Nouvel an chinois sous le signe du Rat de métal en 2020

Publié le 20 Janvier 2020

Le fait d'actualité:

Le 25 janvier prochain sera célébré le nouvel an chinois!

Le Cochon de terre de 2019,  laissera la place en 2020 au signe astrologique chinois du Rat de métal.

Ce nouveau cycle d'un peu plus de 12 mois qui débute le week-end prochain  se finira le 11 février 2021 pour laisser place au Buffle.

Chez les spécialistes de l'astrologie chinoise le Rat de métal symbolise la confiance, le charme, la passion l'assurance et la détermination.

Ambitieux,  courageux, franc, carré et volontaire le Rat de métal parvient en général très souvent à ses fins lorsqu'il entreprend un projet.

Son principal défaut serait en revanche d'être un peu trop matérialiste et envieux de la réussite d'autrui.  Très certainement parce qu'il veut être le meilleur et qu'il a besoin de beaucoup d'argent et de moyens importants pour assurer son train de vie, mais aussi pour défendre son statut. Le Rat a effet la réputation d'être  très chevaleresque.

En amour, il n'hésiterait pas à couvrir l'élu de son coeur de somptueux cadeaux. Grand prince et grand seigneur gâter ses proches est une façon de leur montrer qu'il les aime.

Selon d'autres sources le Rat de Métal serait aussi aventureux et n'aime pas les contraintes. Bien que pragmatique il pourrait être sujet au coup de folie. L'élément métal mettrait en effet l'individualisme et l'indépendance.

Vous nés sous ce signe si votre date de naissance se situe en 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020. La prochaine année du rat aura lieu en 2032.

Correspondances avec l'astrologie zodiacale

Le pragmatisme, l'ambition, la réussite et le matérialisme ne sont pas sans rappeler les qualités capricorne, puissamment valorisée cette année 2020 en astrologie occidentale avec Jupiter/Saturne/Pluton.

Le caractère plus individualiste, indépendant et les coups de folies ne sont pas sans rappeler le Verseau, qui sera un temps valorisé du 22 mars au 1 juillet par le transit de Saturne dans le XI e signe du zodiaque.

Saturne est à la fois le 1er maître du Capricorne, et 2e maître maitre du Verseau.

Les effets de l'année du Rat sur un plan collectif.

La dernière année du Rat

La dernière fois que le Rat a été célébré c'était sous l'élément de la terre, et cela n'a pas forcément porté chance sur le plan mondial, puisque nous avons vécu une crise économique mondiale sans précédent, avec la faillite bancaire Lehmann & Brother, la crise des "subprimes, des tensions internationales et de nombreuses catastrophes naturelles qui ont causé la mort de milliers de personnes notamment en Chine avec séisme de magnitude 8,  un cyclone dévastateur en  Birmanie avec des vents atteignant 240 km/h, et à Haïti avec  un puissant Ouragan.

A moins de 5 jours avant le début de l'année du Rat de Métal, on a appris qu'en Chine dans la province de Wuhan un méchant virus a déjà causé plusieurs décès avec le spectre d'une épidémie de pneumonie qui planerait sur la chine. Il est vrai que le symbole du Rat en occident ce rongeur introduit tardivement dans l'antiquité symbolise la vie souterraine et véhicule dans l'inconscient collectif le caractère maléfique et nuisible. C'est un animal glouton qui dévaste les récoltes et propagerait les épidémies comme la peste.

Paradoxalement le rat est aussi lié à la médecine et aux arts divinatoires. D'ailleurs dans l'oracle G on retrouve bien la carte du Rat.  Le Rat peut rendre de nombreux services et il a souvent été utilisé dans la littérature, notamment Jean De Lafontaine.

Enfin que ce soit en astrologie chinoise ou occidentale on s'accorde à dire que 2020 sera une année de ralentissement économique avec son lot d'alerte sur les marchés boursiers.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 01/02/2020 02:18

C'est confirmé le virus chinois de Wuhan ( 2019-nCoV) est bien a très forte probabilité une arme biologique qui aurait pu sortir du laboratoire biologique de haute sécurité à moins de 40km au nord de Wuhan.
L'épidémie au marché aux fruits de mer de Wuhan pourrait être une diversion.

