Quand Zineb El Rhazoui demande à ce que la police riposte à balle réelle en cas d'embuscade

Publié le 6 Novembre 2019

Le fait d'actualité:

Le 5 novembre au matin, sur le plateau de L’heure des pros, l’émission d’actualité de CNEWS présentée par Pascal Praud le débat battait son plein à propos des émeutes et le guet apens de Mantes la Jolie où une centaine de "jeunes des quartiers" dits sensibles ont pris à partie les policiers. Quand l'une des invités Zineb El Rhazoui  a déclaré qu'il fallait tirer à balles réelles contre les émeutiers de banlieue.

Depuis la polémique ne cesse d'enfler et d'enflammer un débat sur un sujet déjà explosif. Pour préciser sa pensée la  journaliste chez Charlie Hebdo a dit qu'elle ne faisait que reprendre à son compte ce qui se dit sur le réseaux sociaux.

Le coin des passionnés de l'astrologie

Le Soleil transitait ce 5 novembre en début d'émission à 9h du matin à Paris, à 12° du bouillonnant  scorpion, un signe réputé parfois sans concession et même belliqueux surtout quand il reçoit l'opposition d'Uranus (radicalité) à 4°17 signe du Taureau (en mouvement rétrograde).

Le démarrage de l'émission s'est fait avec un ascendant en Scorpion qui mettait en valeur à la cuspide Mercure (communication mode d'expression) également en mouvement rétrograde dans le 8e signe du zodiaque au carré de la Lune du jour en Verseau signe qui ouvre de nouveaux espaces de liberté, gouverné  par Uranus une planète qui peut faire des étincelles quand elles se frictionnent avec ses autres "copains" des signes fixes réputés pour avoir des positions tranchées.

Le 1er maître du Scorpion Pluton alias Hadès réputé dans la mythologie grecque pour son sens de la justice implacable, séjourne ce 5 novembre autour des 20° du Capricorne signe de l'ordre aux côtés de Saturne (quasi conjonction à 15°54) qui durcit le ton, et  forme un carré parfait avec le 2e maître du Scorpion à savoir Mars planète de la guerre et de la force brut et des personnes en uniformes à 20° de la  Balance signe de la justice, plutôt généralement diplomate et pacifique (qui est aussi celui de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris).

Le Capricorne qui est généralement pour l'ordre mais proportionné dans la sobriété devient plus intolérant avec Saturne et vindicatif avec Pluton en dissonance à Mars

La Balance qui est généralement plutôt passive, pour le dialogue et le  consensus devient plus belliciste et expéditive avec ce carré de Mars à Saturne/Pluton

Le Scorpion déjà pour la justice sans concession qui prend souvent le parti du plus faible, des opprimés et sans défense (ici paradoxalement les forces de l'ordre), devient avec Uranus (paradoxe) en opposition et la Lune du jour en Verseau plus extrême, intolérant, et vindicatif. ( Quand la fin justifie les moyens ou œil pour œil dent pour dent). Uranus planète de la liberté cherche a ouvrir plus d'espace de liberté mais clive et fracture la société avec l'opposition à Jupiter/Neptune en Scorpion dans le signe de la Ve République.

A noter que les "victimes ici sont les forces de l'ordre avec Mars (uniforme) en Balance (justice) avec  Vénus 1er maître de la Balance qui séjourne en Sagittaire aux côtés de Jupiter carré à Neptune en Poisson qui symbolise les victimes.

Saturne (limitation) 2e maître de la Balance séjourne dans son domicile Capricorne au carré de Mars qui limite bien l'usage d'arme à feu. 

L'arme à feu est symbolisé par Mercure et Mars dans des signes succédant en Scorpion et Balance avec Uranus en Taureau.

Vénus gouverne aussi le Taureau qui reçoit Uranus qui inverse

Les opinions sont très tranchées il y a ceux qui réclament l'usage de l'arme à feu dans ce cas. Et les autres qui ne veulent pas user de la force.

Quand aux jeunes caïds ils peuvent être représentés par Mercure (jeunesse) en Scorpion gouverné par Pluton alias Hadès le maître des enfers, et symbolise par extension toutes les activités illicites, les hors la loi. (Les émeutes de banlieue de 2005 se sont déroulés sous une Jupiter en Scorpion).

Cette année 2019 Jupiter occupe le Sagittaire signe opposé et complémentaire au Gémeaux signe justement gouverné par Mercure.

Le Sagittaire peut symboliser avec l'association Scorpion et Mercure, les jeunes de banlieue dans la majorité ont des origines étrangères. (Le Sagittaire est le signe lié à l'étranger).

