Prévisions et prédictions pour l'année 2020 et les années futures

Publié le 2 Janvier 2020

Remerciements

 

Avant de débuter ces prévisions et prédictions pour l’année 2020, je souhaitais réitérer mes chaleureux remerciements à Gilbert Prudhon directeur de la publication d’Annuaire Voyance Symphony, qui me fait chaque année depuis 2012, le plaisir et l’honneur de m’ouvrir sa tribune pour m’exprimer sur l’avenir de la France dans le monde.

J’adresse également un grand merci et mes vœux les plus chaleureux aux fidèles lecteurs du blog qui fêtera le 9 avril prochain sa 9e année d’existence, ainsi qu’aux plus de 4200 abonnés de ma chaîne YouTube qui contribuent au succès croissant de nos astro-chroniques régulières d'actualité.

Je serai cette année moins loquace que les années précédentes pas seulement parce que beaucoup de choses ont déjà été dites, mais parce qu'il y aurait au contraire tant de choses à dire qu'un ouvrage entier n'y suffirait pas.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je prépare un livre qui s’intitulera : « Comment va la France ? La fin de la Ve République ? »

Ce livre évènement qui devrait paraître dans le courant de l’année 2020 vous fournira de nombreuses explications sur les grands bouleversements qui se profilent à l'horizon relativement proche, ainsi que des prévisions et prédictions pour les années futures.

L'originalité de cette publication c'est qu'elle sera interactive avec les articles ou des chroniques vidéos déjà publiées sur le blog comme sur la chaîne YouTube.

Mais surtout elle s’appuiera sur le thème de la France de la Ve République fondée lors du référendum du 28 septembre 1958 à 22h.

Pour en revenir aux prévisions et prédictions 2020 je vais publier dans d’autres articles des explications plus fournies pour les passionnés.

Dans ce post je vais aller à l’essentiel un peu au fil de l'eau.

Numérologie de l'année 2020 

 2020 année doublon ou miroir s'annonce décisive.

C’est à la fois une année de statu-quo mais aussi pivot avec des amplifications des tendances de ces 10 dernières années et de grands bouleversements qui s'accélèreront en année 2021.

2021 qui sera une année universelle 5 mais dont on voit déjà les prémices.

La France de la Ve République du 28 septembre 1958 sera elle en  2020 déjà en année 5  une année propice aux imprévus et aux changements . (28+19=37+22=59) .

Certaines écoles de numérologie diront qu' il faudra probablement attendre le 28 septembre 2020 pour entrer en 5, tout en sachant que sur un plan astrologique la révolution solaire se fait depuis le 28 septembre 2019 en Verseau un signe plus en corrélation avec les vibrations 5. 

Veuillez trouver ci-dessous 3 vidéos sur la numérologie de l'année 2020 publiée sur la chaine YouTube.

La politique en France

L'avenir d'Emmanuel Macron fin de quinquennat en 2021?

La France de la Ve République est déjà en année 5 une année de changement.

Notre pays a fait une révolution solaire avec un ascendant en Verseau qui est également un signe de réforme, mais aussi de grands bouleversements, d’égalité, liberté de fraternité. (devise inscrite sur tous les frontons des édifices de la république, et nos institutions).

Ce signe correspond au Milieu du Ciel du thème fondateur de la France, symbole de l'espace publique, du destin et de l'état avec Saturne almuten de la X à 22°07).

Le 11e signe du zodiaque est aussi celui de l’originalité, du modernisme, d’éclectisme, de la diversité, de la réalité plus complexe, plus insolite à comprendre avec sa part d’imprévu, de paradoxes, et de logiques diamétralement opposées que seuls les esprits ouverts sont capables d'appréhender.

 Le Verseau est un signe capable de renverser la table, créer des coups de théâtre, des voltes faces et des grands big bang économiques financiers, sociétaux, écologiques, idéologiques.

Le mot révolution est sur de nombreuses lèvres en ce moment, mais il faut voir ce qu'on met derrière ce terme brandit à tout va. (voir nos interventions vidéos).

Cette révolution politique devrait surtout se jouer à partir de l’année 2021 à la faveur de la reformation du cycle Jupiter/Saturne (Verseau) et une partie de l'année à cheval sur le Capricorne en compagnie de Pluton.

Cette conjecture  renvoie à des périodes de l'histoire de notre pays qui a vécu des coups d'éclat, et changements politiques majeurs sous l'impulsion de cette influence céleste spécifique.

Le Verseau est aussi le signe de l'anticipation, cela tombe bien nous avions déjà mentionné l'an passé ces références à savoir :

  • La dissolution de l’assemblée nationale voulue par feu Jacques Chirac et l’arrivée de la gauche plurielle de Lionel Jospin le 21 avril 1997 sous Jupiter en Verseau+ Uranus/Neptune en Verseau.
  • Le Putch des Généraux d’avril 1961 en période Gaullienne sous un cycle vraiment analogue à celui que nous auront en 2020 et 2021

En 2020, 2021 et les années futures, nous retrouvons le cycle Jupiter/Saturne (Verseau) agrémenté d’une dissonance à Uranus en Taureau qui induit plus de radicalité dans les changement.

Saturne et Jupiter sont deux planètes éminemment politiques, ce sont aussi des astres étroitement liés à la monnaie, la prospérité et la croissance. 

Donc si on traduit du langage astrologique, à politique et économique cela veut dire: changement radical (Uranus) en Taureau (signe de l'économie réelle, pouvoir d'achat, épargne agriculture, immobilier...)  majeur (Jupiter)  Etat/Monnaie (Saturne) dans le signe des strucutres et des institutions du Capricorne déjà bien entamé par le corrosif Pluton depuis 2008.

