Combien de temps va durer l'état d'urgence ? Saturne= Cronos le maître du temps peut nous éclairer !

Publié le 20 Mars 2020

Cette question de savoir combien de temps l'état d'Urgence, qui vient d'être annoncé par l'exécutif va durer est sur toutes les lèvres.

Bien que ayant déjà donné un "son de cloche" dans une vidéo précédente assez longue et que la question revient comme un boomerang, surtout depuis cette nouvelle annonce forte de monter d'un cran les mesures de confinement, je reviens sur cette question  de façon plus explicite.

Sachant que prévoir le temps de réalisation d'un évènement à venir, est peut-être l'exercice le plus difficile pour les futurologues, mais pas impossible puisque nous sommes déjà parvenus dans le domaine financier à donner des dates de correction des marchés boursiers qui se sont avérés exactes parfois au jour près.

Bien entendu l'erreur est toujours permise, car comme le dise les spiritualistes le temps appartient à Dieu, et nul ne peut se targuer d' égaler les plans divins et d'être omniscient.

D'ailleurs nous voyons les catastrophes que cela produit lorsqu'un système économique repose sur l'usure qui consiste précisément à exagérer la rémunération de l'argent par les taux d'intérêt calculé sur le temps écoulé. Ou encore   avec le concept d'homme dieu, où des gens "une minorité" sous prétexte de maitriser des technologies avancées veulent se prendre pour "dieu le père". Voir le transhumanisme, la 5G et ses cités hyperconnectées, l'ingénierie climatique etc...

Quoiqu'il en soit, quand on est médium pur, le temps en voyance n'existe pas!

On peut en effet avoir la sensation que l'évènement prédit va se produire de façon imminente, alors qu'il aura lieu dans quelques mois, voir l'année prochaine ou dans 5, voir 10 ans ou plus.

Cependant les oracles, pendules ou autre supports peuvent parfois délivrer  des indices surtout pour les jeux qui comportent des saisons.

L'astrologie et l'art de son symbolisme avec ses synchronicités troublantes, peuvent dans ce cas venir compléter et affiner l'intuition ou les informations que l'on a dans le monde réel, sans oublier d'autres correspondances appartenant à la sphère des initiés à la dimension ésotérique, numérologie, prophéties anciennes, prédictions autoréalisatrices des puissants de ce monde....

Faire la synthèse de ce amas d'informations parfois contradictoires, n'est pas chose aisée, vous l'avez compris, mais essayons!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 07/04/2020 00:50

1)

L'état français est-il ruiné ?

Les douanes françaises voient passer toutes les importations :
"On a les chiffres : 0 importation de #masques par l'Etat entre décembre et mars !" Pendant ce temps, les entreprises multipliaient les stocks.

Source : https://twitter.com/mbompard/status/1245613951372496897?fbclid=IwAR3UEXB6XKWg-GeGyoo-FeQ5SBc8Eo8phl4eycnzp0o3IhbXCuvhZsosd08

2)

a)

Apres le coronavirus covid-19, les gros problèmes de long terme vont de nouveau se poser en France :
* comment financer les retraites avec plus de chomeurs dont baisse des réserves des fonds de retraite et hausse de la partie de l'état dans les pensions venant des impots ?
* comment financer le budget de l'état avec moins d'impots sur les revenus (chomage en hausse), moins de taxes (moins de consommation et faillites d'entreprises) ?
* comment eviter que le service de la dette consomme chaque année une part de plus en plus grande des taxes et impots perçus ?
* comment éviter un exode des personnes qualifiés à l'étranger qui trouve que leur niveau de vie baisse en France ?

b)

Certains de ses problèmes sont abordés dans cette vidéo
Les 2 VRAIS problèmes à horizon 15 ans pour les français
https://www.youtube.com/watch?v=38mRK6WVRns

c)

Déclin des civilisations…et si Deagel avait raison…

La population mondiale en 2013 était de 7.1 milliards et diminuera à de 6.9 milliards en 2025 ?

