Horoscope 2020 pour le signe du Cancer

Publié le 18 Janvier 2020

Malgré l'opposition de Jupiter/Saturne/Pluton, vous resterez en 2020 sous bonne escorte en compagnie d'Uranus et Neptune.  Cette toile de fond céleste qui restera active toute l'année, devrait vous permettre de vous épanouir et vous réaliser.

Uranus vous invite à innover, rénover et abandonner vos vieux schémas du passé sans renier pour autant vos valeurs. Ces dernières seront au contraire mieux appréciés par votre entourage, car vous aurez su les restaurer et les remettre au goût du jour.

 Neptune,  vous insufflera quant à elle, ce supplément d'âme dans votre imaginaire déjà bien fécond, pour trouver la bonne inspiration. Cet planète va développer les meilleures  conditions afin que vous puissiez continuer à imaginer rêver et créer.

La seule véritable planète capable de jouer les troubles fêtes durablement cette année c'est  Mars qui se postera au carré de votre signe à la fin du mois de juin. De quoi vivre un anniversaire particulièrement animé.

La position de cet astre assez remuant en Bélier un signe qui n'est pas en harmonie avec le vôtre pourrait vous rendre plus à cran,  impulsifs et angoissés.

Les risques seront augmentées durant les jours qui succèdent les changements de saison. L'avantage c'est que cette influence donnera beaucoup d'énergie aux natifs qui en manquaient pour s'affirmer dans la vie.

A l'inverse celles et ceux qui avaient déjà un tempérament bien trempé, devront se contrôler et ne pas céder à l'impulsivité ou la témérité.

Vous vivrez également une opposition de Mars à partir de la Saint Valentin, mais à priori cette conjecture devrait être moins gênante et s'avérer plutôt constructive même si cela peut vous fatiguer.

En fin d'année une excellente surprise ou une belle opportunité vous attend sur le plan financier.

Pour en savoir plus et connaître les dates de vos temps fort de l''année 2020 reportez vous à l'éphéméride joint à cet article et rechercher la position des planètes selon le thème qui vous intéresse.

Sans oublier notre article spécial Jupiter qui séjournera toute l'année 2020 en Capricorne qui correspond dans votre ciel à votre maison solaire VII segment du ciel en lien avec les relations avec autrui, les associations, les contrats, les relations de couple, les complémentarité mais aussi les dualités et adversités.

Pour penser, écrire communiquer, commercer, candidater vous déplacer peindre, composer, faire rentrer de l'argent, regardez sur l'éphéméride les dates à laquelle Mercure/Vénus/Mars séjourneront ensemble ou séparément  en Poisson, Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion

Pour travailler, entreprendre, bricoler, faire du sport, vous lancer des défis performer, faire de la compétition sportive avoir du tonus regardez sur l'éphéméride les dates à laquelle Mars séjourne en:  Poisson, 

Pour faire une rencontre amoureuse, conquérir l'être aimé, avoir le courage de lui déclarer votre flamme, vous unir, embellir votre apparence, votre intérieur, vous faire plaisir, vivre des moments agréables regardez les dates à laquelle Vénus/Mars séjournent ensemble ou séparément en: Capricorne, Poisson, Cancer, Vierge, Scorpion

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article