Nous avons déjà évoqué dans toutes nos chroniques sur le krach, l' écroulement du système économique, la pénurie, les devises électroniques car tout est lié, mais nous y revenons plus bas.

Il y a de fortes probabilités qu' à partir du 16 décembre 2020, mais surtout le 4 février 2021, le 21 avril 2021 ou le 13 novembre 2021 le gouvernement de Macron tangue ou saute.

L'affaire Alstom pourrait être dans la  balance pour faire chuter Macron). Nous en avons déjà parlé dans notre chronique sur l'affaire Benalla sur YouTube.

En un mot, ce sera stop ou encore !

Mais si c’est encore, ce sera vers une dictature plus clairement assumée de la part d’Emmanuel Macron qui présente nous l’avons dit dès la fin mai 2017 d’étonnantes similitudes avec Louis Napoléon Bonaparte, tant sur le plan historique, politique qu' astral. (voir nos vidéos).

Nous retrouvons en effet d'étonnantes  similarités entre deux époques différentes traversées par Uranus en Taureau comme aujourd’hui  qui ont vu par deux fois deux chefs d’état prendre les pleins pouvoir au profit d'un empire:

  • Napoléon III le 2 décembre 1851 avec cycle Saturne/Uranus/Pluton en Taureau+ Jupiter en Scorpion = second empire
  • Pétain le 10 juillet 1940 Jupiter/Saturne/Uranus en Taureau+ carré Pluton en Lion) =Europe Hitlérienne

Si comme je le pressens dans les dates indiquées, il y avait une pénurie, crise alimentaire, monétaire ou un krach qui emporte les économies de beaucoup de monde, tout en sachant que les banques  sont déjà en faillite virtuelle, ce sera à coup sûr pour de bon la révolution un peu avant l’heure, puisque dans le passé je tablais plus sur 2023-2024 et le transit de Pluton en Verseau. Je m'étais référé à la dernière révolution française de 1789 qui s'est produite sous une Pluton en Verseau.

Mais au vu des conjectures célestes de l’année 2020 et 2021, il pourrait y avoir de l’avance sur le timing.

Je sens et perçois une ambiance très militaire, avec des possibles interventions à l’étranger, à moins que ce soit en France que le ton se durcisse à cause du climat social explosif dû aux grèves, blocages raffineries, transports, notamment sous la houlette de Mars le guerrier en Bélier tout le second semestre au carré des 3 mastodontes Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne (signe de terre inflexible).

Avec cette figure c'est l'heure des restrictions, des Putsch, des tentatives de prise de pouvoir autoritaire (Pas seulement en France d'ailleurs);

Nous avons parlé dans notre chronique de février 2019 d'un général. Va t-il jouer un rôle majeur dans cette séquence? 

En un mot l'état profond le fameux "deep states" représenté en astrologie par Saturne(état) et Pluton (profond) en Capricorne signe de la stratégie, de la planification, de l'ordre et de la précision a tout programmé pour construire pour lui un nouvel ordre mondial, mais déconstruire la charpente de nos états nations  (voir l'opposition de Pluton au Cancer) qui régénère le sentiment patriotique, nationaliste dans le bon sens comme du ressentiment et des relants extrémistes bien canalisés politiquement pour servir les intérêts des mêmes.

Forcément tout est mis en oeuvre pour faire payer la note de cette crise systémique programmée au peuple et certainement pas au concepteurs de ce système financier inique.

Quand ça gagne c'est pour eux, quand ça perd c'est pour nous. C'est ainsi dans cette économie casino.

Le but semble bien de créer un chao, on le voit bien avec Pluton qui détruit tout en Capricorne le signe des structures étatiques, jusqu'aux routes et services publics qui ne sont pas entretenus pour transferer nos biens communs vers le privé.  C'est bien plus facile de faire valider cette option aux français, une fois que les gens constatent dépités les dysfonctionnements chroniques. 

Saturne (symbole des structures étatiques et publiques) commencera d'ailleurs dans le signe plus libéral du Verseau ses premières incursions le 22 mars 2020;

 Je maintiens en revanche qu'autour de la mi-mai 2024 il pourrait y avoir une autre révolution encore.

Il pourrait en effet y en avoir deux successives, avec l’avènement de Pluton en Verseau + les cycles conjuguées Jupiter/Neptune en Poisson et Saturne/Neptune également en Poisson qui nous parle d’un virage  cette fois plus vers la gauche radicale, un mélange savant entre trotskysme, socialisme et communisme vert allié à des partis plus minoritaires ou embryonnaires encore en 2020.

En 2020  le locataire de l’Elysée devrait se maintenir, même s’il peut avoir un coup de mou physiquement ou des préoccupations familiales peut être avec sa compagne. 

Emmanuel Macron fait en effet sa révolution solaire avec un ascendant en Taureau (il a fêté son anniversaire à Abidjan mais avec une Uranus maison XII (épreuves) et Lune (symbole de popularité, épouse) en Scorpion.

Si on ajoute les points de fragilités de son thème au pourtour de la cuspide de son ascendant fin Capricorne qui forment de multiples dissonances, tous les coups de théâtre sont possibles.

Je sens l’adversité d’une femme en politique qui pourrait lancer les hostilités au printemps prochain contre l’exécutif qui n’a d’ailleurs pas souhaité un joyeux noel au français.

Je sens que cela a beaucoup ému et vexé de nombreux compatriotes très attachés à cette tradition familiale,  qui marque aussi l’identité chrétienne de la France.

Marion Maréchal un destin politique national en 2020 ?

