Grands cycles astrologiques des épidémies et pandémies dans l'histoire de l'humanité #Coronavirus#

Publié le 12 Février 2020

Cette vidéo complète la partie 1 de notre chronique postée le 11 février dernier intitulée: Coronavirus origines, impact sanitaire, psychologique, et économique. 

Nous revenons sur les correspondances entre les cycles planétaires et les épidémies et pandémies qui se sont abattues dans l'histoire de l'humanité de l'antiquité à nos jours.

Ce retour en arrière et l'identification des significateurs célestes principaux de ce type de fléau permet de bien en comprendre les influences et ressorts, pour bien appréhender cette "alerte" sanitaire que nous vivons avec le Coronavirus depuis le début de cette année 2020;

Mais aussi de dresser une perspective pour les années futures, comme nous l'avons fait du reste depuis octobre 2014 au moment de la crise Ebola dans l'article intitulé: Ebola psychose fatalité ou réalité du cycle Saturne/Neptune. 

Nous avions repris la conclusion dans nos prévisions et prédictions 2018, dans lesquelles, nous avions indiqué qu'à partir de fin 2018 nous pourrions connaître "la réintroduction dans l'hexagone d'une maladie exotique et voir s'abattre plutôt à l'horizon 2024 une pandémie. " Nous préciserons dans la partie qui suit les dates et scénarios possibles pour les années futures.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article