COVID-19 démêler le vrai du faux à la lueur de la super pleine Lune Vierge/Soleil-Neptune en Poisson

Publié le 9 Mars 2020

Cette super pleine Lune qui vient de ce produire en Vierge en cette fin d'après midi face au Poisson où nous retrouvons la conjonction Soleil/Neptune, est l'occasion idéale de poursuivre la discussion commencée il y a quelques semaines depuis qu'a débuté cette épidémie du Coronavirus.
 
L'axe Vierge/Poisson est en astrologie médicale étroitement liée au service de santé, aux préoccupations humanitaires et sanitaires.
 
Le Poisson gouverné par Neptune est réputé plus sensible que les autres signes aux maladies virales, aux intoxications, aux empoisonnements, mais aussi au psychose.
 
Cette période Poisson avec Neptune alias la grande nébuleuse dans son domicile n'est pas toujours facile à appréhender lorsqu'il s'agit de rester les pieds sur terre. (Le Poisson gouverne la zone des pieds et un imaginaire fécond qui aide pour la création, mais pas toujours pour rester dans le monde réel, et les réalités concrètes.
 
C'est aussi pourquoi beaucoup de panique et beaucoup de monde qui ont du mal à rester raisonnable, il faut bien le dire à cause de la diffusion comme la réception d'informations souvent biaisées.
 
Neptune séjourne de manière permanente depuis 2012 en Poisson au carré du Gémeaux, signe de l'information et du Sagittaire signe de de la connaissance.
 
Cette double influence céleste  a ostensiblement tendance à noyer le poisson, et donner par séquence en période où l'astre est activé par des luminaires, planètes rapides voir plus lentes comme l'an passé sous le carré à Jupiter en Sagittaire, à diffuser à l'échelle mondiale des informations tronquées, voir faire preuve d'une gigantesque mauvaise foi caractérisée et mondialisée, y compris de la part des sachants qui sont présentés comme des savants.
 
Pourtant en creusant un peu et en recoupant différentes informations provenant de sources différentes on parvient à démêler le vrai du faux.
D'autres vidéos sur ce sujet seront publiés dans la semaine pour compléter.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 16/03/2020 14:36

1)

Les intrigantes prédictions de Bill Gates et de la CIA sur le coronavirus
https://www.7sur7.be/monde/les-intrigantes-predictions-de-bill-gates-et-de-la-cia-sur-le-coronavirus~abbd5316/
extrait :
En 2015, Bill Gates mettait en garde contre le danger d’une pandémie similaire à celle à laquelle le monde est aujourd’hui confronté. Et le fondateur de Microsoft prévenait: “Nous ne sommes pas prêts” à affronter une crise sanitaire d’une telle ampleur. Quelques années plus tôt, les analystes de la CIA décrivaient aussi un scénario très proche de la pandémie de Covid-19.

2)

En 1898, le naufrage du Titanic en 1912 était annoncé par un roman prémonitoire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Naufrage_du_Titan

En 1981, la pandémie du coronavirus covid-2019 était annoncé dans le roman The Eyes of Darkness
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Eyes_of_Darkness
Le nom du virus donné dans le roman est wuhan-400, or le seul laboratoire de catégorie 4 de toute la Chine avec les virus les plus dangereux au monde est au sud de .... Wuhan.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan

Plus d'info sur le roman de 1981 :
https://www.zerohedge.com/geopolitical/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin
et
https://www.zerohedge.com/health/six-reasons-why-covid-19-fails-sniff-test
L'image de la page du roman qui parle du virus wuhan-400 :
https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/2_CV2-EYES-Copy.jpg?itok=3E3URQJW

Etrange coincidence....

3)

Un accident ou une erreur humaine a du arriver comme le pense ce voyant :
#195 Quelle évolution du coronavirus ? | Bruno Voyant Voyance Chine Virus Épidémie Pandémie France
https://www.youtube.com/watch?v=sv8tT5qgte8

Yanis Voyance Astrologue 20/03/2020 21:10

Je n avais pas vu tes commentaires pas d alerte sur mon mail j espère que tu vas bien. Je crois que de ton côté tu ne regarde pas les vidéos postée sur YouTube peut-être preferes tu l écris nous avons passé en revu tous ces sujets bill Gates qui avait fait l objet d un article en 2017, il parlait de 10 à 15 ans et Attali aussi 3 mai 2009 voir la chronique sur les prévisions autotrealisatrice qui vient confirmer que cette pandémie n est qu une piqûre avec possibilité de retour saisonnier mais la vraie grosse pandémie sera comme indiqué plus tard 2023/2027 les dates exactes recoupees avec les prédictions de Gates Attali sont données au jour près. En tout cas bravo car tu avais été très prompte sur cette affaire sanitaire...voir ce que dit Pr Raoult il a raison il y a des morts 151 en France à ce jour mais remis en perspective des chiffres épidémiologiques de dizaines d'années c est rien par rapport à une grippe saisonnière 10 000 morts en moyenne avec un pic en 2017 140000. C est une pandemie bien sponsorisé par les médias du monde entier. L avoir fait partir de Chine c était bien joué car là bas la densité de population est importante et le moindre accident ou virus c est des morts à la pelle, en plus régime autoritaire qui a pris des mesures propre à son régime qu on a calqué ici sachant que notre système de santé était de toute façon programmé cette année pour implosé face à n importe quelle urgence ce n est pas pour rien que les chefs de service ont menacé de démission est grève tout est super bien rodé c est des champions d échecs ceux qui ont préparé ce coup de génie diabolique