Cette faiblesse de l'exécutif pourrait être exploitée par Marion Maréchal qui a comme je l’avais annoncé fait un retour remarqué en 2019 après une éclipse de 2 ans.

L'ex députée du Vaucluse s’est livrée à de nombreuses interview, et œuvre même en coulisse pour l’Alliance des droites ; (voir nos articles et les nombreuses coupures de presse qui en attestent).

Elle s'est de nouveau faite plus discrète au 2e semestre 2019 mais c'est dans le tempérament de la jeune femme avec une Mars en Scorpion signe qui a le culte du secret et le sens de la stratégie. 

Je lui prédit toujours un destin politique national avec un côté Jeanne d’Arc des temps modernes.

Bien entendu il faudrait regarder plus dans le détail si cette réputation n'est pas surfaite je n’en dirai pas plus pour le moment. (Voir notre vidéo de l'an passé dans laquelle nous avions donné la date à la laquelle Marion Maréchal referait parler d'elle, et que Marine Le Pen devra s'éclipser pour laisser la place à sa nièce. Dans le passé nous avions évoqué un conflit de pouvoir entre les deux  )

 

Les Municipales 2020

 

Pour les municipales, je vois un bon score pour les écologistes, et les partis dits de gauche type France Insoumise.

Les partis plus «souverrainistes » patriotiques ou nationalistes comme ceux du Frexit auront plus le vent en poupe que lors des européennes.

Le parti de Madame Le Pen RN devrait remporter des villes importantes.

Les candidats de Larem et du parti du gouvernement à part dans certaines grandes villes je sens la débâcle.

Ce revers s’il n’est pas masqué ou édulcoré par les communicants et les médias doit normalement pousser Macron à tenter une nouvelle donne politique avec un remaniement de plus ou moins grande ampleur.

Je sens des démissions en cascade notamment Elisabeth Borne, mais à moyen terme plutôt 2021 peut-être avant dès le transit de Saturne en Verseau le 22 mars date du second tour des municipales c’est pour moi tout gouvernement actuel qui sautera. 

Chose inédite qui devrait faire date c’est la poussée des partis se revendiquant de l’Islam lors des municipales 2020. Cela préfigure d’autres avancées plus importante pour ces micro-partis.

La nouvelle révolution française sera écologique et mettra fin à la propriété privée pour la remplacer par la propriété sociale, communautaire et associative.

Dans le futur plus lointain quand nous auront fait la révolution et le changement de république, cela pourrait être le retour au parlementarisme qui rend mieux compte du paysage politique en terme de proportionnalité mais qui aura pour inconvénient de devoir trouver des coalitions, et des alliances ce qui pourra créer de l'instabilité chronique.

Des attelages politiques improbables se feront. (Nous serons bien dans cette dimension Verseau avec Pluton et Poisson avec Jupiter/Neptune et Saturne/Neptune en Poisson.

Ce nouveau système pourrait être assorti d'une dose de démocratie participative (le fameux RIC dont on parle tant).

Mais à quoi bon des référendum d'initiative populaire s'il n'y a plus de souveraineté monétaire? Etat et monnaie sont les deux faces d'une même pièce. (voir notre chronique sur la Libra)

Nous voyons ce que cela donne depuis que nos états n'ont plus le droit de battre monnaie et ont cédé cette prérogative aux banques privées, alors imaginez quand ce sera les entreprises, les cartels les consortium.

Même l'humoriste controversé Dieudonné a pour projet de lancer sa monnaie virtuelle en novembre 2020 le Sestrel. Le comique est d'ailleurs natif du Verseau ascendant Taureau avec un thème qui fait écho avec ces nouvelles énergies cosmiques= Saturne en 2020 en Verseau (son signe zodiacal  Jupiter/Saturne en 2021 et Uranus en ce moment en Taureau son ascendant  .

Plus il y a de monnaie différentes et plus l'état nation est destructuré. La France ce sera un concept à ranger dans l'album des souvenirs et des cartes postales. 

Je sens aussi de possibles mises en place de consultations électorales désormais dématérialisées avec toutes les dérives possibles et inimaginables.

La dématérialisation se marrie à merveille avec l'écologie car n'utilise plus de papier issu du bois et des arbres qui seront sacrés et gravés dans le marbre institutionnel c'est la bonne nouvelle.

Le revers de la médaille c'est la perte de liberté d'aller et venir pour des raison climatiques  .

L'économie du partage qui a déjà court sera favorisée, et de nombreuses coopératives prendront en compte l'avis des travailleurs. 

Mais en restera t-il beaucoup avec le développement de l'Intelligence artificielle la robotique?

Ce nouveau paradigme fera cohabiter avec l'artisanat  les modes de vies plus terre à terre avec le caractère plus high tech et futuriste. On retrouve bien l'amalgame verseau.

C'est un signe à l'intelligence multiple qui sait faire du tout en même temps pour le meilleur comme parfois pour le moins bon.

J'avais parlé fin 2016 de la mise en place du revenu universel sera effectif mais pas pour tout de suite et il faut voir sous quelles conditions.

Les partis écologiques, France Insoumise, les partis trotskystes et les partis dits d'obédience islamiques s’allieront et pourraient dominer la vie politique française plus tard dans le temps. 

Nous avions évoqué dans nos chroniques que cette nouvelle révolution française voulue par l’état profond les véritables maîtres du monde et de la France qui tire les ficelles dans l’ombre, sera accueillie avec soulagement et enthousiasme, au départ à cause de la difficulté à chasser le pouvoir en place et les dommages collatéraux nombreux de la population, car cela ne se passera pas dans la tendresse et l’amour, mais dans une violence inouïe comme toutes les révolutions. Nous avons eu un bref vilain aperçu avec les blessures graves de certains gilets jaunes.