Pourquoi ?

https://www.lanceurdalerte.info/2019/10/08/declin-des-civilisations-et-si-deagel-avait-raison/

extrait :
"L’effondrement du système financier occidental va anéantir le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux systèmes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par toute une série de bulles et de schémas de Ponzi que le moteur migratoire commencera à fonctionner à l’inverse en s’accélérant sous l’effet des retombées, entraînant ainsi la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie. La délocalisation des emplois se terminera certainement avec de nombreuses sociétés américaines délocalisant à l’étranger, devenant ainsi des sociétés étrangères !!!!!!

Une partie importante de la population américaine migre vers l’Amérique latine et l’Asie, tandis que la migration vers l’Europe – qui souffre d’une maladie similaire – ne sera pas pertinente."

d)

Une interview excellente de Pierre JOVANOVIC d'un ancien ministre libanais dont le pays est totalement ruiné et qui considère que le seul choix pour la population éduquée est de quitter le pays pour survivre (comme le feront peut-être les français éduquée dans le futur pour fuir un pays invivable):

https://www.jovanovic.com/blog137.htm

LE PASSE ET LE FUTUR: INTERVIEW DE CHARBEL NAHAS - L'HOMME PROVIDENTIEL POUR SAUVER LE LIBAN ?
extrait :

P. J. Quel est l'avenir du Liban selon vous ?
C. N.: La perte de revenus en flux (les revenus des gens quels qu'ils soient) et en stock (valorisation de leurs actifs financiers et immobiliers)... Ils ont subi des pertes énormes. C'est un choc foudroyant.
C'est beaucoup plus fort que ce qui s'est passé à Chypre.
Quand vous avez ça, vous avez une baisse gigantesque des revenus de consommation et cela a un effet immédiat, alors que la baisse des coûts (et les effets que cela peut avoir sur une augmentation de l'investissement et de la production) eux, ne sont pas immédiats, ils sont plus longs à réaliser. Donc, pour une transition économique et politique permettant de remettre le pays sur les rails, il faut une EMIGRATION MASSIVE en réponse à cette baisse brutale de revenus.

P. J. Comme la Grèce ?
C. N.: Plus que la Grèce. Là bas c'est dramatique, mais ici au Liban ça sera pire. Le passif des banques est énorme... Les dépôts (3 ou 3,5 fois le PIB) dans les banques appartiennent essentiellement aux Libanais ... La dette libanaise est interne. La dette publique c'est la contre-partie partielle des ces fonds là. C'est gigantesque.
Face à cela l'ajustement spontané le plus probable -et on en voit déjà les conséquences- c'est une émigrations massive.
Tous ceux qui peuvent partir émigreront. Les milliardaires s'en fichent et les plus pauvres ne pourront pas bouger, donc ceux qui partiront seront ceux qui estimeront avoir des compétences professionnelles suffisantes pour trouver du travail ailleurs à l'étranger. Et comme le Liban est petit, cette émigration est absorbable. Si ces gens émigrent et que c'est eux qui consomment le plus de produits importés, eh bien c'est ça qui va réduire le déficit extérieur. Le souci avec ça est que toute une société s'effondre et on rentre dans un modèle qui n'a rien à voir avec ce qu'on connaît...

Qu'en penses-tu Yanis ?

Neptune va-t-il faire quitter de manière conséquente les personnes "de la classe moyenne" de pays riches qui voudront éviter de se faire spolier ?

