plus dense.

Ondes électromagnétiques : Faut-il craindre la 5G ?
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/ondes-electromagnetiques-faut-il-craindre-5g
=> A priori, il n'y a que les effets thermiques d'échauffement de la peau ....

Exposition de la population aux champs électromagnétiques liée au déploiement de la technologie
de communication « 5G » et effets sanitaires associés
https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2019SA0006Ra.pdf
Les bandes dans la plage de 24 à 64 Ghz pourraient peut-etre poser problèmes. A voir avec le recul.
Dans le lien ci-dessous la fréquence de 95Ghz avec une énergie rayonné suffisante permet de "bruler" la peau des humains.

Les armes "micro-ondes" excitent les molécules d’eau… et l’imagination !
https://www.francetvinfo.fr/sante/affaires/les-armes-micro-ondes-excitent-les-molecules-deau-et-limagination_2941603.html
PARTIE 3/4 – Depuis 2016, des diplomates canadiens et étasuniens basés à Cuba et en Chine ont développé d’étranges symptômes. L’hypothèse d’une arme "micro-ondes" a récemment été évoquée par le New York Times. Est-elle plus vraisemblable que celle de l’arme acoustique ?
L’arme la plus aboutie née de toutes ces recherches est l’ADS (pour Active Denial System), sorte de tank émettant un faisceau de micro-ondes à 95 gigahertz en direction d’une foule. À cette fréquence, le rayonnement pénètre à moins d'un demi-millimètre sous la peau, pour créer une sensation de brûlure transitoire pour inciter à prendre la fuite.

=> Il ne reste plus que la guyane ou le désert du sahara pour les électrosensibles à terme.

5G: le prix de réserve pour les enchères des licences fixé à 2,17 milliards d’euros
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/5g-le-prix-de-reserve-pour-les-encheres-des-licences-fixe-a-2-17-milliards-d-euros-20191124

Peut-etre plus de morts du a la dégradation de l'anticipation des prévisions météo face à des événèments météorologiques majeurs :
5G : comment les ondes millimétriques vont dégrader les prévisions météo
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/5g-comment-les-ondes-millimetriques-vont-degrader-les-previsions-meteo-a146191.html

5G et météo : l'avertissement des spécialistes de l'étude atmosphérique
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/meteo/5g-et-meteo-l-avertissement-des-specialistes-europeens-de-l-atmosphere_140155

A un certain moment de l'histoire le progres recule dans ceratines régions ou pays :
Ces trains qui roulent moins vite qu’en 1973
https://www.lemonde.fr/blog/transports/2017/11/09/trains-moins-vite-1973/

La 5G fait penser à l'anneau de pouvoir du seigneur des anneaux pour le controle et le suivi des population, avec le smartphone dans le role de l'anneau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneaux_de_pouvoir
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres

Un criminologue français disait dans une video que c'est le téléphone mobile, qui renvoit aux station relais proches ou se trouve le téléphone d'une personne en permanence, qui avait tuer l'organisation terroriste ETA.
Parce que la police espagole pouvait suivre plus facilement les personnes habitant des hameaux isolés du pays basque.

Comme une sorte de période de la Terreur pendant la révolution française qui semble approcher sous une autre forme que celle du passé.

anonyme 23/05/2020 14:45

Bonjour Yanis,

Il risque d'y avoir du retard sur le déploiement de la 5G en France.

Bouygues Telecom demande de retarder l'attribution des licences 5G par le gouvernement français :
«La 5G n’est pas une urgence pour la France: repoussons l’attribution des fréquences»
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/la-5g-n-est-pas-une-urgence-pour-la-france-repoussons-l-attribution-des-frequences-20200522
...
TRIBUNE - Il serait souhaitable de reporter à la fin de 2020 ou au début de 2021 les enchères visant à l’attribution des fréquences 5G, argumente Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues.
...
En premier lieu, il faut rappeler que si la 5G est une technologie prometteuse, elle est loin d’être mature. C’est pourquoi repousser les enchères de quelques mois ne présente aucun risque de déclassement ou de retard pour l’économie française."


Ce que Martin Bouygues ne dit pas, c'est qu'il n'a pas envie de se faire avoir comme en 2001.
En 2001, Fabius avait mis à prix une fortune (environ 5 milliards d'euros chacune) les licences pour l'UMTS (3G) :

UMTS : Fabius vend 4 licences à 32,5 milliards pièce
https://www.zdnet.fr/actualites/umts-fabius-vend-4-licences-a-325-milliards-piece-2060561.htm
Réseaux : Renonçant aux enchères à la britannique pour attribuer les réseaux de téléphonie mobile à haut débit, le ministre a choisi la solution “concours” avancée par l'ART, mais en relevant le prix d'entrée.

Les opérateurs de téléphonie mobiles pensaient vendre des mobiles wap : https://www.gralon.net/articles/internet-et-webmaster/logiciel/article-le-wap---presentation-et-fonctionnement-1265.htm

Le wap a été un flop.
https://www.medcost.fr/html/telemedecine_tm/tm_051100.htm

Mais la crise de 2001 est arrivé et impossible d'amortir ces fichues licences UMTS très couteuses rapidement.

Il faudra attendre 2007/2008 avec l'Iphone et son forfait avec quota de données intégré pour que la 3G soit réellement utilisée et que les opérateurs de téléphonie mobile fasse un maximum de pognon.

Martin Bouygues attend aussi d'avoir de la visibilité et si la crise économique se renforce, je pense qu'il souhaite que l'état baisse les tarifs des licences 5G.

Rien ne sert de s'endetter pour couler la boite. De plus, avec la précarité, fini les changement de smartphones tous les 12 mois comme il y a quelques années : https://www.coolblue.be/fr/conseils/duree-vie-smartphone.html
https://fr.statista.com/infographie/8334/quelle-est-la-duree-de-vie-dun-smartphone/

Vive la hausse du smartphone reconditionné : https://www.quechoisir.org/guide-d-achat-smartphones-reconditionnes-n54401/

Et le rendement des abonnés (ARPU) baisse :
https://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-clients-de-la-telephonie-mobile-en-france-39789987.htm
Forfait : de 26,4 à 16,1€ en 7 ans - Payer plus de 20 euros par mois pour un forfait téléphonique n'est assurément plus la norme pour une majorité de Français. Selon l'Arcep, en moyenne, un abonné payait 16,1 euros par mois en 2016 pour le mobile.

La population française s'appauvrit. Donc çà ne sert à rien de lui vendre des choses couteuses.
Avec une future hausse potentielles des matières, sa priorité future sera peut-être de manger ?