Alors beaucoup de français seront au début heureux, plein d’espoir, puis déchanteront.

Les plus aisés ont du souci à se faire surtout sur l’année 2021, puis plus tard  autour du 14 mai 2024 ce sera la fin de la propriété privée.

Il est beaucoup question de taxer les riches, mais ce concept de riche est à géométrie variable on est tous le riche ou le pauvre de quelqu'un! 

J'ai bien l'impression qu'on agite l'épouvantail des 1% les plus riches qui eux ont déjà prévu le coup puisqu'ils sont aux manettes derrière nos prêtes noms de politique pour mieux tondre le reste de la population.

Sans compter les taxes et autres impôts sur les droits de succession. Ce néo-capitalisme vert aura lui aussi besoin d'être irrigué.

Vous verrez de vos propres yeux l’hypocrisie de beaucoup de beaux parleurs,  mais il faudra du temps pour se rendre compte de tout ça.

Beaucoup de manipulation par les émotions, la culpabilisation de l’état actuel du monde, par la rhétorique, les beaux discours mais aussi pousser les français dans leur retranchement pour authentifier et légitimer le renversement du pouvoir en place qui sera en même temps l’occasion de rénover la façade démocratique mais pas l’arrière-boutique.

Dans cet univers Verseau Poisson dématérialisé, destructuré et diversifié, maintenant que les GAFAM et grands groupes sont les maîtres du monde et se sont accaparés les richesses réelles du globe (l'eau aussi est en voie de privatisation), rien ne les empêche de dispatcher leurs actifs pour faire croire à d'éventuels démantèlements décidés par des politiques publiques dit très à gauche.

Un peu d'argent dans une fondation, dans des ONG, des entreprises, des nouvelles banques présentées sur le plan marketing plus éthiques qui restent sous contrôle des mêmes et le tour est joué.

Voyez déjà ce que certains sont capable de faire dans le monde associatif dit à but non lucratif. etc...Ces gens ont 30 coups d'avance sur la femme et l'homme de la rue.

Voir nos chroniques sur la désobéissance civile ainsi que celle intitulée: Manifestations, Révolutions, Contre-révolution, désillusion, et sur les nouvelles religions des temps modernes l'écologie politique, union européenne et urgence climatique.

La réforme des retraites

Concernant les retraites comme annoncé depuis un moment ce beau magot sur lequel lorgnait la finance va être siphonné, ce n’est pas le cycle Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne signe dédié au Senior qui est aussi celui de l’Union Européenne et de l’euro qui va infléchir la tendance actuelle, malgré les manifestations.

Il y a une détermination sans faille à transférer les biens communs, services publics aujourd’hui SNCF, demain les hôpitaux etc…sous ce faux prétexte de simplification et d’universalité.

Valeur verseau comme la privatisation. 

D'ailleurs le projet de loi a été  initialement porté par Monsieur Delevoye natif du Verseau depuis démissionnaire, et remplacé par un scorpion ascendant Scorpion Laurent Pietraszweski  qui démissionnera ou sera remplacé aussi.

A noter que nous avions bien évoqué l'an passé qu'il serait question de discussion sur la légalisation du canabis, une première étape de contrôle étatique avant la privatisation plus tard.

 

Récession mais révolution dans les

monnaies électroniques avec la Libra

Pour 2020 l’économie sera moribonde les destructions d’emploi seront supérieurs aux créations. 

C’est le ralentissement des énergies capricorniennes, signe gouverné par Saturne dit aussi Cronos le maitre de la temporalité. La traduction en langage économique c'est la récession.

Comme Saturne passera en Verseau au printemps cela donnera tout de même un coup de neuf. Cela devrait même décoiffer.

La révolution des devises électroniques fera grand bruit.

La Libra nom de la monnaie de facebook est un emprunt du langage astrologique tout comme le logo qui rappelle le glyphe du Verseau.

Or c’est précisément au printemps 2020 que cette monnaie 2.0 doit voir le jour. Probablement avant le 12 mai 2020 et la rétrogradation de Saturne.

La firme comme Google et d’autres grands consortium ont la prétention de battre monnaie, c’est-à-dire de se substituer aux banques, nous en avions parlé l’an passé dans nos chroniques sur la disparition de l’argent liquide.

Cette monnaie sera présentée malgré le cris d’orfraie hypocrite de nombreux politiques, et notamment les membres du gouvernement comme une alternative crédible à notre système financier qui arrive en bout de course.

On vous vantera la stabilité, la simplicité et l’universalité. Cela séduira beaucoup de monde.

Cette nouvelle monnaie s’intégrera bien avec le puçage dans le futur, l’intelligence artificielle et les cités hyperconnectées.

Beaucoup de gens seront réfractaires à ce progrès et à juste titre, mais comme un TGV on ne l’arrête pas. L’heure du choix cornélien arrivera plus tard.

 

NB: Les radiations iront bon train ce qui fait mécaniquement baisser les chiffres du chômage.

 corrections des marchés & krach boursier 2020-2021

Le krach boursier que nous annonçons dans nos colonnes depuis 2015, n'a pas encore eu lieu en 2019. Nous pourrions nous dire et tant mieux.

Et pourtant cette échéance artificiellement repoussée par les banques centrales et notamment la FED a plutôt de quoi inquieter, car malgré les belles promesses de l'après krach de 2008 rien n'a été réglé.

Pire tout a continué de plus belle. Pour preuve les banques systémiques sont pratiquement toutes en faillite virtuelle et leur cours de bourse s'est effondré. 