Les chercheurs indiens sont déconcertés par des segments de l'ADN du virus qui n'ont aucun lien avec d'autres coronavirus comme le SRAS, et semblent plutôt être plus proches du SIDA (VIH). Le virus répond même au traitement par des médicaments anti-SIDA (VIH).
Des séquences du virus du SIDA ont été introduite dans le virus pour faciliter l'infection des cellules humaines

Coronavirus Contains "HIV Insertions", Stoking Fears Over Artificially Created Bioweapon
https://www.zerohedge.com/geopolitical/coronavirus-contains-hiv-insertions-stoking-fears-over-artificially-created-bioweapon

Les chinois ont la technologie pour faire cette modification génétique sur des humains :

2018 :Bébés génétiquement modifiés : des questions et des doutes sur une première
http://www.leparisien.fr/societe/bebes-genetiquement-modifies-des-questions-et-des-doutes-sur-une-premiere-26-11-2018-7954053.php
Des chercheurs chinois auraient modifié l’ADN de deux jumelles pour le rendre résistant au virus du sida.
+
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/11/26/des-bebes-genetiquement-modifies-seraient-nes-en-chine_5388942_1650684.html

2019 : Bébés chinois OGM : des mutations imprévues sont apparues dans leur génome
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/crispr-cas9-bebes-chinois-ogm-mutations-imprevues-sont-apparues-leur-genome-73919/

01/2020 : Satisfaction en Chine après la condamnation du « père » des « bébés OGM »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/01/06/trois-ans-de-prison-pour-he-jiankui-le-dr-frankenstein-chinois_6024891_3224.html
He Jiankui avait franchi une barrière éthique en annonçant, fin 2018, la naissance de deux bébés dont il avait modifié le génome pour les rendre résistants au VIH.

#195 Quelle évolution de la crise sanitaire liée au coronavirus ? - Bruno Voyant Voyance Chine Virus
https://www.youtube.com/watch?v=sv8tT5qgte8
=> Les petits laborantins et chefs du labo chinois pourraient se ramasser une balle dans la nuque. Les commanditaires ne seront pas condamnés.

Virus 2019-nCoV: la piste de l'arme biologique se précise de plus en plus
https://strategika51.org/2020/01/29/virus-2019-ncov-la-piste-de-larme-biologique-se-precise-de-plus-en-plus/
extrait :
Longtemps confinée à la sphère conspirationniste, la thèse selon laquelle la subite apparition de l’épidémie du nouveau coronavirus 2019-nCoV à Wuhan en Chine serait la conséquence d’une attaque biologique indirecte et asymétrique semble de plus en plus plausible.

Strategika 51 n’a plus aucune nouvelle de son correspondant militaire en Chine
https://strategika51.org/2020/01/29/strategika-51-na-plus-aucune-nouvelle-de-son-correspondant-militaire-en-chine/
extrait :
La situation liée au Coronavirus de Wuhan (2019-nCoV) est très grave et d’après diverses informations, les signes de l’affection virale transmissible d’humain à humain sont totalement asymptomatiques et dangereux.
....
Car selon les premiers résultats d’une enquête confidentielle menée par une agence gouvernementale chinoise, ce coronavirus est un mystère absolu quant à son origine et ses capacités étonnantes d’adaptation et de mutation. Des capacités jamais observées jusque là laissant penser à un organisme génétiquement modifié ou auquel on a inoculé des fragments d’ARN d’un autre type de virus totalement inconnu ou un virus qui aurait sévi il y a des millions d’années avant d’être désactivé par des conditions environnementales comme une période de glaciation.