Yanis Voyance Astrologue 07/04/2020 14:37

Quitter la France ne sera pas chose aisée, car des dispositions ont comme par hasard été prise un peu partout pour accueillir les touristes et à fortiori les expat...mais pas impossible en tout cas avant 2023 et le transit de Saturne en Poisson...Saturne (frontière barrera la route au Sagittaire et Gémeaux deux signes du voyages)

anonyme 01/04/2020 23:09

Fin mars, la chine a fermé tous ces cinémas par crainte d'une deuxième vague du covid-19

China Shuts Down All Cinemas, As Scientists Fear Second Coronavirus Wave
https://www.zerohedge.com/health/china-shuts-down-all-cinemas-scientists-fear-second-coronavirus-wave

Et ce 1er avril, on apprend que plusieurs NOUVEAUX MALADES du covid-19 ont été trouvés dans la province du Henan en Chine

Here We Go Again: China Puts County On Lockdown After New Corona Cluster Emerges
https://www.zerohedge.com/markets/here-we-go-again-china-puts-entire-county-lockdown-after-new-corona-cluster-emerges

Comme dit Information divine, on a jusqu'en mai et peut-être juin (mais après débats et tensions sociales tres fortes ) :

Voyance durée du confinement jusqu'en mai ? Tensions sociales après le coronavirus plus canalisation
https://www.youtube.com/watch?v=9wFTLtbBIxI

Alors vacances d'été en cercueils pour certains impatients alors que ce 1er avril , il y a 6000 personnes en réanimation en France !!!!
https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/04/01/01008-20200401LIVWWW00001-en-direct-coronavirus-France-evacuation-bilan-morts-Etas-Unis-Trump-propagation-confinement-J-15.php

Yanis Voyance Astrologue 02/04/2020 00:41

Tu as vu comment le gouvernement et les médias ont crée ce spectacle macabre…

Hôpital public depuis 2000 au moins a été jeté en pâture à la finance (merci l'UE et ses directives) résultat des courses pour financer ses équipements, emprunt dans le privée, remboursement avec les intérêts (tout ça avec notre argent celui du contribuable, ce qui a enrichi la finance) et lourdement endetté l'hôpital...il a fallu écrémer, jusqu'à arriver ces dernières années depuis le transit de Neptune a une souffrance de l'hôpital (voir notre alerte lancée il y a 2 ans le 18 février 2018" La goutte d'eau qui fait déborder le vase du poisson hôpital à l'agonie"...comment un hôpital peut il aider les gens en souffrance si lui est malade...2019 voir les manifestations de dingue ...5 h aux urgences, des gens qui dorment dans les couloirs, manque de personnel soignant de matériel, de lits (c'était bien avant le Covid 19 et ça nos gouvernants le savaient et ce n'est certainement pas de l'impréparation)...d'ailleurs le Professeur Raoult sur qui Cohn Bendit a dit qu'il ferme sa gueule il se prend pour un génie, avait pourtant alerté en 2006 en pleine grippe aviaire qu'en cas d'épidémie un peu corsé les hôpitaux public serait à la rue..et c'est encore sur ce praticien visionnaire (il y'en a d'autres qui ont tiré la sonnette d'alarme) que d'autres s'acharnent. ces querelles..de chapelles participent à diviser la France les français mais aussi les territoires (bravo Uranus le sécateur du ciel avec Saturne ne fait plus dans la dentelle ) preuve en est des actes de désobéissance (De nombreux hôpitaux prescrivent l'Hydroxy Chloroquine et azytromicine (voir la Guadeloupe)…ce covid 19 n'est qu'un révélateur de la faillite programmée de notre système de santé...et les médias peuvent s'en donner à coeur joie car d'un côté ils font peur avec ce décompte macabre journalier (pourquoi les 10 à 14 000 décès les années passées n'ont pas assez de valeur pour avoir eu aussi leur heure de gloire cathodique et mortuaire que ceux du covid 19)

Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des imbéciles...comme l'a dit le Dr Douste Blazy dès février ce Covid 19 ne fera pas plus de victime en France que la grippe saisonnière…(La grippe saisonnière dure de décembre à Mi avril) et le pic est en Mars d'où justement le nombre de victime plus importantes...l'Italie ont pris cher car population vieillissante comme en France et surtout hopitaux encore plus délabré merci l'euro et les directives européenne (en 2017 Rome capital la plus pauvre d'europe

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/11/21/20002-20171121ARTFIG00280-rome-capitale-de-la-pauvrete.php