Plusieurs établissements bancaires nord américains ou indiens ont connu la banqueroute.

Comme pressenti et annoncé en octobre 2018 notre chronique astro-financière les marchés boursiers se sont bien affolés en plein coeur de l'été 2019 dans les dates au jour près annoncé.

Cela a débuté le 13 août avec le 2e plus important krach depuis 1950 du Peso argentin pour se poursuivre avec la crise du Repo et des liquidités du marché interbancaire.

Les banques sachant leur écosystème endetté jusqu’au cou n’osent même plus se prêter entre elles, sans faire monter les taux et générer des problèmes de liquidité. D’où l’intervention depuis la mi-septembre jusqu’à la fin de l’automne de la FED qui a injecté des centaines de milliards de$.

Le système bancaire est dans un état de mort avancée, seule la perfusion par la création monétaire artificielle régulière permet de maintenir l’illusion auprès du grand public que tout fonctionne encore. (voir nos chroniques astro-financières)

Les taux d'intérêt négatifs + l'inflation galopante permettent de siphoner les forces vives de l'économie réelle (épargne et pouvoir d'achat des français...) ni vu ni connu.

C'est pourquoi cette situation peut perdurer encore quelques temps

A force d’inonder les marchés de fausse monnaie cela va finir très mal cette histoire. Je sens la fin du système proche.

C’est un peu comme l’histoire de Pierre et le Loup à force de l’annoncer les gens n’y croient pas et restent confiant en ce système.

Je vois pourtant de très mauvaises surprises y compris pour des très riches qui se pensent à l’abris.

Les attaques planétaires sur l’axe fixe notamment le cycle Jupiter/Saturne de 2021 et Pluton en 2023 va faire très mal : Taureau (économie réelle, immobilier, foncier), Scorpion (finance, dette, traders, produit toxique), Verseau (libéraux, économie numérique), Lion (élite, grande bourgeoisie aristocratie). Si on compare les cycles planétaires de l'année 2020 à ceux de 2000 et 2008 il y a beaucoup de similitudes.

Jupiter/Saturne en Taureau a débuté le krach de 2000 explosion de la bulle internet +Uranus/Neptune (Verseau)+Saturne/Uranus(Taureau-Verseau)

Si on ajoute qu’en 2008 on a eu Jupiter en Capricorne +cycle Saturne/Uranus carré cycle je dirais que le fameux big one pourrait se produire en le 11 ou 31 août 2021

Voici les  dates réactualisés de probable correction et d'alerte rouge sur les marchés financiers avec en rouge les dates les plus dangereuses pour voir le Big One financier se produire.

  • 4 février 2020
  • 5 février 2020
  • 6 février 2020
  • 13 mai 2020 (Toute la 2e quinzaine de mai est un terrain miné)
  • 20 mai 2020
  • 24 mai 2020
  • 26 mai 2020
  • 28,29,30,31 octobre 2020
  • 1er,7,8, 20 novembre 2020
  • 16 et 17 décembre 2020
  • 4 février 2021 (Krach et ou évènement révolutionnaire)
  • 17 février 2021
  • 16 mars 2021 ( au 20 mars 2021)
  • 20 avril 2021
  • 24 avril 2021
  • 29 avril 2021
  • 1er mai 2021
  • 3 mai 2021
  • 12 mai 2021
  • 23 mai 2021
  • 11 août 2021 (très dangereuse pour un krach)
  • 31 août 2021 (très dangereuse pour un krach)
  • 8 septembre 2021
  • 16 décembre 2021
  • 27 décembre 2021

Avec le transit Jupiter en Capricorne en 2020 puis Verseau fin 2020 et 2021 attention à un nouveau choc pétrolier, car lors du 1er choc pétrolier de 1973 on avait ces transits et fin 1979 lors du 2e choc le cycle Jupiter/Saturne en vierge.

Or sur 2020 et 2021 on retrouve la reproduction 2 fois de suite ce cycle+ carré à Uranus en Taureau qui déjà nous parle dans la presse de pénurie d'essence, médicament, et augmentation des prix vertigineuse des produits alimentaire comme nous l'avions prévu il y a 2 ans. Nous

Nous devrions beaucoup entendre parler de madame Christine Lagarde Capricorne ascendant Taureau. Nouvelle directrice de la BCE au chevet de ce monde financier en perdition

Santé

 

Cette année 2020 avec des astres qui valorisent signe du Capricorne, nous pourrions avoir d'un côté des progrès considérables dans la reconstructions des squelettes, la bionique suite à des accidents ou des malformations congénitales. 

Attention dans le futur aux maladies infectieuses contractées dans les champs et les forêts, mais aussi liées à des substances chimiques voir bactériologiques surtout lors de la conjonction Saturne/Neptune en Poisson des années 2023

Nous avions évoqué l'an passé les grands dangers de la 5 G pour la santé.

La politique vaccinale amorcée lors de l'arrivée du nouveau gouvernement en 2017 aura à l'horizon 2025 sous le cycle Saturne/Neptune conjonction en Bélier des conséquences désastreuses pour de nombreux enfants et leur parents. 

Je ne vois pas la natalité bondir et même des politiques publiques menées pour limiter les naissances au nom du réchauffement climatique et de la surpopulation.

Mon oracle G avec la carte de l'écureuil/Serpent/Verre brisé m'indique qu'il faudra plus d'argent pour se soigner dans le futur. Je vois se mettre en place un système de bonus malus en fonction du mode de vie que vous adoptez .