Virus 2019nCoV: la réaction systémique d'un patient atteint du virus affole le Web (tempête de cytokines)
https://strategika51.org/2020/01/26/virus-2019ncov-la-reaction-systemique-dun-patient-atteint-du-virus-affole-le-web-tempete-de-cytokines/
=> la video me fait penser à la grippe espagnole : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Soit le virus a été fait par la Chine ou soit un autre pays est pret à tout pour leur mettre des batons dans les roues et éviter que certaines échéances arrivent vite pour une confrontation :

Chine: Le premier Destroyer lance-missiles Type 55 Nanchang livré à Qingdao, le premier d'une douzaine d'autres en construction simultanée
https://strategika51.org/2020/01/12/chine-le-premier-destroyer-lance-missiles-type-55-nanchang-livre-a-qingdao-le-premier-dune-douzaine-dautres-en-construction-simultanee/
=> on croirait que ce sont des cargos de type Liberty Ships construit en 21 jours pendant la seconde guerre mondiale aux USA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberty_ship

Pour ceux qui sont dans la région de Wuhan en Chine, auront-ils le meme sort funeste que les passagers du train du film "le pont de cassandra" ?
Le Pont de Cassandra Bande-annonce VF
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569322&cfilm=24132.html

La fin
https://www.youtube.com/watch?v=MoRdEemK-YE

Yanis Voyance Astrologue 01/02/2020 22:56

Merci pour ce point presse, je prépare justement une vidéo qui traitera de ce sujet et tous les éléments que toi et d'autres m'envoyer sont précieux.

anonyme 26/01/2020 16:32

Yanis dit :

"A moins de 5 jours avant le début de l'année du Rat de Métal, on a appris qu'en Chine dans la province de Wuhan un méchant virus a déjà causé plusieurs décès avec le spectre d'une épidémie de pneumonie qui planerait sur la chine. "

Epidemie du virus Corona depuis Wuhan en Chine ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_de_coronavirus_de_2019-2020 )

Une hypothèse avec arguments détaillés circule sur Internet sur le fait que la chine aurait volé un coronavirus dans un laboratoire au Canada en mars 2019 et l'aurait modifié pour qu'il soit une arme biologique. Le laboratoire qui aurait reçu ce virus serait a moins de 40km du marché aux fruits de mer de Wuhan où a éclaté l'épidémie.

Did China Steal Coronavirus From Canada And Weaponize It?
https://www.zerohedge.com/geopolitical/did-china-steal-coronavirus-canada-and-weaponize-it

Le virus qui aurait été volé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_du_syndrome_respiratoire_du_Moyen-Orient
extrait :
Le virologue Ron Fouchier, travaillant au centre médical Érasme de Rotterdam (Pays-Bas), spécialiste des virus respiratoires hautement pathogènes, a rapidement émis l'hypothèse que le virus pourrait avoir comme origine un virus infectant des chauves-souris.

Or une émission de télé chinoise a fait de la promotion pour manger des chauve-souris en soupe ou d'autres animaux sauvages et a du faire son mea-culpa sous la pression des autorités :
Chinese Government Forces TV Host Who Popularized Eating Bats To Apologize
https://www.zerohedge.com/health/chinese-government-forces-tv-host-who-popularized-eating-bats-apologize

Alors fuite non contrôlé d'un laboratoire de recherche (ventilation et rejets liquides non filtrés, vêtements de protection non incinérés) ou problème sur le gout particulier de certains chinois de manger des animaux sauvages vecteurs de maladie graves ou alors utilisation d'animaux sauvages en médecine chinoise ?

Yanis Voyance Astrologue 27/01/2020 17:52

tiens voilà la presse "libre et indépendante" ;-) qui se met à faire un "fake checking" pour tenter de démolir la version du virus fabriquée par l'homme https://www.msn.com/fr-fr/actualite/anti-infox-factchecking/le-coronavirus-de-wuhan-a-t-il-été-breveté-deux-ans-avant-lépidémie-de-2020/ar-BBZmEiT?ocid=spartanntp

Yanis Voyance Astrologue 27/01/2020 15:55

merci pour cette précieuse information