Bourse de Paris la plus importante chute de son histoire -12,28%

Publié le 12 Mars 2020

Le fait d'actualité:

Ce jour de  Lune en Scorpion signe de la finance opposé au Taureau signe de l'économie réelle où trône Uranus est le moment "idéal" pour faire un point sur la situation  financière.
D'autant que la presse spécialisée nous annonce la plus importante chute de l'histoire de la bourse de Paris.
Encore un jeudi noir, les bourses de Francfort ce n'est pas mieux -12,24% (pire séance depuis 1989). La bourse londonienne a plongé de 9,81% et que dire de la bourse de Milan zone très touchée par le Coronavirus subit une chute vertigineuse de 16,92% (également la pire de son histoire), New York fait figure de bourse qui limite la casse avec une correction de 7,41% nous dit le Huffington post dans son édition de ce 12 mars 2020.
 
Le niveau de la crise de 2008 largement dépassé!
 
Les échos du 9 février titrait 6000  milliards de dollars partis en fumés. Soit l'équivalent de 3 fois le PIB de la France (3 fois la richesse produite en une année).

 
I
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Finance & Astrologie, #Astro-Job

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 18/09/2020 14:51

Bonjour Yanis,

Il est temps de rincer les petits porteurs apres une grosse montée de la bourse aux USA ces derniers mois avec la planche à billets :

Les Ultra Riches vendent des actions pour des milliards de dollars US

The Ultra Wealthy Are Selling Billions Of Dollars In Stock
https://www.zerohedge.com/markets/ultra-wealthy-are-selling-billions-dollars-stock

Quelqu'un s'attend à un gros krach avant janvier 2021 et s'il a raison, il va gagner 100 fois sa mise :
Far upside call spread in Cboe VIX suggests black swan hedge
https://thefly.com/landingPageNews.php?id=3146793&headline=VIX-Far-upside-call-spread-in-Cboe-VIX-suggests-black-swan-hedge

Yanis Voyance Astrologue 20/09/2020 19:28

Bonjour, pour les dates du prochain krach voir la chronique postée le 16 octobre 2018 Le grands cycles astrologiques et numérologiques des krach boursier+ réactualisation des dates dans les prévisions et prédictions 2020 et années futurs...aujourd'hui le grand reset est clairement annoncé et les dates se corroborent avec la reformation du cycle Jupiter/Saturne en Verseau carré à Uranus après les élections américaines, en orbe avec 5° très exactement le 25 décembre...janvier est donc une date crédible....