Si nos pays n'ont plus que l'étiquette de 5e puissance du monde mais que leur hôpitaux sont presque au niveau du tiers monde sans masque sans matériel basique, faut pas s'étonner que ce soit la série Urgence grandeur nature...les gens qui adorent ce type de série regarde médusé le show sur BFM et CNEWS la peur au ventre et oublie de prendre du recul ils sont dans l'émotion...et les politiques chacun pour des raisons idéologiques sont tous d'accord pour eux aussi faire du catastrophisme...les youtubeurs n'en parlons pas j'en ai trouvé quelqu'un de cohérent...il y a qu'en Chine je suis d'accord j'ai fait un tirage de carte et les chiffres sont sous évalués plus de 3000 pour une pays aussi vaste et dense 1,6 milliards….par contre de là à nous faire croire que 12 millions de chinois seraient morts, car plus de signe de leur portable faut pas non plus pousser...mais je ne serai pas étonné que les médias mentent comme des arracheurs de dents pour valider l'intérêt d'un confinement moyenâgeux et surtout des futurs vaccins aussi dangereux que ceux du nourrisson...On aura probablement ici aussi une petite tournée comme en Chine... tout est importé de Chine (virus, process et régime politique autoritaire …) ah bravo tu regardes les vidéos des autres et pas les miennes c'est du propre lol ;-) j'ai donné des dates voir la vidéo sur Saturne=Cronos...mais je vais en faire une probablement demain pour affiner encore ...

anonyme 28/03/2020 16:27

Cet article

Fauci: Italy "Hit Very Badly" By COVID-19 Due To Prevalence Of Chinese Tourists
https://www.zerohedge.com/health/fauci-italy-hit-very-badly-covid-19-due-prevalence-chinese-
tourists
extrait :
“Italy got hit very badly because they had a large number of importations from China by Chinese tourists,” Fauci said.

+

l'attitude irresponsable de certains jeunes

Meet The 'Covidiot': "A Dense Creature That Ignores Simple Instructions, Endangers Others"
https://www.zerohedge.com/markets/meet-covidiot-dense-creature-ignores-simple-instructions-endangers-others


Vu le cout énorme du covid-19 pour les système de santé occidental, pourrait-il y a voir la mise en place de l'obligation pour tout touriste, homme d'affaires, étudiants, futur résident de (+ de 3 mois) d'avoir un carnet de vaccinations international avec un ensemble de vaccination obligatoire ou une attestation de bonne santé récente (moins de 3 mois) pour rentrer dans certains pays ?

https://www.linternaute.fr/voyage/pratique/1728919-carnet-de-vaccination-international-utilite-prix-comment-l-obtenir/
https://www.pharmaciengiphar.com/medicaments/vaccination/carnet-vaccination-international-demarches-et-prix

Donc retour du controle des frontières sous couvert d'une "douane sanitaire" ?

anonyme 28/03/2020 14:42

Yanis dit :
"cela va faire très mal surtout si problème bancaire que je sens proche se produit mi mai à cause de l Italie sortie imminente probablement le 13 mai "

1)
Pour l'Italie :

Une Europe “laide”, “morte” et “lâche”: l’Italie en colère contre l’inaction de l’Union européenne
https://www.7sur7.be/monde/une-europe-laide-morte-et-lache-l-italie-en-colere-contre-l-inaction-de-l-union-europeenne~ad517150/

Une Europe "laide", "morte": la presse italienne exprime vendredi désarroi et colère contre l'UE au lendemain de la décision des 27 de reporter l'examen de mesures plus fortes contre les conséquences économiques de la pandémie de coronavirus.

“Le premier ministre italien Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre”

2) Je verrais bien un controle des changes en France en septembre 2020.

