Horoscope 2020 pour le signe du Lion

Publié le 17 Janvier 2020

 2019 a été pour de nombreux Lion une année à marquer d'une pierre blanche, avec de nombreux changements positifs sous les effets de Jupiter en Sagittaire et Uranus au carré de votre signe en Taureau.

Ces deux mastodontes ont pu vous permettre  de faire basculer votre destin plutôt du bon côté de la balance avec des moments heureux que ce soit dans vos projets, vos amours, vos réalisations et vos voyages.

Certains ont vécu des déménagements, l'arrivée d'un heureux évènement, une union ou une promotion de carrière.

Pendant que d'autres ont déjà pu vivre ou ressentir  des sentiments assez mitigé à la faveur d' évènements imprévus qui ont pu vous poser des questions que vous ne vous étiez pas forcément posé auparavant.

L'année 2020, devrait dans l'ensemble s'inscrire dans une certaine continuité en tout cas au premier trimestre et pratiquement tout le 2e semestre.

Il faudra tout de même négocier dès le début du printemps un tournant planétaire pas forcément des plus simple.

Saturne escortée de Mars (jusqu'au 13 mai), vient limiter votre rayonnement personnel et votre champ d'action.

Cette influence pourrait n'affecter pour le moment que les 1er décan, mais diminuer vos forces et vos énergies pour vous sentir par moment un peu plus en dedans.

Certains auront besoin de décrocher, prendre du recul pour se  reposer. Pendant que n'auront pas le choix et devront faire face à de nouvelles responsabilités qui pèseront déjà lourd sur vos épaules pourtant aguerries.

D'autres Lion pourraient se sentir  investit d'une mission fastidieuse et se coltiner à tâches rébarbatives qui peuvent entamer votre légendaire enthousiasme.

Heureusement Mars le guerrier viendra à la rescousse dès le début de l'été en Bélier un signe ami pour vous donnera un nouvel élan.

Certains natifs profiteront de cette influence dynamisante pour se relancer partir en vacances ou carrément s'expatrier. Cette séquence correspondra aussi à une rétrogradation de Saturne qui devrait vous laisser respirer durant toute la 2e partie de l'année.

De quoi vous requinquer, pet envisager d'ici la fin de l'année de vous éclipser quelques temps de la scène sociale et changer votre fusil d'épaule pour aborder une fin d'année 2020 et un début d'année 2021, probablement plus Rock n' Roll.

Tout dépendra bien entendu de la structure de votre thème.

Pour en savoir plus et connaître les dates de vos temps fort de l''année 2020 reportez vous à l'éphéméride joint à cet article et rechercher la position des planètes selon le thème qui vous intéresse. Sans oublier notre article spécial Jupiter qui séjournera toute l'année 2020 en Capricorne qui correspond dans votre ciel à votre maison solaire VI segment du ciel en lien avec le travail, la vie quotidienne, les services, les servitudes, la santé...

Pour penser, écrire communiquer, commercer, candidater vous déplacer peindre, composer, faire rentrer de l'argent, regardez sur l'éphéméride les dates à laquelle Mercure/Vénus/Mars séjourneront ensemble ou séparément  en  Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire

Pour travailler, entreprendre, bricoler, faire du sport, vous lancer des défis performer, faire de la compétition sportive avoir du tonus regardez sur l'éphéméride les dates à laquelle Mars séjourne en:  Bélier

Pour faire une rencontre amoureuse, conquérir l'être aimé, avoir le courage de lui déclarer votre flamme, vous unir, embellir votre apparence, votre intérieur, vous faire plaisir, vivre des moments agréables regardez les dates à laquelle Vénus/Mars séjournent ensemble ou séparément en: Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article