Les personnes faisant du sport pourront bénéficier moyennant un nombre d'heure de sport effectif enregistré via l'application de leur téléphone relié à leur carte vital de réduction. A l'inverse les fumeurs achèteront des paquets de cigarettes qui seront comptabilisés comme malus.

Je vois aussi une polémiques sur l'euthanasie.

Nous avions évoqué l'an passé des discussions sur la légalisation du cannabis cela fut le cas sur l'année 2019 en témoigne les articles de presse. Après une première phase de contrôle de l'état, je vois le marché des drogues passé entre les mains du privée.

Nous avions également parlé de la GPA ce fut là encore un sujet qui a animé le débat public sans faire grand bruit.

Nous avons vu dans notre chronique sur The Economist 2020 que l'on devrait parler des opticiens, des aveugles et malvoyants. Ainsi que les progrès de la chirurgie oculaire.

Une place plus importante sera faite aux personnes handicapées dans la société. Nous consacrerons une part plus importante de notre budget pour une nourriture de qualité pour une meilleure santé mais dont les prix vont exploser .

 

Climat environnement, écologie

 

La question climatique et écologique pierre angulaire de la prochaine révolution ne sera pas abordée ici.

Le sujet est trop complexe, mais nous l'avons déjà abordé au travers de vidéos et de nombreux écrits sur le blog (Voir notre article sur la Déclaration du droit de l'arbre, sur l'ingénierie climatique capable de créer des météos locales, sur l'appel des scientifiques à l'ONU...).

Nous détaillerons dans l'ouvrage, car c'est un sujet crucial.

On devrait continuer à parler de Greta Thunberg du signe du Capricorne.

La cause animale a déjà été abordée avec la question du clonage, de la souffrance et sévices fait aux animaux voir nos vidéos et écrits nombreux sur ce sujet

Et la part de bonheur dans tout ça?

Enfin si on doit mettre en avant des choses positives dans nos vies car il y en a beaucoup, c’est par exemple la grande créativité et l’ingéniosité de nombreuses personnes qui sont capables avec du recyclable de fabriquer des maisons, de créer des œuvres d’art.

Il y a des véritables œuvres et actes d’humanité de solidarité envers son prochain et les animaux qui vont se créer notamment à la faveur du cycle Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) on le voit déjà et cela fait chaud au cœur.

Un retour vers la nature et des gens qui apprennent à vivre heureux avec moins de matériel. Beaucoup retrouveront foi en dieu et cultiveront leur jardin intérieur pour embellir leur vie extérieure.

 

Trump l'élection américaine, le Brexit et les relations internationales.

Je finirai par l’élection américaine et le Brexit, Trump alias Balboa l’élu. Malgré la procédure d’impeachment devrait sauf surprise être réélu le 3 novembre 2020. Four more years.

Il y aura du suspense et des rebondissements pour tenir en haleine tout le monde. Attention tout de même à la santé de Donald et les croiseurs célestes qui attaquent la maison XII bien synonyme d’épreuves tant Juridique avec Jupiter/Saturne/Pluton qui attaque de concert sa Jupiter natale en Balance et ses astres en cancer, et Saturne/Uranus qui vont prendre en sandwish son Mars en Lion en XII.

C’est Mars en Bélier le puncher qui devrait normalement l’aider à tenir le choc et se montrer combatif. 

Avec cette figure astrale  une intervention militaire ne serait pas impossible l’Iran est dans le collimateur. (J'y reviens plus bas).

Elisabeth Warren également marquée par une conjonction Soleil/Uranus cette fois en cancer sera faire parler d'elle en 2020.

 Chine l’empire du Milieu continue sa marche en avant pour devenir la première puissance mondiale économiquement financièrement, mais aussi technologiquement  diplomatiquement et militairement.

Le Royaume-Uni comme l'Australie dont on parle beaucoup à cause des incendies ont des thèmes fondateurs Capricorne.

Or en 2020 ce signe est puissament valorisé par les mastodontes Jupiter/Saturne/Pluton qui donne beaucoup de force à l'Union Européenne autant dire que pour le Brexit qu'on annonce en fanfare c'est pas gagné.

De possibles reports et des problèmes ne sont pas exclus.

Normalement avec le retour de Jupiter en Capricorne comme en 1973 date de leur adhésion cela devrait être effectif le 31 janvier.

Mais je sens encore une volte face et de toute façon depuis 2 ans je parle dans nos colonnes de Brexit Canada Dry.

Attention là bas aussi à une possible révolution autour du 4 février 2021 comme si tout était mis en oeuvre pour révolter les peuples, on leur fait miroiter des promesses, on joue au chaud et au froid pour doucher leur enthousiasme ce qui génère colère frustration;

Italie pourrait sortir de la monnaie Euro et retrouver sa monnaie nationale d'ici à 2021. Idem pour d'autres pays déjà annoncé dès la crise grecque de 2013 (voir notre chronique sur l'euro+ article sur l'Italie);

Comme annoncé l'an passé alors qu'on parle du Brexit, il a été question de faire adhérer deux nouveaux pays dans l'UE, l'Albanie et Macédoine du Nord. 

La Hongrie pourrait sortir de l'UE.

Je vois de graves problèmes économiques et de sécurité intérieure pour la Suède un pays qu'on ne cesse pourtant de nous montrer en exemple ce sera pour dans 3 ans peut être avant.

Russie: Possible intervention militaire et nouvelle affaire en Crimée en 2020. 

Algérie j'avais parlé l'an passé d'un attentat, on a finalement bien parlé du pays et de son raz de marée populaire et cette contestation contre le pouvoir en place. Je vois encore beaucoup de confusion, de tension de changements radicaux surtout en 2021.