3)

Attention la situation pourrait devenir rapidement plus grave avec une guerre en europe !
Dans les prophéties, la guerre civile en France est un préalable avant l'invasion de la Russie.

https://www.facebook.com/laguerredepoutine/

La Russie a donné un ultimatum d'un an à la Biélorussie pour mai de cette année (voir commentaire sur la date sur lien facebook ci-dessus) pour son "annexion"/partenariat comme l'autriche avec le troisieme reich pendant les années 30 avec l'Anschluss https://fr.wikipedia.org/wiki/Anschluss .

Belarus blasts Russia for pushing merger
https://www.thecourier.com.au/story/6597827/belarus-blasts-russia-for-pushing-merger/?cs=10230
extrait :
The talks prompted fears in Belarus that the Kremlin is plotting to form a single state with Belarus to keep Putin in power well past the end of his term in 2024.

Is Belarus Putin’s Next Land Grab?
https://newrepublic.com/article/153520/belarus-putins-next-land-grab
Russian annexation of Crimea in 2014 sparked an international crisis.

https://www.fpri.org/article/2019/12/belarus-russia-from-a-strategic-deal-to-an-integration-ultimatum/

The Kremlin is pushing Belarus to merge with Russia: Lukashenko
https://www.euractiv.com/section/europe-s-east/news/the-kremlin-is-pushing-belarus-to-merge-with-russia-lukashenko/

The Kremlin is pushing Belarus to merge with Russia in exchange for cheap energy, the Belarusian leader said Friday (14 February), as Russian strongman Vladimir Putin is believed to be maneuvering to extend his stay in power.

Apres l'annexion de la biélorussie, les phases suivantes pourraient être l'annexion des pays baltes et de l'ukraine.

Creation d'une base aérienne en Biélorussie en vue de l'annexion/intégration de l'Ukraine ?

Belarus Is Building Military Roads To The Border With Ukraine.
https://www.youtube.com/watch?v=ZUK50HQ13Co

Même stratégie que Hitler en 1938-1940 pour l’Europe centrale et de l'est et que la France pour conquérir l'italie du nord pendant les guerres révolutionnaires.

anonyme 28/03/2020 01:51

Le fin du confinement en France pourrait mal se terminer comme actuellement en Chine avec des émeutes :

Émeute des résidents du Hubei après la levée de la quarantaine; Des policiers battus avec leur propre bouclier et des voitures de police renversées

Hubei Residents Riot After Quarantine Lifted; Police Beaten With Their Own Shield, Cop Cars Overturned
https://www.zerohedge.com/geopolitical/hubei-residents-riot-after-quarantine-lifted-police-beaten-their-own-shield-cop-cars
extrait :
Residents of Hubei province in China teamed up with their local police force to battle the police from neighboring Jiangxi province - who set up a roadblock on the Yangtze River Bridge to prevent the people of Hubei from crossing and returning to work.
traduction :
Les habitants de la province du Hubei en Chine se sont associés à leurs forces de police locales (!!!!) pour combattre la police de la province voisine du Jiangxi - qui a installé un barrage routier sur le pont du fleuve Yangtze pour empêcher les habitants du Hubei de traverser et de retourner au travail.

Un deuxième effet Kiss cool ( https://www.youtube.com/watch?v=jbnZEW1GS44 ) ???

Propagation silencieuse.En Chine, une seconde vague d’épidémie de Covid-19 semble inévitable
https://www.courrierinternational.com/article/propagation-silencieuse-en-chine-une-seconde-vague-depidemie-de-covid-19-semble-inevitable

Yanis Voyance Astrologue 28/03/2020 02:22

Merci pour l info c est pour ça que Macron appelle l armée en renfort pas pour combattre le coronavirus comme il le déclame mais bien les français. Mars rejoint Saturne mardi pour ça ! Mars/Saturne (armé) en verseau MC de la France carré à Uranus en XII et Jupiter/Neptune corps social en scorpion....cela va faire très mal surtout si problème bancaire que je sens proche se produit mi mai à cause de l Italie sortie imminente probablement le 13 mai ...en Argentine en 2001 il y a eu l armée autour des banques au moment du bank run et au Liban ...