Il est "intéressant" de noter que cela ne fera jamais que la 2e fois en quelques mois qu'un intervenant dans l'espace public propose l'usage de l'arme à feu.

Le 8 janvier dernier lors de l'acte X des gilets jaunes l'ancien Ministre de l'éducation et philosophe avait lui aussi demandé que les forces de l'ordre fasse usage de leurs armes à feu à l'égard des gilets jaunes.

Et cette fois c'est une ancienne journaliste qui propose également que la police utilise les armes à feux pour riposter contre les émeutiers des quartiers qui tendent des embuscades aux forces de l'ordre.

Ces deux intervenants qui viennent pourtant d'horizons politiques et sociologiques bien différents sont tous deux natifs du signe du Capricorne avec une Lune en Scorpion, avec des éléments célestes en Balance et Verseau.

Zineb El Rhazoui est née le 19 janvier 1982 à Casablanca au Maroc.

Luc Ferry est né le 3 janvier 1951 à Colombes à 9h25 (Capricorne ascendant Capricorne voir notre article de janvier 2019)

Ces deux personnalités sont touchés de plein fouet par les mouvements célestes du moment notamment le cycle Saturne/Pluton en Capricorne leur signe zodiacal.

D'où leur position tranchée sur la question et la recherche de l'ordre et la justice à tout prix et tant pis s'il y a des dommages collatéraux chez les émeutiers et donc des blessés voir des morts avec l'escalade de la violence qui peut s'en suivre. Lorsqu'on parle de la mort on est bien dans la dimension Scorpion et plutonienne.

Entrer dans ce débat et la polémique serait très complexe. Mais une chose que l'on peut entrevoir c'est que dans le futur la violence, l'impunité et le deux poids deux mesures auront atteint un tel degrés que les gens risquent malheureusement de se faire justice eux mêmes. Nous avons déjà des règlements de compte entre bande voir le cas de Marseille, mais nous auront très probablement des citoyens classiques qui s'organiseront en groupe pour se défendre, voir contre attaquer.

Les cités sont depuis très longtemps déjà des zones de non droit, et des no man's land autonome avec leur code, leur règle et leur économie sous terraine. Il ne manque plus que la formalisation de ce qui existe déjà.

Des milices et polices privées seront créees.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

STEF 07/11/2019 21:10

SALUT
TOUJOURS LES MEME QUI ON UNE TRIBUNE A LA TELE,IL FAUT REGARDER LE VOILE PENDANT QU IL BRADE LA FRANCE BIENTOT PLUS DE SERVICES PUBLIC L ARGENT SERT A RENFLOUER LES 1000 MILLARDS DONNER AU BANQUES EN 2007

POURQUOI ELLE NE PROPOSE PAS LA MEME CHOSE AUX RESPONSABLE DES 100000 MORTS LIES A L 'AMIANTE, LES RESPONSABLE DU SANG CONTAMINE,LES 3000 MORTS LIES AU MEDIATORE , DES ACTES DE FORFAITURE ET DE CORRUPTION DE NOS POLITIQUE-DES RESPONSABLE QUI FONT QUE LA FRANCE A LE TAUX DE SUICIDE LE PLUS ELEVES D EUROPE DERRIERE LES PAYS DE L EST?LES PEDOPHILES ET J EN OUBLIE ZUT C EST PAS OU EUX C EST POUR LES DELINQANTS , LES GILET JAUNES ,ENSUITE CE SERA NOUS QUAND ILS FONT NOUS SPOLIER DIRECTEMENT SUR NOS COMPTE POUR SAUVER LES BANQUES ET QU ON SE REVOLTERA
JE CROIS QU UN PRESIDENT ELU AVEC 20% DE LA POPULATION DE FRANCE NE REPRESENTE PERSONNE IL EST OBLIGER DE REGNER PAS LA DIVISION DES FRANCAIS POUR METTRE EN PLACE SON IDEOLOGIE MAIS VOICI UN LIEN HUMOURISTIQUE
Dernière minute ! Un nouveau virus fait peur aux élites
https://www.youtube.com/watch?v=j9fUHBHCFO0
MERCI YANIS POUR TES VIDEOS

Yanis Voyance Astrologue 07/11/2019 23:48

Bonsoir Stef, merci pour ton commentaire avisé, tu as tout à fait raison sur tous les points, je n'ai rien à ajouter de plus cela aurait pu faire partie de la partie plus controversée de l'article. Et merci pour la vidéo humoristique. A bientôt