L'Afghanistan je sens très mal ce pays déjà meurtri par les guerres et attentats mais ce n'est rien à côté de ce qui arrive.

A Hong Kong qui a un thème Verseau les années qui arrivent vont être très agitées.

Japon attention au séisme et éruption volcanique, le thème du pays du Soleil levant est très fragile. (Bélier du 3 avril 1457), beaucoup d'attaques planétaires avec ce amas en Capricorne+ Uranus et la reformation de cycles qu'on retrouvait lors de la catastrophe de Fukushima de 2011;

Iran également un thème Bélier du 1er avril 1979, avec Mars en Bélier et ce carré à Jupiter/Saturne/Pluton cela peut se gâter. On sait que les forces de l'OTAN ont programmé des projets peu louables pour ce pays. La date du 26 mars 2020 me semblent dangereuses et le 2e semestre.

Comme annoncé dans le passé de nombreux pays demanderont leur indépendance.

Catalogne, Ecosse, Corse, Irlande, Nouvelle Calédonie il y a une élection fin août si c'est pour cette fois ce sera le prochain référendum de 2021.

Et que dire de tous les pays comme le Liban, le Chili, la Colombie, Haiti, l'Equateur, tous se sont embrasés en 2019 la même année que nos gilets jaunes nationaux (à quelques semaines près) Il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous à l'agenda de nos élites des sphères stratosphériques.

2020 est-ce que ce sera le tour du Mexique? thème Vierge ascendant Vierge avec Lune en Taureau à 5° pile où  transite déjà Uranus

L'archipelisation et l'émiettement des terrioires sont en court.

Même la France a déjà commencé a cédé 24 héctares de terrain à Andorre sous l'impulsion de Macron. Imaginez ce que cela donnera si la Catalogne espagnole procclame officiellement son indépendance? Ne récclamera t-elle pas la partie française?

Notre pays compterait 1500 zones de non droit, il n'est pas impossible que dans le futur on assiste à un no man's land qui déclare son indépendance.

Cela confirme bien nos prédictions.

Uranus ne fait pas de quartier et redécoupe bien les territoires dans le signe de la térritorialité le Taureau.

Le tour viendra des USA d'être découpé plutôt vers 2025 voir notre vidéo de l'année passée.

Toutes ces insurrections populaires, sont les stigmates de chambardements plus importants dans le futur. Avec une redistribution des cartes du monde. 

Je ne ferai pas de prédictions sur les menaces sécuritaires ou catastrophes industrielles qui pèsent sur notre pays car avec un climat céleste aussi tendu les risques sont forcément augmentées. Cela ne sert à rien d'en rajouter . Je sens en revanche des choses pas claires du côté de l'Allemagne

 

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année  2020.

Que vous soyez heureux, et épanouis dans vos vies.

Que votre santé soit excellente et que vous puissiez concrétiser tous vos rêves et le cas échéant surmonter les défis avec brio.

Une pensée pour nos compatriotes souffrants ou convalescents, je leur souhaite que 2020 soit synonyme de guérison et résurrection avec une santé de fer.

Pour les personnes sans emploi ou dans la difficulté sociale, financière ou sans logis, qu'ils sortent de l'ornière et retrouvent la sécurité et le bien-être auxquels ils ont droit.

Une pensée aussi pour les personnes aspirant à faire une belle rencontre amoureuse, que cette année 2020 réponde à leur vœux le plus cher à leur coeur.

Enfin une pensée aussi pour les enfants et les adultes dans les zones de guerre pas épargnés par les souffrances, la destruction et la disparition de tout ce qui leur est chère.

Je souhaite qu'il retrouve très vite une lueur d'espoir et la paix.

Je n'oublie pas nos amis à 4 pattes eux aussi ont droit de bien s'amuser durant cette année 2020 et d'être traité avec amour et respect de tous temps et pas seulement à noël et jour de l'an d'être lâchement abandonnés l'été.

Pour démarrer cette année dans la joie et la bonne humeur car le rire est le meilleur remède contre tous les maux, voici mes coups de coeur de l'humour avec mes commentaires sur chacun des sketchs sélectionnés.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 06/07/2020 23:53

Yanis dit :
"Nous avions également parlé de la GPA ce fut là encore un sujet qui a animé le débat public sans faire grand bruit."

La GPA bientôt un truc de "primitif" puisqu'il y aura des couveuses/capsule pour remplacer la grossesse des femmes ?

"Concept Incubator" Envisages Babies Being Grown At Home In A Pod
https://www.zerohedge.com/technology/concept-incubator-envisages-babies-being-grown-home-pod
Les étapes de croissance des premières semaines de l'embryon (de mammifère non humain ?) et des derniers mois avec des bébés prématurés sont déjà maitrisées.

la vidéo du concept :
https://twitter.com/mikael_jibril/status/1277976058239713280

Et plus de copulation pour se reproduire comme dans le film Demolition Man de 1993 puisque tout est fait en éprouvette ?

Yanis Voyance Astrologue 07/07/2020 16:53

Excellente référence que Démolition Man on retrouve dans ce film de sciences fiction de nombreux indices de notre futur: horizon 2030
Puçage
Congélation
Pacification de la société où les hommes virils et courageux sont rangés au rayon souvenir
Amour virtuel
Procréation artificielle avec un tri
Distanciation sociale
Amende en cas de gros mot (cela rejoint le système de notation à la chinoise qui a commencé à nous être importé avec ce covid19)
Surveillance
Les rebelles qui échappent à cette société qui empêche la liberté qui vit dans les égouts mais n'a plus de nourriture
Rat Burger (Hidalgo en fait déjà un bel élevage à Paris son mandat est renouvelé nul doute que le cheptel va croitre)

etc...

Jérôme 20/06/2020 10:40

Pourquoi sommes-nous en permanence obnubilé par un monde qui s'écroule? Si ce que vous dites arrivent, eh ben, ma foi, qu'elles arrivent! Dans le cas contraire, vous aurez effectué votre travail, et fournit une bonne dose d'anxiogène aux plus sensibles d'entre nous, (dont je fais partie à demi).
Excusez-moi vraiment, mais j'en suis revenu de ces pléthores de catastrophismes! Je ne doute pas de vos dons, ni de votre intelligence, mais vraiment, la violence humaine, c'est un refrain pérenne.
Sur ce, je vais m'occuper de mes petits chats. J'espère sincèrement, Yanis, que vous parvenez à vous aérer la tête, (et je pense que oui, car avoir autant d'éléments négatifs dans la tronche requiert certainement une bonne hygiène mentale et physique). Ciaoo baby.

Yanis Voyance Astrologue 20/06/2020 15:18

Bonjour Jérôme, je comprends votre point de vue et d'une certaine manière la partage dans le sens où il y a une part de l'humain qui a une pulsion mortifère d'autodestruction, c'est surtout plus prononcé chez ceux qui imprègnent et donnent le tempo de la marche du monde. Cet état d'esprit rejailli forcément en bas de l'échelle sociale...et en effet dans la même optique le catastrophisme fait vendre ! Et je dois dire que les médias nous en ont donné un récital des plus spectaculaires avec cet épisode du Covid19. En témoigne le début de mea culpa de David Pujadas sur LCI qui admet qu'ils ont vendu de la peur au gens voici une vidéo voir au moins les 3 premières minutes: https://www.youtube.com/watch?v=02-5O9A4VyU...Ce caractère anxiogène dont vous parlez et que j'essaye d'anticiper et mettre en évidence vient de là. Et je suis pour vivre en liberté, jouir des bienfaits de l'existence et éviter le plus possible les influences négatives. Sauf que ces dernières décennies c'est justement aussi paradoxalement dans ce coton et paradis artificiel qu'on nous a maintenu à coup de divertissement et consommation qui nous a donné l'illusion qu'on était libre et en démocratie. Aujourd'hui que ce cycle prend fin en tout cas dans sa forme la plus industrielle (changement de paradigme), certains commencent à s'en rendre compte d'autres comme le disait Nietzsche ne veulent pas voir la vérité de peur que leur illusion se détruise et pourtant il faudrait pour ne pas recommencer perpétuellement à refaire les mêmes erreurs . Depuis la nuit des temps le peuple n'a pas cessé de se faire rouler dans la farine. Et ça continue de plus belle, il ne faut pas s'étonner que notre monde pourtant si magnifique se détériore. Comme disait Martin Luther King le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par les gentils qui regardent sans rien faire. C'est cela le drame. Je ne veux pas pour ma part être de ces personnes qui regardent sans rien faire.
Mon rôle pourrait se résumer à la maxime de Nietzsche "v
j'ai donc choisi sur blog au delà du fait de faire des prévisions et prédictions de traiter du flux de l'information, rechercher des synchronicités astrales pour mieux comprendre les enjeux que l'on nous cache. Cela ne semble pas être du luxe en ces temps troublés où les fakes news ne viennent pas toujours de ceux que l'on désigne. Il y a des lecteurs et auditeurs qui ont besoin de comprendre se qui se passe d'avoir une autre lecture des évènements, pendant que d'autres n'ont pas envie de savoir et faire la politique de l'autruche. Cela les regarde chacun sa liberté, simplement nous sommes tous liés collectivement la preuve encore une fois avec cette crise sanitaire qui a impacté le monde entier mais surtout cette mise en quarantaine plus que contestée par de nombreux spécialistes en santé publique (ceux qui n'ont pas d'accointance et conflit d'intérêt avec Big Pharma). Si le peuple était mieux informé il y a beaucoup de choses qu'il n'aurait pas accepté comme cette perte de liberté et une mise à l'arrêt de l'activité pendant que les cartel de l'économie numérique ont eu la part belle et ont fait des profits boursiers monumentaux. Alors que dans le même temps les classes moyennes, le petit peuple est en train d'être ruiné. (Voir ma dernière vidéo intitulée "Les économistes existent pour que les astrologues aient l'air sérieux" https://www.youtube.com/watch?v=qaokc8bt3h0 anticiper les évènements les plus délicats même si on ne peut prévoir l'imprévisible, c'est aussi se préparer psychologiquement et matériellement pour passer ce cap sans trop de dégat, contrairement à d'autres qui vont foncer tête baissée vers le danger. Au lieu de le contourner; Ceci étant dit vous trouverez sur mon blog qui compte 1192 articles des publications plus agréables sur l'amour, les peoples, les animaux je vois que vous aimer les chats et moi aussi. J'ai posté 3 vidéos sur nos amis à 4 pattes dont une sur l'astrologie animalière pour bien choisir son animal de compagnie https://www.youtube.com/watch?v=egJxGk7fwkY&t=144s, en sachant que seul le coeur et l'amour compte mais l'astrologie peut être un plus. Voici un autre lien sur les animaux maltraités et abandonnés : https://www.youtube.com/watch?v=KlsB17HyDVE&t=756s...enfin une dernière intitulée Le Bonheur et l'amour entre animaux abandonnés et personnes âgées : https://www.youtube.com/watch?v=oKCDPi2CUE4&t=140s...Passez un excellent week end

sadibou 07/02/2020 10:56

a lire